Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’ennuie
r
14 avril 2019 18:45
Respect selon qui? C'est pas parce que la majorité le fait et que minorité ne le fait pas qu'il manque de respect

Il ya des milliards de gens qui meurent c'est pas pour autant que je vais dire à chaque personnes mes condoléances

On est pas des moutons pour faire toujours la même chose que le voisin
Citation
Sœur- a écrit:
Quand y a une personne qui décède si tu as un minimum juste un minimum de respect pour cette personne tu dis tes condoléances ça prends une seconde y a des amis que tu connais tout juste des collègues du boulot des gens que tu connais pas dans la rue et ta sois disant belle famille te souhaite je trouve ça très déplacé
14 avril 2019 18:55
Mes deux frères ont ignoré ma femme lors d'un repas de famille. Première rencontre.
J'ai dit à ma femme "regarde-les bien car tu ne les reverras pas de si tôt.
Je les zappe donc depuis 25 ans et ça va très bien, merci.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
14 avril 2019 19:53
Oui y a bcp de personnes qui meurent mais là
C mon grand père quand même c une personne de ma
Famille honnêtement je crois que tu comprends pas tu ne dois jamais avoir vécu ce type de situation
S
14 avril 2019 19:55
Moi il prendra jamais ma
Défense sa famille avant tout et même j’ai vécu des situations grave il a pas prit mas défense il a fermé sa bouche
15 avril 2019 00:23
Ne generalisez pas dans le fonctionnement de votre famille.
Pas dans toutes les familles inch Allah kheir entre vous.
Citation
Sœur- a écrit:
Oui mais nous aussi on est sa famille après chez nous les rebeux on ne sait pas faire la part des choses
W
15 avril 2019 04:00
Ta belle famille sont des nuls a ta place je ne les calcule plus du tout mais à un point..
Quant à ton mari tu sais très bien que les maghrébins préféreront toujours leur famille même méchante a leur femme
P
15 avril 2019 09:47
Quand il y va tu lui laisses les enfants pour qu' il les amène avec lui et toi tu vas voir une copine, tu te reposes, tu te fais une petite sortie.
Après je pense bien que ça doit être pesant cette situation...
Pourquoi ta belle-famille se comporte ainsi ? Il y a eu des conflits entre vous ou c est gratuit ?
15 avril 2019 11:30
*Salut, je comprend ta réaction et les personnes qui disent que ce n'est pas un fait culturel unanime je leurs dis mais où vivez vous?
*Un conseil n'entre pas en conflit ouvert avec Nsabk car tu ne vas rien gagner, Et vu que ton mari y va tous les weekends, j'en comprend qu'il se rallie plus avec ses parent qu'avec toi.
Tu lui explique doucement le problème, que tu veux qu'il te montre de l’intérêt ykbr bmratou, tu lui explique que le dimanche c'est un jour a passer au sein de sa famille nucléaire,et ne soit pas intimider par la colère ou le haussement du ton que prend la discussion ; car plusieurs conjoints sont très sensibles au sujets de leurs parents et les disputes sur ce sujet sont monnaie courante.
S
15 avril 2019 13:20
Parfois je lui demande d en mener avec lui mais souvent il me dis non car je penses qu’ils veulent aussi pas de mes enfants. Non rien à ma connaissance
S
15 avril 2019 13:26
C’est exactement ça justement je dis rien je dis rien je reste calme je reste calme j’en parle avec douceur sans l’incriminer et j’ai l’impression que la situation s’en vemine car il comprend pas
*
15 avril 2019 13:40
ben tu ten fou
quand il va voir sa famille
ben toi sors voir ta famille
même si au fond a ta place moi jy vais même si elles me calcule pas
qui sais peut être a force dy allez ils vont sen rentre compte que ça se fait vraiment pas comment ils se comporte avec toi ...
Citation
Sœur- a écrit:
Parfois je lui demande d en mener avec lui mais souvent il me dis non car je penses qu’ils veulent aussi pas de mes enfants. Non rien à ma connaissance
S
15 avril 2019 14:13
C que tu as un’bon cœur alors moi pendant des années j’ete gentil et avec les gens avec qui j’ete gentils en l’occurrence famille proche il m’on fait un gros sale coup même à mon ennemi jurée j aurai pas fait ça donc maintenant je garde mes distances avec les gens bizarre c triste mais c comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook