Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le voile pour se marier
c
27 octobre 2006 17:14
voilà ma soeur est voilée elle part chez des gens trop bien pour leur faire des séances de kiné!hier elle me dit k'on la veut pourleur fils, mais à condition k'elle enlève le voile!
H
27 octobre 2006 17:31
Ah wili c chaud et pourquoi il souhaite qu'elle retire son voile.
d
27 octobre 2006 17:32
iwa sfate nase kaygolo bghinaki mais diri le voile hado bghawha t7aydo safi t9albo el mawazine
c
27 octobre 2006 17:37
malheureusement! c des personnes malades ! ils pensent k'au look! par contre y'a pas mal de voilées superbes à voir winking smiley
j
27 octobre 2006 17:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà ma soeur est voilée elle part chez des gens trop bien pour leur faire des séances de kiné!hier elle me dit k'on la veut pourleur fils, mais à condition k'elle enlève le voile!


ben si elle aime dieu elle gardera le voile, si elle aime le mec elle doit le convaincre de le garder et si il persiste a refuser, que ta soeur mette les voiles alors!!!grinning smiley
p
27 octobre 2006 17:48
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!
j
27 octobre 2006 17:53
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!
p
27 octobre 2006 17:59
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!

ben oui , elle a cette chance alors j espère qu on l acceptera avec son voile sinon elle ferait mieux

de refuser la proposition !
c
27 octobre 2006 17:59
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!
c une grande famille ki aime exposer la fille! c vrai k'ils sont pratikant mais c des fassis! 3endhoum lhijab pas ferd
j
27 octobre 2006 18:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!

ben oui , elle a cette chance alors j espère qu on l acceptera avec son voile sinon elle ferait mieux

de refuser la proposition !


ben c'est ce que j'ai dit au debut, dieu lui a donner l'opportunité de travailler et garder son voile mashallah manquerait plus qu'elle enleve pour provoquer sa colereNo no
r
27 octobre 2006 18:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!
c une grande famille ki aime exposer la fille! c vrai k'ils sont pratikant mais c des fassis! 3endhoum lhijab pas ferd


dis pas n'importe quoi sur les fassis,

Ils peuvent tt à fait être d'une autre region et avoir cette mentalité de nigot,


quant à ta soeur , malikab a très bien résumé,"si il refuse, elle met les voiles"
o
27 octobre 2006 18:57
Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà ma soeur est voilée elle part chez des gens trop bien pour leur faire des séances de kiné!hier elle me dit k'on la veut pourleur fils, mais à condition k'elle enlève le voile!



dis à ta soeur de garder son voile, Allah le mérite plus que ces gens
c
27 octobre 2006 19:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà ma soeur est voilée elle part chez des gens trop bien pour leur faire des séances de kiné!hier elle me dit k'on la veut pourleur fils, mais à condition k'elle enlève le voile!

je vois que c pas une bonne affaire , avant meme de parler du voile pourquoi?
parceque c deja la mere qui commande winking smiley

hee les filles vous etes nul pour donner des conseil spinning smiley sticking its tongue out
m
27 octobre 2006 19:55
Citation
rhislene a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!
c une grande famille ki aime exposer la fille! c vrai k'ils sont pratikant mais c des fassis! 3endhoum lhijab pas ferd


dis pas n'importe quoi sur les fassis,

Ils peuvent tt à fait être d'une autre region et avoir cette mentalité de nigot,


quant à ta soeur , malikab a très bien résumé,"si il refuse, elle met les voiles"


lol moi malikabb jai rien dis moody smiley
b
27 octobre 2006 19:56
si le prétendant de ta soeur l'aime vraiment, il l'a prendra avec ses convictions, enfin c'est ce que mon frére à fait. et perso, je n'apprécirai pas que ma belle famille me commande dans mes choix vestimentaires surtout s'il sont respectueux de la religion
_
27 octobre 2006 20:14
salem

SI SI !!

MOI ON MA DIT QUE SI L'HOMME A VRAIMENT L'INTENTION DE SE MARIER AVEC LA FEMME IL A TOUT A FAIT LE DROIT DE LUI DEMANDER DE RETIRER SON VOILE

apres Allah ou 3lem
M
27 octobre 2006 21:24
Citation
sarah"112" a écrit:
salem

SI SI !!

MOI ON MA DIT QUE SI L'HOMME A VRAIMENT L'INTENTION DE SE MARIER AVEC LA FEMME IL A TOUT A FAIT LE DROIT DE LUI DEMANDER DE RETIRER SON VOILE

apres Allah ou 3lem


eye popping smileyeye popping smiley "nul obéissance au mari si c'est dans la désobéissance à dieu"
27 octobre 2006 22:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
c une grande famille ki aime exposer la fille! c vrai k'ils sont pratikant mais c des fassis! 3endhoum lhijab pas ferd

c'est pas des fassis ça sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 octobre 2006 23:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
en quoi son voile est genant ?? elle bosse en plus , je vois vraiment pas ou est le pb !!


mashallah c'est pas donner a tous en plus!
c une grande famille ki aime exposer la fille! c vrai k'ils sont pratikant mais c des fassis! 3endhoum lhijab pas ferd


dis pas n'importe quoi sur les fassis,

Ils peuvent tt à fait être d'une autre region et avoir cette mentalité de nigot,


quant à ta soeur , malikab a très bien résumé,"si il refuse, elle met les voiles"


lol moi malikabb jai rien dis moody smiley

non pas toi voyons malikabb


mais à l'auteur du post,
3
28 octobre 2006 01:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà ma soeur est voilée elle part chez des gens trop bien pour leur faire des séances de kiné!hier elle me dit k'on la veut pourleur fils, mais à condition k'elle enlève le voile!


kel laisse tomber !!

si il la respecte pas avec ses conviction religieuse, il la respecterons pas pour autre chose !!

c étrange en plus car en général le voile c signe de "bonne éducation" pour les parents !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook