Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ennemis à cause de Yabi?
f
13 septembre 2011 18:33
J'en suis sûre aussi que ça doit exister?
d
13 septembre 2011 18:43
ça existe
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
h
13 septembre 2011 20:33
je viens pas souvent sur le forum par manque de temps , ce qui fait que je n'ai ni ami ni ennemi .
et quand je viens ici c'est juste pour me détendre un petit peu , pas pour me faire des amis encore moins des ennemis .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
13 septembre 2011 21:27
salam

ouais moi j'ai douns tchekia qui m'a agressé alors que je lui avais rien fait MDRR ptdr


y'avait aussi Karimouv avant mais il est devenu gentil avec moi Angel et donc je lui enveux plus grinning smiley sans rancune hein karim winking smiley


si non c'est tout je pense Heu

j'ai plus d'amis que d'ennemis grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
13 septembre 2011 22:28
j'en suis sure aussi!!!!
m
14 septembre 2011 14:12
W MEN BA3D ??
14 septembre 2011 15:16
LOL pour le titre grinning smiley

ça me rapelle mon sujet mais dans son contraire winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
i
14 septembre 2011 17:03
Ennemis est un bien gros mot pour du virtuel
mais c est clair que il y a des gens qui nous aime pas
a
14 septembre 2011 17:47
salam

ca depend pourquoi tu viens sur le site. moi je viens lire et participer a des discussions, le reste m'importe peu.

ceux qui sont la pour se faire des amis, surement qu'ils ont des ennemis. enfin, je pense puisqu'ils sont plus sur l'emotionnel que sur autre chose. et ca doit exister, c'est sur.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
14 septembre 2011 17:49
Des gens qu'on apprécie pas ce qu'ils écrivent tu veux dire?
d
14 septembre 2011 18:00
ennemis sur un forumperplexe
exagéré non!!
E
14 septembre 2011 18:57
Citation
gemia a écrit:
J'en suis sûre aussi que ça doit exister?

ennemi faut pas exagérer mais oui par exemple je pense que toi t'as pas la lumiere à tous les étages tu es vraiment dérangé.

Mais voilà sans plus...
a
14 septembre 2011 19:02
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
gemia a écrit:
J'en suis sûre aussi que ça doit exister?

ennemi faut pas exagérer mais oui par exemple je pense que toi t'as pas la lumiere à tous les étages tu es vraiment dérangé.

Mais voilà sans plus...

ptdr jolie expression

wa salam
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 septembre 2011 20:45
ennemis? amis?
ben si les pseudo se connaissent déjà physiquement et socialement, et bien là c'est possible...

après je dirai plus que ce sont des agacements, des désaccords (car on est sur un forum nourrit en grande partie par des débats) ou relations virtuelles "amicales"...
bon ok, des fois on aimerait bien en tarter certains...


je ne pense pas qu'il existe de liens quelconque avec des inconnus virtuels cachés derrière un simple pseudo...

l'enveloppe charnelle et la chaleur humaine amènent à créer des liens, et non de simples mots en police Arial Black jetés dans A&S.... à moins de les rencontrer par la suite..

qui sait... je suis peut être un pervers violent multirécidiviste caché derrière mon pseudo de jeune fille débile....grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
e
14 septembre 2011 21:48
Pkoi être ennemi on est sur du virtuel.
On est censée être la pour conseiller les gens , les guider .
Moi perso je ne recherche pas de pote
Q
14 septembre 2011 21:55
Pas d'enemie ,Mais j'ai quand même beaucoup d'amie Enfin Amie... je me comprendsptdrptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
M
14 septembre 2011 22:37
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ennemis? amis?
ben si les pseudo se connaissent déjà physiquement et socialement, et bien là c'est possible...

après je dirai plus que ce sont des agacements, des désaccords (car on est sur un forum nourrit en grande partie par des débats) ou relations virtuelles "amicales"...
bon ok, des fois on aimerait bien en tarter certains...


je ne pense pas qu'il existe de liens quelconque avec des inconnus virtuels cachés derrière un simple pseudo...

l'enveloppe charnelle et la chaleur humaine amènent à créer des liens, et non de simples mots en police Arial Black jetés dans A&S.... à moins de les rencontrer par la suite..

qui sait... je suis peut être un pervers violent multirécidiviste caché derrière mon pseudo de jeune fille débile....grinning smiley


faux n'oublie pas que je t'ai sur msn et que j'ai vu ta belle photo grinning smiley & tu ressemble pas du tt à un pervers violent tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
14 septembre 2011 23:09
qui te dis que ma photo est une vraie?...................
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
14 septembre 2011 23:11
Désole Kim mais la photo avec la gabardine On dirait que tu traine près des écoles pour montrer ton kiki
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
14 septembre 2011 23:13
abruti de nabil tu m'as grillé!!angry smiley

t'as fichu des mois de dur labeur en l'air

fallais me laisser le tps de cuisiner les babys
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook