Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ennemis du Maroc...La liste.
18 avril 2021 16:54
Tres court récapitulatif des Ennemis du Maroc (voir meme de l humanité)

-israel, état judeo ségrégationniste créé de toutes pièces, colonie subventionné qui depuis sa création en 1948 vit sur des terres occupés illégalement ou ils massacrent les autochtones Palestiniens dans la normalité la plus totale.

-Les Lobby sionistes qui ne génére que des Guerres,des conflits,de la haine entre les peuples,et des crises financières ( j inclus les lobbys sionistes Amerciain et Europeen, AIPAC/Jcall/ les faucons, mais pas les USA,l Europe ou les peuples Occidentaux)

-Les Petromonarchies du Golf: Arabie Saoudite, le Qatar,et les Emirats....De Musulmans ils n ont que le paraitre,la seul chose qui les intéresse c est le pouvoir et l argent.Tous coupable de déverser leurs propagandes. (d ailleurs pas etonnant qu ils s entendent si bien avec israel, au fond ce sont les memes).

-Certains Freres Musulmans: essentiellement ceux qui crache sur nos drapeaux, ne reconnaissant ni la spécificité de nos peuples ni celle de nos cultures Amazigh.

L ennemi de l interieur: Les Marocains qui qui trahissent toute volonté de redynamiser la société et l'économie Marocaine, tous ceux qui entravent tout signe d emancipation du peuple. Ils sont le plus souvent Neo-bourgeois, ou affairiste parvenue,ceux qui n ont ni ame ni conscience ni identitée, ils sont pour la dépravation et sont contre les valeurs traditionnels et patriotiques.



Maintenant nos amis...

-L Algérie, la Tunisie, la Turquie

-Les Musulmans conservateurs pratiquant un Islam traditionnel et enraciné dans leurs cultures (les Berbers, les Soudanais, les Kurdes,les Ouighours, les Birmans, les Circassiens..etc )

-Les petits Peuples Arabes, éternel sacrifié entre l enclume sioniste et le marteau des regimes Dictatoriaux et l hégémonie va t en guerre Occidentale.



Si vous n'êtes pas d'accord avec une majorité de ses points, vous pouvez garder cet avis pour vous. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/21 16:58 par *Rock*.
18 avril 2021 17:06
Salam

J'adhère pour "l'ennemi de l'interieur "
T
18 avril 2021 17:24
Les Dz amis du Maroc winking smiley tu vas te faire lyncher, attends que certains rageux du côté Actualités te lisent.
Je pense surtout à deux qui adorent taper sur l'Algérie et qui s'en foute que ce soit le mois sacré et que tous les musulmans devrait se tenir par la main.
Sinon pour certaines choses que tu dis je suis d'accord.
Pour les lobby's sionistes et les petromornarchies du golf qui ont que de nom , musulmans.
18 avril 2021 17:37
 
0


Citation
*Rock* a écrit:
Tres court récapitulatif des Ennemis du Maroc (voir meme de l humanité)

-israel, état judeo ségrégationniste créé de toutes pièces, colonie subventionné qui depuis sa création en 1948 vit sur des terres occupés illégalement ou ils massacrent les autochtones Palestiniens dans la normalité la plus totale.

-Les Lobby sionistes qui ne génére que des Guerres,des conflits,de la haine entre les peuples,et des crises financières ( j inclus les lobbys sionistes Amerciain et Europeen, AIPAC/Jcall/ les faucons, mais pas les USA,l Europe ou les peuples Occidentaux)

-Les Petromonarchies du Golf: Arabie Saoudite, le Qatar,et les Emirats....De Musulmans ils n ont que le paraitre,la seul chose qui les intéresse c est le pouvoir et l argent.Tous coupable de déverser leurs propagandes. (d ailleurs pas etonnant qu ils s entendent si bien avec israel, au fond ce sont les memes).

-Certains Freres Musulmans: essentiellement ceux qui crache sur nos drapeaux, ne reconnaissant ni la spécificité de nos peuples ni celle de nos cultures Amazigh.

L ennemi de l interieur: Les Marocains qui qui trahissent toute volonté de redynamiser la société et l'économie Marocaine, tous ceux qui entravent tout signe d emancipation du peuple. Ils sont le plus souvent Neo-bourgeois, ou affairiste parvenue,ceux qui n ont ni ame ni conscience ni identitée, ils sont pour la dépravation et sont contre les valeurs traditionnels et patriotiques.



Maintenant nos amis...

-L Algérie, la Tunisie, la Turquie

-Les Musulmans conservateurs pratiquant un Islam traditionnel et enraciné dans leurs cultures (les Berbers, les Soudanais, les Kurdes,les Ouighours, les Birmans, les Circassiens..etc )

-Les petits Peuples Arabes, éternel sacrifié entre l enclume sioniste et le marteau des regimes Dictatoriaux et l hégémonie va t en guerre Occidentale.



Si vous n'êtes pas d'accord avec une majorité de ses points, vous pouvez garder cet avis pour vous. Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 avril 2021 13:49
Ceux la sont les pires, ceux qui t affaiblissent de l intérieur...


Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Salam

J'adhère pour "l'ennemi de l'interieur "
19 avril 2021 19:42
Tout à fait ils coupent, délibérément les pépinières avant l'éclosion .

Manière de laisser libre cour à leurs progénitures , ils ferment le robinet aux autres "w'lad

chaab "


( comment ce "aaroubi hatta w'sal h'na ) si tu était de ma génération tu dois connaitre !!
Citation
*Rock* a écrit:
Ceux la sont les pires, ceux qui t affaiblissent de l intérieur...
19 avril 2021 20:43
"Comment ce aaroubi est arrivé jusqu ici ?" (si la traduction est bonne,c est ce que tu as ecris en darija)

Je suis né en 1988, je connais pas cette expression, en revanche je sais que pendant que les Rifs mourraient en guerre pour reprendre leurs libertés, les Neo-bourgeois se planquaient, et pourtant a la fin c est bien leurs enfants a eux qui ont repris le pouvoir...
p
19 avril 2021 21:24
Tu parles au nom du Maroc ?

Présentes toi aux prochaines Elections
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook