Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’ennuie
s
27 juin 2022 18:12
franchement je ne pense pas que ça soit question d’être cultivé ou non.
c’est plus question de mentalité.
on ne peut pas être d’accord sur tout.
ça peut être intéressant de débattre, sauf quand ça fait mal.
et ce qui fait mal, c’est le fait que certaines personnes se permettent de parler et de propager du faux.
et qu’est ce que le faux en fin de compte ?
bah ça rejoint la mentalité.

dans touuuut les cas, il y aura toujours 2 camps pour la religon.
c’est un fait inévitable et qui crée des tensions extrêmes.
le mieux est de parler avec respect même si on ne partage pas le même avis.


maiiiiis bon, que veux tu.
bon, on ne va pas blindé le poste d’un autre sujet hein.
la posteuse ne va pas être contente.

Citation
Nawman a écrit:
Tu veix ramène l'autre sujet ici ? Tu peux pas dissocier ?

Qui a une dent contre l'autre au final ? Pq faire la rancunière ?

On peut ne pas être d'accord sur certains sujets et d'accord sur d'autre...mais rejoint le camps des rageux si ça te chante je vais pas en mourrir tkt

Dégradée...lol 'j'aurais dit ' cultivée plutôt...

Mais si t'y tiens dis moibn quoi sur l'autre post si tu le peux et contredit moi ...j'ai rien contre l'échange...


Mais tu finira sans doute comme pellym et consorts... Qd on leur cloue le bec se réfugient dans le mutisme ... Qd c pas les mp ou les insultes/ dénigrement ...
Mais bon t'es en bonne voie à ce que je vois
27 juin 2022 18:19
Si pour moi c une question d'être cultivé en islam

Les gens qui se bornent à des simplicité comme ' le voile passe avant l'ecole' ce sont des gens qui n'ont pas assez étudié l'islam et la jurisprudence....

L'islam est très complexe et prend chaque cas pour le juger dans contexte...

2 personne font la charité l'une sera châtiée car par ostentation l'autre sera récompensée...

Qd ca fait mal ? Qu'est ce que tu entends par là ? Que je suis trop direct ?

Ben démontre moi que c faux ....

Ben revient sur l'autre comme je t y ai invitee ..ne répond pas ici Heu

Citation
sarah&sarah a écrit:
franchement je ne pense pas que ça soit question d’être cultivé ou non.
c’est plus question de mentalité.
on ne peut pas être d’accord sur tout.
ça peut être intéressant de débattre, sauf quand ça fait mal.
et ce qui fait mal, c’est le fait que certaines personnes se permettent de parler et de propager du faux.
et qu’est ce que le faux en fin de compte ?
bah ça rejoint la mentalité.

dans touuuut les cas, il y aura toujours 2 camps pour la religon.
c’est un fait inévitable et qui crée des tensions extrêmes.
le mieux est de parler avec respect même si on ne partage pas le même avis.


maiiiiis bon, que veux tu.
bon, on ne va pas blindé le poste d’un autre sujet hein.
la posteuse ne va pas être contente.
L
27 juin 2022 20:00
Rends-toi utile à la
Citation
nicoise06 a écrit:
Les journée son longues je m’ennuie trop je ne peux pas bosser me demander pas pourquoi et du coup je m’ennuie le matin j’attend le soir c’est dur
L
27 juin 2022 20:03
Rends-toi utile à la société, fais du bénévolat par exemple.

Va rendre visite à des malades dans les hôpitaux, propose-toi pour tenir compagnie à des personnes atteintes d'Alzheimer afin de soulager des familles deux ou trois heures de temps à autre, il y a tant de choses à faire pour aider son prochain QUAND ON VEUT !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Rends-toi utile à la
28 juin 2022 02:53
Salaam,

Exemples :
Nettoyer les mosquées et notamment les toilettes (hachek) ... quelques heures par semaine !!!

Participer aux événements religieux pour organiser, préparer... etc

Faire le nettoyage des armoires, nettoyage d'été.
Tapis, couettes, cousins ...rideaux,... canapés... lessivage des murs et faïence salle d'eau ou de bain.

Et comme dit Lunedoree visiter les malades dans les hôpitaux, etc.

Etre utile pour soi, pour sa famille, pour sa communauté, pour la société, pour son pays...etc
28 juin 2022 12:03
Non elle n'a pas à tenir compagnie à des hommes inconnue
Citation
Lunedorée- a écrit:
Rends-toi utile à la société, fais du bénévolat par exemple.

Va rendre visite à des malades dans les hôpitaux, propose-toi pour tenir compagnie à des personnes atteintes d'Alzheimer afin de soulager des familles deux ou trois heures de temps à autre, il y a tant de choses à faire pour aider son prochain QUAND ON VEUT !
L
28 juin 2022 21:49
Pauvre malade.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Non elle n'a pas à tenir compagnie à des hommes inconnue
28 juin 2022 22:47
En islam une femme n'a pas à s'isolee avec des hommes ou un homme !

Tu ne connais rien a l'islam ! Alors la pauvre malade c'est toi
Citation
Lunedorée- a écrit:
Pauvre malade.
L
29 juin 2022 09:09
Les femmes hospitalisées n'existent pas? les malades d'Alzheimer femmes non plus?

Et les infirmières sont défendues de s'occuper des malades masculins?
Les médecins femmes également?

A quel moment utilises-tu ce qui te sert de cerveau? si tant est que tu en possèdes un bien entendu.



Citation
Metis-arabe a écrit:
En islam une femme n'a pas à s'isolee avec des hommes ou un homme !

Tu ne connais rien a l'islam ! Alors la pauvre malade c'est toi
29 juin 2022 13:02
Alors tu ne dois pas être au courant de tout les problèmes qu'on c ux qui s'isole avec des hommes ! Infirmière, médecine femme, patiente qui ont était v*oler par des hommes qui n'attendais que ça, isolé toi tu verra bien ...
L
29 juin 2022 13:52
J'en déduis que si une femme reste occasionnellement seule avec toi elle prend le risque de se faire violer par l'homme que tu représentes.

Bon ok, nous savons donc où nous en sommes avec un énergumène dans ton genre.eye rolling smiley

Un violeur donc, qui voit les autres hommes à son image.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Alors tu ne dois pas être au courant de tout les problèmes qu'on c ux qui s'isole avec des hommes ! Infirmière, médecine femme, patiente qui ont était v*oler par des hommes qui n'attendais que ça, isolé toi tu verra bien ...
30 juin 2022 01:00
Tu as un problème psychiatrique grave faut que tu consulté car tout les hommes ne viole pas ! Seulement une partie et c'est de cette partie que les personnes se protège en ne restant pas seul avec, et pour info ta aussi des femmes qui viole ! Alors ton cinema garde le pour les autres oki
Citation
Lunedorée- a écrit:
J'en déduis que si une femme reste occasionnellement seule avec toi elle prend le risque de se faire violer par l'homme que tu représentes.

Bon ok, nous savons donc où nous en sommes avec un énergumène dans ton genre.eye rolling smiley

Un violeur donc, qui voit les autres hommes à son image.
L
30 juin 2022 08:06
Tous les hommes ne violent pas, Seulement une partie....

Et nous sommes en droit nous les femmes à la lecture de ton message d'imaginer que tu pourrais faire partie de ces hommes. Tous les doutes sont permis, puisque nous devons nous méfier de tous les hommes selon TON conseil.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Tu as un problème psychiatrique grave faut que tu consulté car tout les hommes ne viole pas ! Seulement une partie et c'est de cette partie que les personnes se protège en ne restant pas seul avec, et pour info ta aussi des femmes qui viole ! Alors ton cinema garde le pour les autres oki
30 juin 2022 22:56
Pense ce que tu veux ça ne me dérange pas ! Tu dois avoir un grave problème avec l'islam pour essayer de me contraire sur chaque sujet en rapport avec la religion !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tous les hommes ne violent pas, Seulement une partie....

Et nous sommes en droit nous les femmes à la lecture de ton message d'imaginer que tu pourrais faire partie de ces hommes. Tous les doutes sont permis, puisque nous devons nous méfier de tous les hommes selon TON conseil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook