Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ennui au boulot
24 novembre 2017 14:18
bonjour ,

la question est marqué sur le titre , que peut on faire si on s'ennuie au boulot ?

merciiiii
24 novembre 2017 14:19
Aller sur yabi...Oups
Citation
Adil.marocain a écrit:
bonjour ,

la question est marqué sur le titre , que peut on faire si on s'ennuie au boulot ?

merciiiii
24 novembre 2017 14:20
je suis au boulot et je m'ennuie aussi

faisons un club
I
24 novembre 2017 14:20
ptdrptdr
Citation
chrisado a écrit:
Aller sur yabi...Oups
I
24 novembre 2017 14:24
Courtiser les secretaires...??
Ca se trouve elles s ennuient autant que toi.ptdr

Occupes toi avec des formations en ligne...

Langues,cuisine,informatique..etc...le choix est vaste.
Citation
Adil.marocain a écrit:
bonjour ,

la question est marqué sur le titre , que peut on faire si on s'ennuie au boulot ?

merciiiii
s
24 novembre 2017 14:28
Salam,

Tu peux liker mes sujets.
24 novembre 2017 14:34
Sslama

Au boulot, ce n'est pas un endroit de loisirs pour s'amuser, on est payés pour travailler, une personne qui s'ennuie c'est une personne qui ne se concerte pas sur son travail, un tricheur moody smiley
j
24 novembre 2017 14:34
moi je viens tjr sur yabi lol ; je m'ennui bcp au boulot
Citation
Adil.marocain a écrit:
bonjour ,

la question est marqué sur le titre , que peut on faire si on s'ennuie au boulot ?

merciiiii
L
24 novembre 2017 14:41
tu t'ennuie et tu as bcp de boulot

ou tu t'ennuies car ta rien à faire ?

dans le second cas profite de ce temps pour chercher autre chose ... c'est une bénédiction
24 novembre 2017 14:41
Fai tes papiers administratifs si tu peu prépare la liste de tes course fais les soldes sur internet ramène des livres et instruit toi prend du coloriage et des Sudoku ça détend en tout cas moi quand je m ennuie au boulot c'est ce que je fais !
Z
24 novembre 2017 14:46
Salam,

Tout simplement: Change de boulot
Citation
Adil.marocain a écrit:
bonjour ,

la question est marqué sur le titre , que peut on faire si on s'ennuie au boulot ?

merciiiii
[color=#00CC00]Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.[/color]
24 novembre 2017 14:52
Lire un livre
I
24 novembre 2017 14:53
Nan monsieur,

C est la qualite et non la quantite de travail que rechechent les employeurs.

Un employe qui fini son travail plus vite est dit performant.

Pendant sa meditation Zen il ne triche pas,il reflechi pourquoi les autres prennent autant de temps et coutent de l argent a la societeDanse


Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Au boulot, ce n'est pas un endroit de loisirs pour s'amuser, on est payés pour travailler, une personne qui s'ennuie c'est une personne qui ne se concerte pas sur son travail, un tricheur moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/17 14:56 par Itwasntme.
24 novembre 2017 15:08
Tu dois être fonctionnaire.
A
24 novembre 2017 15:50
Salam Aleykoum

Demande à ton patron davantage de tâches à faire, non seulement tu seras vu comme un employé modèle mais tu auras pas le temps de t'ennuyer
24 novembre 2017 16:07
Salem

J aimerais bien savoir quels sont ces métiers où l'on s'ennui...car moi je n'ai pas une minute...que dis-je une seconde pour m'ennuyer...
E
24 novembre 2017 16:57
La même pour moi

Toute l année en déplacement et du coup je me retrouve 4 mois à la base ou je me retrouve à rien faire.
Du coup avec mes collègues nous avons demander à notre chef de base de nous acheter Un jeux de fléchettes.

Ont peux jouer à plusieurs et le temps passe plus vite
S
24 novembre 2017 17:19
Sur yabiladi, moi je regarde sur le net les infos des idees de recette, les promotions ou les tests psycho lol...
l
24 novembre 2017 17:41
Un tricheur???moody smiley Si vous pouvez changer de taf à chaque fois que vous ennuyez tant mieux pour vous mais évitez de juger les gens.
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Au boulot, ce n'est pas un endroit de loisirs pour s'amuser, on est payés pour travailler, une personne qui s'ennuie c'est une personne qui ne se concerte pas sur son travail, un tricheur moody smiley
B
24 novembre 2017 18:30
Fais une peite sieste par exemple .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook