Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ennui et solitude
13 juillet 2020 21:24
surtout rentré chez sois avec le sourire grinning smiley

la dernière année de mon mariage je rentré a reculons en me demandant si j aller être accueilli avec le sourire ou avec une casserole

une femme frappe fort avec les mots c est une torture au quotidien
m
13 juillet 2020 21:30
Alors je n'avais pas ce genre de problème avec mon ex-épouse, pas du tout à ce point hamdoullah. Courage occupes toi
14 juillet 2020 08:41
Le posteur ne serai pas le Norbert de yabiladi avc une assiette trompe oeil ??top chef ,commis d office ?je pensais également que c t une femme, ils nous a bien eu. Mdr
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Je suis étonné aussi eye popping smiley
14 juillet 2020 08:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
La chance ,tu as pu voyager avc ton fils, vs etez parti ou?
Jvoulais partir avc ma fille au bled mais les conditions du bled à l âge qu elle avait en solo en plus c t mort de chez mort...la 5ans mtn, c t prévu mais avc l histoire du corona, c mort
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, pareille divorcé et j ai mon ado qui vient quand il veut et franchement je m'éclate avec lui notamment les voyages Et quand il est pad là, j ai d autres préoccupations, sort, revoit les amis,...
14 juillet 2020 08:55
On est bcp a être rentré en moonwalk a la maison ??elle a quelle age ta fille ?
Citation
midoucelibaa a écrit:
surtout rentré chez sois avec le sourire grinning smiley

la dernière année de mon mariage je rentré a reculons en me demandant si j aller être accueilli avec le sourire ou avec une casserole

une femme frappe fort avec les mots c est une torture au quotidien
14 juillet 2020 10:08
7ans elle est toute petite encore
Citation
Batavia a écrit:
On est bcp a être rentré en moonwalk a la maison ??elle a quelle age ta fille ?
14 juillet 2020 10:11
je conseil pas de partir au maroc cet ete j ai un ami qui a achete un billet d avion j ai peur qu il perde son argent

il faut mieux repousser ses vacance debut janvier le temps que sa se tasse voir meme attendre le vaccin
m
14 juillet 2020 11:29
Salam on fait le sud ouest actuellement mais depuis 2 ans j ai fait hamdoullah quasiment tous les continents avec lui : dubai, New York, Londres, Turquie...et encore d autres
14 juillet 2020 11:43
Salam,

L essentiel est de partager des choses avec lui, la destination reste secondaire, c'est un plus pour l' échange avec les autres, la decouverte d un autre autre mode de vie, une autre culture.
C est enrichissant et tu apprends également à connaître ton ado et à le retrouver surtout quand il est loin de tout, de ses habitudes....

Les voyages forment la jeunesse grinning smiley
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam on fait le sud ouest actuellement mais depuis 2 ans j ai fait hamdoullah quasiment tous les continents avec lui : dubai, New York, Londres, Turquie...et encore d autres
m
14 juillet 2020 14:19
Exactement ça c'est pour ça qu'on part voyager, et aussi parce qu'on aime ça.
14 juillet 2020 14:28
j espere ils ont le sens del humour ici je vais de lancer un pavé lol
14 juillet 2020 20:21
Ma petite perle a 5 ans?
Citation
midoucelibaa a écrit:
7ans elle est toute petite encore
14 juillet 2020 20:24
Je kiff voyager aussi,mon rêve c de faire le tour du monde, ma fille j aimerais bien l enmener au bled le Mali pr commencer l etape lol
Citation
mehdi25000 a écrit:
Exactement ça c'est pour ça qu'on part voyager, et aussi parce qu'on aime ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook