Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuie
m
1 février 2018 23:07
Voila le post le plus inutile qui existe, jai perdu mon compte netflix, il est 23h01 et jarrive pas a dormir donc je suis entrain de palper l'ennui la et franchement si vous etes entrain de lire c que vous aussi vous ete avec monsieur ennui donc n'hesiter pas a venir parler, voila je voulais partager ca avec vous bonne soireee et bon courage a tous.
D
1 février 2018 23:08
Fais du stop sur l’autoroute de Yabi
1 février 2018 23:10

Bonsoir

Tu m'étonne, comme ton pseudo l'indique, il ne faut pas boire de jus de fruit le soir smiling smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
t
1 février 2018 23:11
Mauvaise idée, ici les psychopathes c'est pas les auto-stoppeurs, c'est les chauffeurs Ill

Citation
Dkodeur a écrit:
Fais du stop sur l’autoroute de Yabi
J
1 février 2018 23:12
Tiens une devinette si tu veux : Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?
t
1 février 2018 23:14
Oiseau grinning smiley

Citation
Bulma8 a écrit:
Tiens une devinette si tu veux : Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?
L
1 février 2018 23:14
L ennui ne tué pas la douleur si crying(
D
1 février 2018 23:14
Je sais c’est pour ça, au moins il s’ennuiera pas Heu
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Mauvaise idée, ici les psychopathes c'est pas les auto-stoppeurs, c'est les chauffeurs Ill
Z
1 février 2018 23:15
oiseau

non c pas vrai j ai pas chercher sur google non je vois pas de quoi vous parlez..
Citation
Bulma8 a écrit:
Tiens une devinette si tu veux : Quel mot courant a une seule consonne, et cinq voyelles toutes différentes ?
J
1 février 2018 23:15
Bravo! thumbs up
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Oiseau grinning smiley
J
1 février 2018 23:16
C'est pas cool de tricher No no
Citation
Zinebmsb14 a écrit:
oiseau

non c pas vrai j ai pas chercher sur google non je vois pas de quoi vous parlez..
m
1 février 2018 23:17
ah bien je vois que je suis pas le seul deouis tt a lheure je suis entrain de mennuyer jai meme commencer a penser (Are you crazy la folie quoi n'importe quoi) non en vrai je suis entrain de lire des articles avec des bails sombre sur des villes je savais meme pas qu'elles exister, moral de lhistoire faut pas sennuyer.
S
1 février 2018 23:18
Dans la même galère ce soir :-/

J’ai dormis tout à l’heure donc là plus sommeil !
G
1 février 2018 23:19
Birthday
sleeping
Bye
Citation
jojo-multifruit a écrit:
Voila le post le plus inutile qui existe, jai perdu mon compte netflix, il est 23h01 et jarrive pas a dormir donc je suis entrain de palper l'ennui la et franchement si vous etes entrain de lire c que vous aussi vous ete avec monsieur ennui donc n'hesiter pas a venir parler, voila je voulais partager ca avec vous bonne soireee et bon courage a tous.
t
1 février 2018 23:20
bonsoir,

ben, j'ai une merveilleuse idée ! (deux)
- soit tu peux me faire mon TD !
- soit tu peux répondre à mon poste sur la voiture et le bateau hahha

force pour combattre l'ennui

Bye
Citation
jojo-multifruit a écrit:
Voila le post le plus inutile qui existe, jai perdu mon compte netflix, il est 23h01 et jarrive pas a dormir donc je suis entrain de palper l'ennui la et franchement si vous etes entrain de lire c que vous aussi vous ete avec monsieur ennui donc n'hesiter pas a venir parler, voila je voulais partager ca avec vous bonne soireee et bon courage a tous.
D
1 février 2018 23:21
J’te paye un tacos si tu bois un café et que tu fais nuit blanche smoking smiley
Citation
Silky a écrit:
Dans la même galère ce soir :-/

J’ai dormis tout à l’heure donc là plus sommeil !
Z
1 février 2018 23:21
sorryyyy je voulais juste rigoler

Citation
Bulma8 a écrit:
C'est pas cool de tricher No no
1 février 2018 23:22
Viens on joue à cache-cache je commence à compter aller go !
S
1 février 2018 23:25
Mdr ça te rapporte quoi que je fasse nuit blanche ?

En plus j’ai manger un tacos tout à l’heure mmmmh il était trop bon In love
Citation
Dkodeur a écrit:
J’te paye un tacos si tu bois un café et que tu fais nuit blanche smoking smiley
t
1 février 2018 23:26
Merci whistling smiley

J'ai gagné quoi?

Citation
Bulma8 a écrit:
Bravo! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook