Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ennemis du muscle
k
8 novembre 2007 23:29
Je suis assez mince, et je sculpte mon corps pour le raffermir un peu.

Programme : 10 séries de 10 pompes + 4 séries de 25 abdos, etc ela tout les soirs.

Pour ne pas suez dans le vide, j'aimerais connaitre les plus redoutables ennemis des abdos, pectoraux et autres ?
s
9 novembre 2007 11:27
aucune idee ma puce smiling smiley
e
9 novembre 2007 12:08
Ce n'est pas une puce mais un "puçon"

(un jeune homme quoi)
k
9 novembre 2007 18:03
Ou, un puçon à la recherche de réponse ....
k
10 novembre 2007 14:54
0
10 novembre 2007 15:05
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour sculter khoya c'est pas mal , mais y a d'autre truc !!


Essaye de courrir 1h30 chaque soir [ Une fois sur deux ] !!

Pour les pompes , au début commencer a 10 pompes et chaque jours augmente de 5 pompe quitte a faire 7 serie , intensifie les pompes smiling smiley !!

Pour les abdo , fait plutôt 10 serie de 30 abdos winking smiley !!

Et essaye les tractions pour les dorsaux donc tu élargit ta carrure smiling smiley !!


Sinon je ne pense pas qu'il y ai des ennemis a ce que tu fait grinning smiley !!
e
10 novembre 2007 16:39
1h30 chaque soir???!!!!! tbark ellah!
Mon amour...
k
10 novembre 2007 20:19
Par ennemis, j'entendais boisson gazeuses, frites, pizzas ??

Et quels sont mes amis ??

Merci momo.
0
10 novembre 2007 20:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui Ephenea , mais pour cela il faut commencer progressivement smiling smiley !! Au début 25 min et chaque fois augmenter de 5 minutes !! Et une fois arrivé a 45 min faire une pause chaque 30 min smiling smiley !!


Kerryjames !! tes amis sont les oeufs cru il me semble et les pates smiling smiley !! Sinon frites etc c'est bon grinning smiley mais faut pas en abuzer je pense : )!!
k
11 novembre 2007 11:34
Et les boissons gazuses, on m'avait dit que ca fesait fondre les abdos ....

Sinon, 1h30 de course chaque soir, à mon état actuel, ca me parait impossible.
J'arrive maximum à courir 50 minutes sans arrêt.
Mais si un soir, j'opte pour la course à pied, je ne pense pa être capable d'enchaîner mes 100 pompes/abdos.
l
11 novembre 2007 12:49
Citation
kerryjames a écrit:
Et les boissons gazuses, on m'avait dit que ca fesait fondre les abdos ....

Sinon, 1h30 de course chaque soir, à mon état actuel, ca me parait impossible.
J'arrive maximum à courir 50 minutes sans arrêt.
Mais si un soir, j'opte pour la course à pied, je ne pense pa être capable d'enchaîner mes 100 pompes/abdos.


slt Kerry,

beh "les boissons gazeuses faire fondre les abdos"...alors si c'est le cas...je prends de suite un abonnement chez Coca Cola!!!

Mais suis les conseils de Momo...je pense qu'il te conseille en connaissance de cause!
r
11 novembre 2007 20:36
Salam Kerryjames
ton ami peut être des flocons d'avoine??
Moi j'en prends le matin, dans du lait bouillant, et c'est super énergétique et même riche en protéines
En plus comme c'est à absorption lente, tu es en forme pour un bon moment

j'avais lu comme quoi les bodybulders en consommaient avec des blancs d'oeufs... et du fromage blanc
k
16 novembre 2007 23:25
J'ai fait évolué mes exercices de musculation :

Désormais : 7 séries de 15 pompes , 3 séries de 35 abdos

J'ai donc intensifié mes séries.

Qu'en pensez-vous ?

D'autres conseils à m'offrir ?
k
18 novembre 2007 17:37
Je suis prêt à beaucoup d'efforts pour muscler mon corps.

Quelle est la solution la plus rapide pour creer le muscle ?
b
19 novembre 2007 00:26
Desolé mais tu sera bientot decourage , il faut faire du sport pour se defouler et non pas pour faire des muscles , aprés ca vient tout natuellement , si tu te met ds la tête que tu dois gonfler tu vas être trés vite decourager, j'en ai vu des jeunes en salle de muscu qui viennent le premier jour chez l'entraineur et qui veulent gonfler a tous prix ( ils se regardaient tout le tmp ds le miroir..) resultat apres 2 mois,pas de resultat ,on les revois plus

La meilleur methode pour avoir des muscles et de se defouler en meme temp,c'est d'aller dans une salle de muscu et en 3 mois maxi tu verras de l'effet .

Le plus important dans les exercices dorsal et pectoraux c'est l'intensite de l'effort donc bcp de pompe,il faut fixe comme objectif par exemple 150 pompe et lance toi jusqu'a ce que tu arrives mais il faut que tu t'arraches pour y'arrive avec le moins de repos possible , le temp de repos c'est entre 1:30 et 3 min maxi

Pour la nutrition:viande,yaourt,lait ,créme a 20% ,et des pates 5 repas si tu souhaites mais perso 3 m'en suffit et aussi du repos c'est tres important

Pour les abdos tu peux t'entrainer tous les jours en revanche pour les pectoraux si tu t'entraine tout les jours le muscule va reduire au lieu de prendre du volume , il faut s'entrainer maximum 4 fois et il faut repartir le travail sur tout les muscles,pectoraux ,dorsaux,épaules, triceps ,biceps...et on ne travaille pas le mm muscles 2 fois .




NB: Ce que tu attend qu'il arrive vite n'arrivera jamais et ce que tu n'attend pas arrive plus tot que ce que tu penses....so take it easy and have a fun



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/07 00:42 par bleu_ciel.
k
19 novembre 2007 01:02
Okok, jtâcherais d'executer ces conseils.

Autre problème assez gênant.
Donc, je fais ces exercices (d'ailleurs tout d'abord pour me sentir bien dans ma peau et non pas pour me la péter sur la plage), et apparemment, mes pectoraux prenne une forme particulière.

Certains amis en plaisantant me disent qu'ils ressemblent à des seins.
Alors qu'ils devraient se fortifier ...
A quoi cela est dû ?
k
21 novembre 2007 17:47
M
21 novembre 2007 22:54
salut..
je te conseille de ne pas faire trop de cardio (courir,natation,velo,...) t'es deja sec, ce qu'il te faut c'est juste de faire attention à ce que tu mange. evite les sucres rapides et boissons gazeuses (surtout coca.) !! comme ça t'auras pas de ventre.
faire du sport à la maison !! j'en ai deja fait mais franchement y a pas mieux que la salle !! t'auras des machines et de l'ambiance...!
si t'as d'autres questions n'hésite pas..
k
22 novembre 2007 21:50
Cela fait 2 semaines que tout les soirs, je fais les exercices plus haut.
Mais il n'y a pas vraiment de résultats physiques apparents. Je sens en moi que les abdos, ca travaille, mais rien au niveau du corps.

Juste les pec qui prenne cette forme bizarre ....
j
24 novembre 2007 19:43
Les premiers résultats se font voir au bout de 2 mois, mais c'est vite fait, ensuite au bout de 4-6 mois la différence est notable. Mais il faut véritablement 1 ou 2ans pour que ça se voit super bien.

Moi pour les abdos je fais 3 séries de 50 bas des abdos + 3 séries de 50 haut et milieu + les côtés 3 series de 25 abdos pour chaque côté => 3 fois par semaine = résultat garantit, satisfait ou remboursé grinning smiley.

Pour les pectoraux je fais 6 séries de 30 pompes.
Qu'est ce tu entend par forme bizarre des pecs, ils tombent c'est ça? T'a qu'a travailler les pecs tu bas en faisant du dips, et privilégie les exercices d'endurance pour qu'ils soient musclés secs.

Travaille le dos pour écarter les épaules.
Et essaie de faire en sorte ke le travail des abdos soit egal a 3 fois le travail des dorsaux, pour le maintien du dos.

C'est vrai que tu peux faire deja ça chez toi mais y a pas mieux que la salle pour un travail complet, efficace et pour la motivation, la muscu c'est psychologique il faut savoir se dépasser pour progresser, mais par contre n'en fait pas tous les jours le repos et la nourriture c'est essentiel.

Justement pour la nourriture, mange toute sorte de viandes, poissons, cereales, beaucoup de légumes et fruits, en tant que jebli je vai te conseiller la bessara spinning smiley sticking its tongue out (tm)c'est plein de protéines.

Jte déconseille le coca, frites, chips et compagnie, thierry henry a dit : "si tu manges des mac do et pizzas tout le temps il ne faut pas t'étonner de te retrouver sur le banc", ça veut tout dire.

Voila j'ai dis pas mal de choses, je suis trop fort, je crois que je vais écrire un livre la dessus smoking smiley
Would Jbilou, le vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook