Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennemis du muscle
k
26 novembre 2007 21:20
Oui, voilà il retombent, c'est flasque, c'ets pas du dur.

Muslcé secs, c'est ce que je veux.

Qu'est que des clips ?
k
29 novembre 2007 13:22
j
1 décembre 2007 18:36
Deja si c'est flasque c'est de la graisse, on en a tous plus ou moins, et le muscle se forme à partir de la graisse. il faut limiter cette graisse, la seule maniére c'est de puiser dans le stock de graisse du corps, pour cela il faut réduire les apports caloriques, ou se dépenser plus.
Ou peut être que tu manges mal, qu'est ce que tu manges au juste donne des exemples. Qu'elle est ta corpulence? Est ce que tu a deja été gros? Puisque si tu a été gros et que tu a maigri il se peut que la graisse reste à certains endroits.

Le dips c'est un exercice de musculation pour le bas des pecs et les triceps, c'est 2 barres paralléles tu te tiens à l'aide de tes bras avec tes hanches au niveau des barres puis tu montes et tu descends.
Would Jbilou, le vrai.
k
1 décembre 2007 20:54
Je n'ai jamais été gros, je pèse actuellement 62 kg, je suis grand, + d'1m80 et j'ai 19ans.

C'ets vrai que je manges pas très bien, Mc Do, Kebab, KFc , souvent, mais sinon le splats de maman sont équilibrés.
J'en profites, je manges comme un ogre et je ne prends pas 1gramme.
Il m'est difficile de grossir, ca doit etre une qualité ...

Sinon, je veux bien des exercices pour muscler le bas de pecs sans matos particulier.

Merci.
j
2 décembre 2007 17:53
Depuis quand tes pecs ont cette forme bizarre? Et pour le bas des pecs ya pas mieux que le dips, si t'a pas de matériel, tu peux le faire avec une chaise, tu t'asseois dos à la chaise, tes mains sur le siége, et tu montes et descends. Mais niveau efficacité ça n'a rien a voir avec le dips. C'est pour ça tu ne trouvera pas mieux que la salle pour tes besoins, j'ai fais 6 mois dans la salle de ma fac, et de temps à autre il m'arrive de m'entrainer chez moi avec des haltéres, c'est pas du tout la même chose. Quand je m'entrainais à la salle aprés la séance je sentais que mes muscles avaient grave travaillé, chez moi je sens presque rien.
Would Jbilou, le vrai.
k
10 décembre 2007 19:13
Je n'ai vraiment pas le temps d'aller en salle.

En fait, je viensde remarquer que mes tetons pointaient un peu, d'où cette forme étrange ...

Comment y remédier ? Par des clips aussi ?
i
10 décembre 2007 21:37
Citation
kerryjames a écrit:
Je n'ai vraiment pas le temps d'aller en salle.

En fait, je viensde remarquer que mes tetons pointaient un peu, d'où cette forme étrange ...

Comment y remédier ? Par des clips aussi ?
Tu devrait lire des articles et conseils sur des sites de fitness et muscu.
Ce que je lis ici est vraiment etonnant!

Si tu veux prendre de la masse musculaire (tu es mince), tu doit dans un 1er temps manger en consequence tout en veillant a manger bcp de proteines (pour l'entretien et le developpement de la masse musculaire), les proteines tu en a bcp dans le blanc d'oeuf, le thon, la viande (surtout blanche comme le poulet ou la dinde), le fromage blanc.

Pour prendre en masse musculaire tu doit axer tes seances de musculation sur justement la prise de masse, donc tu doit faire des series assez courtes (8 a 10 repetitions) avec des charges lourdes et tu doit effectuer les mouvements rapidement. Fais attention au temps de repos entre chaque séries, si tu te repose 5 minutes ca ne sert à rien. repose 1 minute environ.
3 elements te permettent de prendre de la masse, une alimentation qui va dans ce sens, des séances regulière et intense et dernier point du repos.
Ne travaille pas un mec groupe musculaire tt les jours, tu n'aura aucun resultat.


Pour les abdos inutiles d'en faire 500 par jours, les body builder n'en font pas autant.
Si tu es capable d'en faire 500 ca veut dire que tu les fait mal.
Le fil rouge dans le travail des abdos c'est la brulure que tu ressent, tu doit faire en sorte qu'elle soit le plus intense possible.
Pour ca réduit le temps de repos entre chaque série d'abdo (repose toi 15 sec environ), tu ressentira alors une brulure terrible.

Des abdos mal réalisés n'ont aucun effet.
tu doit travailler avec tes pieds libres, tu ne doit pas avoir les pieds en dessous une barre car tu te sert de tes jambes pour bosser et non des abdos, et tu ne doit pas mettre tes mains derriere la nuque mais a hauteur des temps.

voici un lien interessant :

[www.easygym.com]

tu peux faire 3types d'exo (un pour le haut, l'autre le bas et le dernier les obliques). Fait des series de 20 à 30 repetitions. Pour chaque type d'exo fais 3 serie.
N'oublie pas de te reposer une quinzaine de seconde seulement entre les séries.
f
19 décembre 2007 10:53
salam kerry,
je viens de voir ton mess,je suis préparateur physique et je connais tres bien ce domaine
envoi moi un mail a l' adresse suivante "[email protected]" et je serais heureux de t'aider
ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook