Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennui au travail
Z
2 mars 2021 14:26
ça vous arrive de vous ennuyer au travail ? ou un début d'apres midi trop difficile (envie de dormir...)

Comment vous faites pour combattre ça ?

SOS
2 mars 2021 14:28
Non, jamais.
A
2 mars 2021 14:29
Salam aleykoum, je buvais énormément de café et je m'imaginais être ailleurs ?
Z
2 mars 2021 14:29
Waouh quelle chance
Z
2 mars 2021 14:31
lol

Moi aussi le café est indisponsable mais je vais essayer de travailler sur mon imagination hh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 14:32 par Zaina13.
A
2 mars 2021 14:32
Imagine l'horreur quand tu es en caisse ? je peux te dire que la pause , c'était café, café
Citation
Zaina13 a écrit:
lol

Moi aussi le café est indisponible mais je vais essayer de travailler sur mon imagination hh
Z
2 mars 2021 14:36
Je pense que le secret c'est une bonne nuit de sommeil mais c'est difficile de dormir 8h chaque jour beaucoup d'écran le soir me laisse réveiller.
A
2 mars 2021 14:38
Oui ça m'arrive très souvent dès que je retourne au bureau à 13h30

Jai les yeux qui se ferment seuls devant mon ordi.

Je bois de l'eau et je vais me passer de l'eau sur la nuque, faire un petit tour dans les couloirs.
A
2 mars 2021 14:38
Il y a aussi le stress. Lorsque tu va au travail , la boule au ventre, tu rumine.
Citation
Zaina13 a écrit:
Je pense que le secret c'est une bonne nuit de sommeil mais c'est difficile de dormir 8h chaque jour beaucoup d'écran le soir me laisse réveiller.
Z
2 mars 2021 14:39
Exactement ça je suis d'accord
Z
2 mars 2021 14:41
ça me rassure je suis pas la seule lol

Je savais pas que l'eau sur la nuque ça aide?
A
2 mars 2021 14:43
Moi ça marche lol, sinon quand je suis vraiment vraiment k.o je prends un tabouret je m'enferme au toilette et je fais une micro sieste je ferme les yeux 15min et c'est bon j'ai la pêche.
A
2 mars 2021 14:44
Ça, je ne sais pas mais un arrêt de travail , oui. Tu sais au début, ça a commencé par l'ennuie. Ensuite, le manque de sommeil, la caféine pour tenir. Ensuite, tu y laisses ta santé. J'ai compris que ça n'allait pas quand pendant le mois de décembre, je faisais 45h par semaine et que mon chat s'accrochait à moi lorsque je partais.
Citation
Zaina13 a écrit:
ça me rassure je suis pas la seule lol

Je savais pas que l'eau sur la nuque ça aide?
A
2 mars 2021 14:46
Exactement, faut savoir écouter son corps la preuve je suis en arrêt actuellement j'en pouvais plus
Z
2 mars 2021 14:47
Est ce que c'était à cause de la charge de travail ou le manque de sommeil la nuit?
Z
2 mars 2021 14:48
ah mince ça peut aller loin cette histoire
A
2 mars 2021 14:54
Le manque de sommeil était l'un des symptômes. Il y a eu plusieurs causes: la maladie de ma mère, la surcharge de travail , les insultes des clients , les collègues horribles ...
Citation
Zaina13 a écrit:
Est ce que c'était à cause de la charge de travail ou le manque de sommeil la nuit?
I
2 mars 2021 15:04
As salam alaykum,

Ça m’arrive de temps en temps.
Quand c'est comme ça je prends une pause.
J’essaye de faire autre chose (lire, textoter, prendre un thé ou papoter quand je suis sur site).

Apres si c’est de l’ennui quotidien, 2 solutions:
- demander de nouvelles missions
- changer de boulot
Citation
Zaina13 a écrit:
ça vous arrive de vous ennuyer au travail ? ou un début d'apres midi trop difficile (envie de dormir...)

Comment vous faites pour combattre ça ?

SOS
Z
2 mars 2021 15:19
Pour moi c'est occasionnel ou après des vacances (la reprise)
Z
2 mars 2021 15:20
Xd la bonne technique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook