Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l ennui et solitude
13 juillet 2020 19:45
je suis venu ici du a l ennuis mais bon je m ennuis toujours

je précises je ne cherche ni un mariage ni petite amie j ai ma vie tranquille avec ma fille le weekend je garde un mauvais souvenir du mariage et pour moi le divorce a été une délivrance
N
13 juillet 2020 19:50
Pourquoi avoir mis une photo de femme perplexe ?
13 juillet 2020 19:57
la 2 eme personne a me faire cet remarque

c est si choquant?
^
13 juillet 2020 19:57
Salam

Je pensais que tu étais une femme lol
Je lisais tn pseudo "Celia" Oups
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 juillet 2020 20:00
lol moi aussi j ai une mauvaise vue
a
13 juillet 2020 20:06
wa alaykom salam

Je parle d'une façon générale; On ne peut plus dire d'annuler le mariage, mais il faut réfléchir mille fois et fois avant de ce marier et bien connaitre ce qu'on veut se marier avec lui ou elle soit femme soit homme mille pensée et pensée vaut mieux qu'un coup de ciseau:!perplexeperplexe......perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/20 20:14 par aabdallah.
S
13 juillet 2020 20:07
je comprends ta femme, tu n'es pas un peu compliqué ?moody smiley
Citation
midoucelibaa a écrit:
la 2 eme personne a me faire cet remarque

c est si choquant?
13 juillet 2020 20:10
ona vecu heureux 10ans et divorcer dans une bonne entente

il y a pas de regret sur cet vie néanmoin la fin de cet union m a libérer d une pression trop forte.
on ne fait jamais assez pour sa femme mais c est épuisant smiling smiley

Citation
aabdallah a écrit:
wa alaykom salam

Je parle d'une façon générale; On ne peut plus dire d'annuler le mariage, mais il faut réfléchir mille fois et fois avant de ce marier et bien connaitre ce qu'on veut se marier avec lui ou elle soit femme soit homme mille pensée et pensée vaut mieux un coup de ciseauperplexeperplexeperplexe......perplexe
13 juillet 2020 20:10
??moi c tt le contraire ,jai kiffer mon mariage, après mon divorce entériner, j avais hâte de me remarier...chacun C goût mais être seul pr ma part cela ne me va pas...
Citation
midoucelibaa a écrit:
je suis venu ici du a l ennuis mais bon je m ennuis toujours

je précises je ne cherche ni un mariage ni petite amie j ai ma vie tranquille avec ma fille le weekend je garde un mauvais souvenir du mariage et pour moi le divorce a été une délivrance
13 juillet 2020 20:13
un vécu différent smiling smiley chacun ses casserole
13 juillet 2020 20:18
Je comprends que tu ne veux plus de femme pour l'instant.. J'ais un frère aussi divorcé et il veut juste profiter de son fils, faire milles choses avec lui..
Bon lui et son ex s'entendent super bien depuis qu'ils ont divorcés, donc ça ne porte aucune conséquence sur l'enfant, car il peut voir son papa quand il veut..
C'est ton cas aussi, si c'est pas trop indiscret..
Citation
midoucelibaa a écrit:
je suis venu ici du a l ennuis mais bon je m ennuis toujours

je précises je ne cherche ni un mariage ni petite amie j ai ma vie tranquille avec ma fille le weekend je garde un mauvais souvenir du mariage et pour moi le divorce a été une délivrance
13 juillet 2020 20:20
oui tu pourrais croire on est toujours marier de loin smiling smiley

et comme ton frère je suis heureux de profiter de la vie avec ma fille sans dispute une vie calme que du bonheur
Citation
temporelle a écrit:
Je comprends que tu ne veux plus de femme pour l'instant.. J'ais un frère aussi divorcé et il veut juste profiter de son fils, faire milles choses avec lui..
Bon lui et son ex s'entendent super bien depuis qu'ils ont divorcés, donc ça ne porte aucune conséquence sur l'enfant, car il peut voir son papa quand il veut..
C'est ton cas aussi, si c'est pas trop indiscret..
13 juillet 2020 20:29
Hier dans un parc j'ais vu un papa avec sa fille qui devait avoir une dizaine d'année, tout seule sans la maman, jouer ensemble à la balle, et à un moment ils se sont allongé sur une couverture sur l'herbe, et jouaient avec leurs mains entrelacés , j'ais trouvé ce spectacle adorable..
Tu viens de m'y faire penser..
Citation
midoucelibaa a écrit:
oui tu pourrais croire on est toujours marier de loin smiling smiley

et comme ton frère je suis heureux de profiter de la vie avec ma fille sans dispute une vie calme que du bonheur
H
13 juillet 2020 20:38
Je suis étonné aussi eye popping smiley
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam

Je pensais que tu étais une femme lol
Je lisais tn pseudo "Celia" Oups
13 juillet 2020 20:38
oui c est beaucoup d amour ma fille le parc et la piscine et jeux de société ptdr

parfois je reve d une sieste lol
13 juillet 2020 20:40
oui je note que sa semble irréel ici ptdr

mais je dois avoué que sa me fait rire un peut
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Je suis étonné aussi eye popping smiley
^
13 juillet 2020 20:49
ptdr
Citation
Halal-of-temporelle a écrit:
Je suis étonné aussi eye popping smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
13 juillet 2020 21:03
mais je dois avouer les hommes sont sage ici aucun message en privée

pourtant elle est ravissante ma photo
m
13 juillet 2020 21:10
Salam,
Tu as beau réfléchir, les années passent et les gens changent, personne n'y peut rien, quand ça doit arriver, ça doit arriver, je suis divorcé aussi après 20ans
m
13 juillet 2020 21:14
Salam, pareille divorcé et j ai mon ado qui vient quand il veut et franchement je m'éclate avec lui notamment les voyages Et quand il est pad là, j ai d autres préoccupations, sort, revoit les amis,...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook