Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie est ennuyante depuis mon mariage
l
27 décembre 2016 19:06
salam
mon mari esr adorable j ai un bon boulot mais je trouve depuis que je suis mariée ma vie est moins interessante.
Est ce votre cas?
Ou alors c est la vieillesse?
27 décembre 2016 19:09
Comment peux tu trouver la vie moins intéressante alors que tu es mari tu as un mari formidable, marié veut dire "libre" de sortir avec ton homme, te faire belle pour lui, aller voir ta famille et la sienne, lui préparer de bon petit plats, tu peux apprendre plus sur ton dîne.

La vie est tellement mieux ( avec un bon mari bien sur).
27 décembre 2016 19:10
Salam

mdrrr tu croyais que la mariage c'été quoi la fiesta ?

ah ! se qui est ennuyant c'est le manque d’excitation comme la première rencontre l'envie de plaire etc.....
Citation
lareinedesneiges a écrit:
salam
mon mari esr adorable j ai un bon boulot mais je trouve depuis que je suis mariée ma vie est moins interessante.
Est ce votre cas?
Ou alors c est la vieillesse?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
J
27 décembre 2016 19:10
Tu te rends pas compte de la chance que t'as c'est tout, suffit de penser à toutes celles qui n'ont pas ce que tu as (ne serait ce qu'un mec bien) et tu relativises vite !!

Après si tu veux plus de piment à vous de réfléchir à d'autres activités à faire à deux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/16 19:24 par JamelCool.
Z
27 décembre 2016 19:18
Ta vie est toujours la même, tu as juste surcoté le mariage. :/
F
27 décembre 2016 19:23
Bah la solution est simple :

Est-ce que ton mari pense à rabaisse la cuvette des toilettes ? Est-ce qu'il fout ses slip partout ? Est-ce qu'il plie le tube de dentifrice dans tous les sens et oublie de le refermer ?

T'auras forcément une de ces 3 excellentes raisons de te disputer avec lui winking smiley

Citation
lareinedesneiges a écrit:
salam
mon mari esr adorable j ai un bon boulot mais je trouve depuis que je suis mariée ma vie est moins interessante.
Est ce votre cas?
Ou alors c est la vieillesse?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
j
27 décembre 2016 20:15
Les slips c'est pas glamour du tout grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Bah la solution est simple :

Est-ce que ton mari pense à rabaisse la cuvette des toilettes ? Est-ce qu'il fout ses slip partout ? Est-ce qu'il plie le tube de dentifrice dans tous les sens et oublie de le refermer ?

T'auras forcément une de ces 3 excellentes raisons de te disputer avec lui winking smiley
F
27 décembre 2016 20:28
Justement mdrrrr !
Citation
jeyya a écrit:
Les slips c'est pas glamour du tout grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
C
27 décembre 2016 20:46
Alaykoum salam


Tu sais dans la vie faut toujours dire hamdoulilah. Tu as ce que beaucoup d'entre nous rêveraient d'avoir.. un mari adorable.

En plus de cela, tu as un bon boulot etc.. que veux tu de plus ? tu auras sûrement des enfants inchaallah.. tu voudrais quoi de plus ? Tu veux un château et une vie de princesse? Ca existe pas, c'est juste dans les contes de fée tout ca.

Tu ne sais juste pas te servir de ce qu'Allah t'a donné pour parfaire ton bonheur. C'est un peu ingrat à mon goût. Il y a des femmes qui n'arrivent pas à se marier, d'autres qui n'arrivent pas à avoir d'enfants etc et TOI qui a tout ca tu t'en plains. Tu peux faire tellement de choses!!!

L'être humain est ingrat. T aurais été célibataire, t'aurais voulu un mari.. faut savoir ce que vous voulez sérieusement.
Citation
lareinedesneiges a écrit:
salam
mon mari esr adorable j ai un bon boulot mais je trouve depuis que je suis mariée ma vie est moins interessante.
Est ce votre cas?
Ou alors c est la vieillesse?
27 décembre 2016 20:52
Salam alaykoum,

Fais un bébé t'auras plus le temps de t'ennuyer, ni de rien d'ailleurs LOL
27 décembre 2016 21:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut trouver des activités à 2 : arrêter le changement climatique, établir la paix dans le monde, supprimer l'injustice. Pas le temps de s'embêter, il y a du boulot.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
27 décembre 2016 21:20
Tu m'as tue!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut trouver des activités à 2 : arrêter le changement climatique, établir la paix dans le monde, supprimer l'injustice. Pas le temps de s'embêter, il y a du boulot.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 décembre 2016 21:26
Anéaséo

L'être humain ou l'éternel insatisfait evil

Goul l'hamdoullilah o skot

Y a des millions de filles qui n'ont ni mari ni boulot qui échangeraient volontiers leur vie avec la tienne whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 00:11 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 décembre 2016 21:28
Salam
Beaucoup de soeur ressentent ça au début cela va passé, tu as simplement trop idéalisé tout cela...

Déjà tu as un bon mati dit el hamdoullilah ma soeursmiling smiley

Allâh y kemel bel rih inchallah
d
27 décembre 2016 22:50
Tu as un mari adorable et un bon boulot, tu veux quoi de plus la reine des neiges?
Soit tu as trop regardé de Disney soit tu es une éternelle insatisfaite.
Estime toi heureuse de ce que tu as.
S
27 décembre 2016 23:08
Avoir une vie ennuyante c'est un luxe !

Et au lieux de voir les choses de manière négative, tu peux aussi dire que t'as une vie stable/posé.

Beaucoup ont une vie chaotique et tueraient pour un peu "d'ennuyement".
F
28 décembre 2016 00:16
Waw j'adore ce forum ! On peut passer d'une fille dépressive qui vit les pires épreuves de sa vie à la fille normale qui se plaint d'avoir une vie normale !
Cela mériterait vraiment des études sociologiques très poussées, des sociologues dans le coin ?
F
28 décembre 2016 00:25
Petit souci donc suite de mon précédent message :



Plus sérieusement, tu as peut-être idéalisé le mariage ( j'espère que ton pseudo n'est que pure coïncidence ) et que tu pensais que ta vie allait se métamorphoser du tout au tout ?

Tu es peut-être entrer dans une routine maritale mais à toi de t'occuper intelligemment et suivre des orientations qui apporteront un épanouissement à ton couple.
Il y a 1001 choses à faire et encore plus à deux !
Par exemple, en vue d'éventuel projet de bébé, tu peux t'instruire sur la psychologie infantile, l'éducation de manière générale, cela demande du temps et tu ne l'auras peut-être pas plus tard !
Vraiment il faut dire la hamdoulillâh et avancer, le temps passe vite, pas de place à l'ennui !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/16 00:27 par FreeBrain.
D
28 décembre 2016 08:31
On adore Dieu winking smiley

Mais je suis d'accord pour le reste Zen
Citation
FreeBrain a écrit:
Waw j'adore ce forum ! On peut passer d'une fille dépressive qui vit les pires épreuves de sa vie à la fille normale qui se plaint d'avoir une vie normale !
Cela mériterait vraiment des études sociologiques très poussées, des sociologues dans le coin ?
28 décembre 2016 10:03
lol ca fait pas trop rever ce que tu lui propose "aller voir ta famille et la sienne, lui préparer de bon petit plats" puis la liberté c est pour vous nous c est plutot l inverse sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Comment peux tu trouver la vie moins intéressante alors que tu es mari tu as un mari formidable, marié veut dire "libre" de sortir avec ton homme, te faire belle pour lui, aller voir ta famille et la sienne, lui préparer de bon petit plats, tu peux apprendre plus sur ton dîne.

La vie est tellement mieux ( avec un bon mari bien sur).
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook