Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie dans mon couple
19 mars 2013 23:49
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Bonsoir ,

Comment sais-tu que des beurettes fréquentent les chichas et traînent dehors jusqu a pas d'heure ?

Tu les a vu de tes propres yeux ?
Cest que toi même tu fais la même chose alors non ?

Ne critique pas les défauts des autres avant d'avoir gommé les tiens.

On ne choisit pas sa femme parce que celle-ci est casaniere.
Tu voulais prouver ta virilité cest ca ?

Je pense que finalement une beurette aurait mieux fait l'affaire etant donné qu'elles ne sont pas casanieres , elles, tout comme toi .

Je te trouve un peu dure ...
Il suffit de voir les photos sur facebook pour voir que pas mal de beurettes fréquentent ce genre d'endroit
l
20 mars 2013 00:51
Citation
Bobby99 a écrit:
Merci Supersalah pour tes conseils.

Pour passer du temps pourri, c'est du temps pourri.

Je n'imagine même pas quand elle sera enceinte (que je ne veux pas tant qu'on a pas trouvé de solution sinon la porte sera fermée lool), ça va être la galère (apparement les femmes sont plus chiantes lol)

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas un mariage arrangée mais on s'est connu avant. Cependant on évitait de se fréquenter meme dans les lieux publics alors on passait du temps au téléphone.

Mais c'est son caractère elle est comme ça. Genre elle n'a pas de copine, je lui dis d'aller à la mosquée d'aller rencontrer des gens de se sociabiliser un peu mais elle me dit j'ai pas besoin. Moi hamduleh je sors en journée avec mes potes, je fais des foots....mais j'appréhende de rentrer chez moi car je sais que ça va être manger, un film et dodo. Moi ça me m'ennuie à mort au point de vouloir encore ressortir.

Nous voyagons au moins 2-3 fois par an dans des pays étrangers mais je me dis c'est grave qu’il faille traverser le monde pour ne pas s'ennuyer au bout d'à peine quelques années de mariage.[/quote


Salam, faut se méfier de l'eau qui dort !!!!!! tu risques d'être surpris si tu l'as cherches, Mash'Allah tu as une femme sérieuse par son passé serviable comme la zoubida. De quoi de plains-tu ? pourquoi c tjrs à la femme de faire des efforts et de lui donner envie de partager tes activités. Tu préfères sans doutes les nanas "boites de nuit"
21 mars 2013 13:02
Citation
oum saif a écrit:
encore une femme qui va se retrouver divorcée....pourquoi miskina? parcequ'elle aime rester calmement chez elle.... c vraiment la fin des temps..

dis lui tout ce que tu viens de nous dire, je suis sûr qu'elle se bougera...elle doit pas savoir ski spasse dans ta tête... peut etre qu'elle aussi ça va pas mais elle t'en parle pas... le travail la fatigue peut etre, elle aurait peut etre voulu avoir un homme qui travail pour assumer son foyer et ne pas avoir à travailler....

y a plein d 'hypothèses smiling smiley

mais ski est bizar c ke toi tu sors, ta des potes, elle te laisse sortir.... alors tu ne devrais pas t’ennuyer...

si ça se trouve elle s'ennui aussi de son côté mais tant que vous ne vous parlez pas ça va pas s'arranger... on smari pas pour divorcer la routine ça existe, et c sur si tu lui propose des nouveauté ell dira pas non.


salam,


je suis tout a fait d accord avec toi.

en plus tu dis qu'elle sera chiante si elle est enceinte, ben au moins elle ne sera plus silencieuse et ennuyante winking smiley
a
21 mars 2013 14:14
une beurette peut frequenter des bars à chicha, ou des boites de nuits sans rien faire de mal sans boire ou se droguer ou draguer lol une femme à besoin par moment de sortir de s'évader, je suis maman et des fois je sors avec mon mari ou sans au restau, ciné, boite (meme si c tes rare) ms ça m fait un bien fou juste de danser de faire la folle apres je suis requinquée et ce n'est pas pr ça que je suis une S* ou une mauvaise musulmane, j'en éprouve encore le besoin les bboites c'est ts les 4 ans dc....et encore ....ms voilà aussi pkoi je me sens pas capable de porter le voile etc....car je suis une vraie folle lol et heureusement car mon mari et plus coool raoul que moi
a
21 mars 2013 14:16
sinon moi je serais toi si tu t'ennuies, creer une ambiance, bougie parfumée, musique douce, repas chandelles tu te fais beau gosse un pti streap tease peut etre qu'elle meurt d'envie de voir ça et toi aussi qui sait lol pkoi tjrs les femmes sur leur 31 et pas les mecs !!????

fais le et tu verras ça vs permettra de vs connaitre de discuter sur ce sujet lol et sur d'autres si elle fait la tronche bon bah t es ds la merde mdr

tu es sorti depuis ton post ::: vs avez fait un pti restau, ciné, soiree romantique ..???
21 mars 2013 14:46
Saleme, et ba moi c exactement pareil meais avec mon marie j'ai 24 ans lui 30,

quand je lui dit vient on ce fais une soirée, je lui propose des weekend etc mais sa le branche pas et je suis perdu j'en ai marre de la routine, faut dire que lui il a déja fais tous ces délire avant.

Mais bon kheir, moi je pense qu'on va ce séparer, par ce que sa commence a devenir lourd, la semaine boulot je rentre, je range je fais a manger et dodo, le week end comme je fais rien avec lui je vais voir ma famille mes soeur et je décompresse avec mes soeur.
P
21 mars 2013 20:31
Salam,

Est-ce qu'au moins tu lui proposes de faire des trucs avec toi? J'ai du mal à croire que genre tu lui dis "ce soir, on fait ci?" ou "ce week-end, ça te dit d'aller là?" et qu'elle te réponde "non, je préfère passer la soirée devant la télé"... Mais bon , je veux bien croire que c'est possible.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les filles, quand elles sortent directement de chez leurs parents, ne sont pas habituées à ce que tous les hommes faisaient déjà depuis un moment avec leurs amis (sorties, voyages,etc.). C'est donc un peu nouveau. Il faut juste que tu prennes des initiatives, que tu proposes des trucs et petit à petit, ça viendra d'elle.

Et puis, le soir quand tu rentres, parle à ta femme, fais la parler de sa journée, etc. Ce n'est pas normal de ne pas s'adresser la parole pendant toute une journée. Vous vous entendez bien, j'imagine que vous vous aimez donc vous devriez apprécier votre compagnie mutuelle.
A bon entendeur...... salam !
M
22 mars 2013 12:11
Citation
assia2301 a écrit:
une beurette peut frequenter des bars à chicha, ou des boites de nuits sans rien faire de mal sans boire ou se droguer ou draguer lol une femme à besoin par moment de sortir de s'évader, je suis maman et des fois je sors avec mon mari ou sans au restau, ciné, boite (meme si c tes rare) ms ça m fait un bien fou juste de danser de faire la folle apres je suis requinquée et ce n'est pas pr ça que je suis une S* ou une mauvaise musulmane, j'en éprouve encore le besoin les bboites c'est ts les 4 ans dc....et encore ....ms voilà aussi pkoi je me sens pas capable de porter le voile etc....car je suis une vraie folle lol et heureusement car mon mari et plus coool raoul que moi
Tu n'es pas une s* mais tu fréquente des endroits de s*

;D

Ce sont des endroits remplit d'actes répréhensibles et choses detestés par Allah swt.
B
22 mars 2013 18:14
Salam moualikoum tout le monde,

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages.

Pour répondre à celle qui dit aller en boite avec ces amies ou son mari en disant que c'est pour rien. Lorsque nous allons chez le boucher, ce n'est pas pour aller acheter des croissants ou chez le boulanger on n'y va pas pour des entrecotes. Les meufs (boite; chicha) perso j'aurais préféré rester célibataire toute ma vie.

Pour revenir au sujet, nous en avons parlé et elle semble réceptive hamduleh. On verra ce que cela donne dans les semaines à venir. Je lui ai proposé pleins de trucs que l'on va mettre en place dès ce week end.

Pour résumer, un conseil à ceux qui sont mariés 'ou pas, le mariage c'est de l'endurance, il faut patienter mais prendre les choses en main.

Jazak Allah oukheiloune
M
2 juin 2014 17:31
Alors les filles qui s amusent sortent et vivent ça ne t intéresse pas et les filles tranquilles et casanières sont ennuyantes ! Donc un petit message aux jeunes filles ! Vivez votre vie ! Soyez vous mêmes ! Vivez pour vous et non pour un homme puisque de ttes façons il ne vous appréciera pas avorte juste valeur !
2 juin 2014 18:56
c'est vraiment la fin du monde les gens divorcent pour les qualités de l'autre
2 juin 2014 20:11
Citation
Bobby99 a écrit:
Salam moualikoum tout le monde,

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages.

Pour répondre à celle qui dit aller en boite avec ces amies ou son mari en disant que c'est pour rien. Lorsque nous allons chez le boucher, ce n'est pas pour aller acheter des croissants ou chez le boulanger on n'y va pas pour des entrecotes. Les meufs (boite; chicha) perso j'aurais préféré rester célibataire toute ma vie.

Pour revenir au sujet, nous en avons parlé et elle semble réceptive hamduleh. On verra ce que cela donne dans les semaines à venir. Je lui ai proposé pleins de trucs que l'on va mettre en place dès ce week end.

Pour résumer, un conseil à ceux qui sont mariés 'ou pas, le mariage c'est de l'endurance, il faut patienter mais prendre les choses en main.

Jazak Allah oukheiloune

Selemou 3alaykoum

Alors ou en est tu avec ta femme? J'espère que sa c arranger
J
9 novembre 2014 13:57
Salut je comprend toute a fais e que tu vis car je suis dans le même cas que toi,je me suis mariée par amour j etais joyeuse et plein de vie .j adorer les aventures et les surprises ,mais malheureusement après le mariage l ennuie c est installée ,je me suis dis aussi que fallait être patiente car je sais qu il m aime mais voilà sa fais 9 ans et 2 beaux enfants mais rien ne change malgré les signales d alarmes que j ai tirée plus d une fois a chaque fois il dit que sa va changer mais sa ne dure qu une semaine et tous redevient comme avant .j ai peur de l avenir je ne sais pas combien de temps je vais tenir commca .aider moi svp
E
9 novembre 2014 18:41
je crois que tu n'a pas bien profité de ton célibat 25 ans pour un homme c'est jeune ,c'est ta femme pas ta copine prend la a part et essaye de dialoguer avec elle,tu savais son caractère des le départ peut etre que elle aussi elle s'est rendue compte que t'es distant et passe plus de temps avec tes amis.met toi aussi en cause elle aussi elle doit s'ennuyer 2 ans c'est normal tout peut changer si vous faite des effort tout les deux.bon courage
9 novembre 2014 18:49
Mouslima patate, c est pas parce que certaines vont à la chicha qu elle ne sont pas sérieuse....

Tu peux très bien accompagner juste des copines pour passe un bon moment!
Perso je n y vais pas mais c est pas pour autant qu il faut avoir le même discours que les garçons et se casser entre nous bref.
A chacun soyez heureux respectez vous!
9 novembre 2014 20:31
Ca s'appelle l'effet boomerang mdrr !
r
9 novembre 2014 20:55
Salam ,

toi tu vas divorcer et te trouver une fille avec qui tu rigoleras bien et quand les samedis soir elle sortira avec ses copines, tu diras ah mince. Ou est mon ex femme?

ah bah elle est chez elle avec son mari et son bébé au chaud

et toi tu seras dehors à chercher ta femme.

Bref, ressaisis toi

apparemment vous n'avez pas de complicité, donc essayez d'avoir un projet commun, c'est ce qui vous manque je pense, des moments de vrais complicité.

Je pense que elle de son coté elle est heureuse car c'est qqn qui aime être dans sa bulle. Mais elle a besoin de ça, tu ne vas pas divorcer pour ça t'es serieux la?

Les filles c'est pas des iphones, on change pas tous les 3 ans sous prétexte qu'on croit qu'il yen a des meilleures
t
9 novembre 2014 21:27
Citation :

Je patiente en espérant que ça va s'arranger

Salam, n'attends pas trop longtemps... il faut parler à ta femme il faut traiter le mal pendant qu'il en est encore temps... fait un effort de ton côte. Une sortie, un resto un soir... du footing en forêt etc....
*
9 novembre 2014 21:44
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation :

Je patiente en espérant que ça va s'arranger

Salam, n'attends pas trop longtemps... il faut parler à ta femme il faut traiter le mal pendant qu'il en est encore temps... fait un effort de ton côte. Une sortie, un resto un soir... du footing en forêt etc....

Tu n'as pas vu que le post est vieux de plus d'un an et que le posteur initial n’apparaît plus depuis un bail ? Regarde sa fiche ! Ce doit être un troll qui voulait faire remonter ce post, rien de plus !
t
9 novembre 2014 21:54
Merci Youssef j'ai pas fait gaffe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook