Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Énorme blocage
D
23 juillet 2017 11:42
Salam alaykum voilà j'ai besoins de conseil sinon je vais jamais y arriver

j'étais Avec un homme très bien ma sha allah on s'entendait super bien on s'aimait énormément il m'a demander au bout de huit mois puis il m'a parler qu'il était prêt à se marier mais sans plus un an passe il perd son taf déprime les pb de familles s'empire il déprime +++ puis il retrouve un taf mais tjr pas bien il achète la maison on a des projets pleins la tête on a parler de tout même de la couleur des murs, bref mais la maisons il faut beaucoup de travaux et la il devient tracassée car étant perfectionniste il arrive pas a en voir le bout et décide de tout arrêter et annulé le mariage, je lui ai couru après pendant un an mais depuis ce jour ca famille m'a dis il a beaucoup changer et il est très distant Avec eux et ces amis il déprime quoi pck il a sentit un échec avant même d'avoir commencer


Moi c'est mon premier amour on a vécu que des bons moment j'ai rencontrer tt ca famille du bled et de France pareil pour lui il était sincère mais sans raison il arrête j'ai insisté pour qu'il me donne une raison il m'a dis qu'il n'avais rien à me reprocher et s'il avait pu me parler pendant des années avant de te demander en mariage ça aurait était mieux et il n'y a personne d'autre


J'arrive pas à passer à autre chose j'ai un sentiment d'inachevé, on était si bien ensemble, je ne comprend pas je cherche des raisons pour avancer car ca fait un an et demi et je suis bloqué ca famille me regrette aussi et pense qu'il va revenir je le souhaite y'a ravin mais j'aimerais quand même avancer, je suis kkun de sincère et honnête mais aussi très sensible et j'arrive pas j'arrive pas sobhan Allah ça me ronge
23 juillet 2017 12:23
Ecoute ça sert a rien de lui courrir derriere. A priori sa descision est prise. Il a sans doute besoin d'être seul.

M
23 juillet 2017 12:24
J'aurais arrêté de lui courir derrière a partir du moment ou le mariage s'impatiente.
Je comprendrai jamais comment vous pouvez autant vous investir corps et âme pour des mecs qui sont pas fichus de vous épouser.
23 juillet 2017 13:49
Salam
C est pqs ton mektoub c est tout, arrête de perdre ton temps....

Quand c est le bon les choses sont fluides....

Le concernant il aura toujours quelque chose qui ne va pas donc soit plus inteligente et avance dans ta vie au lieu de rester après un jomme qui lui ne te vois pas comme ça femme!

Un peu de fierté!
23 juillet 2017 15:53
Aleykom salam

Pourquoi courir après lui? Il a dit c'est mort donc lâche l'affaire. ... plus tu t'accrochera, plus tu te fera du mal.


Citation
Diaramam a écrit:
Salam alaykum voilà j'ai besoins de conseil sinon je vais jamais y arriver

j'étais Avec un homme très bien ma sha allah on s'entendait super bien on s'aimait énormément il m'a demander au bout de huit mois puis il m'a parler qu'il était prêt à se marier mais sans plus un an passe il perd son taf déprime les pb de familles s'empire il déprime +++ puis il retrouve un taf mais tjr pas bien il achète la maison on a des projets pleins la tête on a parler de tout même de la couleur des murs, bref mais la maisons il faut beaucoup de travaux et la il devient tracassée car étant perfectionniste il arrive pas a en voir le bout et décide de tout arrêter et annulé le mariage, je lui ai couru après pendant un an mais depuis ce jour ca famille m'a dis il a beaucoup changer et il est très distant Avec eux et ces amis il déprime quoi pck il a sentit un échec avant même d'avoir commencer


Moi c'est mon premier amour on a vécu que des bons moment j'ai rencontrer tt ca famille du bled et de France pareil pour lui il était sincère mais sans raison il arrête j'ai insisté pour qu'il me donne une raison il m'a dis qu'il n'avais rien à me reprocher et s'il avait pu me parler pendant des années avant de te demander en mariage ça aurait était mieux et il n'y a personne d'autre


J'arrive pas à passer à autre chose j'ai un sentiment d'inachevé, on était si bien ensemble, je ne comprend pas je cherche des raisons pour avancer car ca fait un an et demi et je suis bloqué ca famille me regrette aussi et pense qu'il va revenir je le souhaite y'a ravin mais j'aimerais quand même avancer, je suis kkun de sincère et honnête mais aussi très sensible et j'arrive pas j'arrive pas sobhan Allah ça me ronge
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 juillet 2017 18:30
Mais quelle fierté tu as de courir derrière sérieux la grosse honte quoi

Et même si t'avais réussi à le coffrer pour le mariage il te laurait reprocher tôt ou tard en te disant que cest toi qui la empressé pour ce mmariage

Lâche l'affaire il ne mérite pas toute cette attente

Un mec un vrai quand il s'engage c'est pour de bon il ne recule pas mets toi ça dans la tête !
D
23 juillet 2017 21:23
Oui je sais mais j'aimerai qu'il revienne, je prie allah maintenant je l'es laisser depuis presque un an mais c'est pas pour autant que je n'y penses plus, mais comme on dis la roue tourne

Merci à tous
a
24 juillet 2017 10:15
Bonjour à toutes et à tous
C est facile à dire laisse tomber, vous oubliez que le coeur de la posteuse bat toujours plus fort pour cet homme qu elle aime de toutes ses tripes.
Bonne journée.
b
24 juillet 2017 11:39
il a rencontré quelqu'un d'autre j'en mettrai ma main à couper eye rolling smiley

du reste tu as été sincère avec lui, tu t'es montrée plus que correcte, si vous n'avez pas
été unis c'est que c'était un enfoiré qui t'aurait fait souffrir

allez zappe même si c'est pas facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook