Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever son vernis sans dissolvant helpppp !!!
14 juillet 2017 23:55
Salam les filles!

Jai un soucis je n'ai plus du tout de dissolvant et je dois IMPÉRATIVEMENT enlever mon vernis !!! Avez vous des solutions / astuces ?

Pensez-vous que la Javel puisse enlever mon vernis ?

Merci pour vos reponse .

Bisouxx.
14 juillet 2017 23:56
JAMAIS DE LA JAVEL !!!!
Essaie le parfum, je l'ai déjà fais et ça a marché, avec beaucoup de patience (j'espère que ce n'est pas un verni foncé !) mais ça a marché ! Ou bien l'alcool pour désinfecté les plaies etc... Mais surtout pas de javel ou produit ménagé, ça va te bouffer la peau autours des ongles ça va être horrible.
S
14 juillet 2017 23:58
Le parfum oui ou une ponceuse(a ongles)
15 juillet 2017 00:00
Salam

Merci ma belle !!! Si malheureusement c'est un vernis foncé ! NOIR eye popping smiley , j'pense que je vais envoyer mon mari demain mdr ! Il s'écaille et c'est juste pas jolie du tout ! Faut que j'enlève sa !
Citation
chacha93cha a écrit:
JAMAIS DE LA JAVEL !!!!
Essaie le parfum, je l'ai déjà fais et ça a marché, avec beaucoup de patience (j'espère que ce n'est pas un verni foncé !) mais ça a marché ! Ou bien l'alcool pour désinfecté les plaies etc... Mais surtout pas de javel ou produit ménagé, ça va te bouffer la peau autours des ongles ça va être horrible.
E
15 juillet 2017 00:01
De l'acétone
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam

Merci ma belle !!! Si malheureusement c'est un vernis foncé ! NOIR eye popping smiley , j'pense que je vais envoyer mon mari demain mdr ! Il s'écaille et c'est juste pas jolie du tout ! Faut que j'enlève sa !
E
15 juillet 2017 00:03
15 juillet 2017 00:06
Connais pas c'est quoi ? Je pense que je n'en est pas sous la main
Citation
Elixyr* a écrit:
De l'acétone
S
15 juillet 2017 00:07
Javel sa marche mais sa abîme les mains au pire met de la crème juste après
p
15 juillet 2017 00:07
Mes soeurs ont vraiment du mal avec Mr Google ptdr
Citation
Elixyr* a écrit:
[www.fourchette-et-bikini.fr]
Merci Google ptdr
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
15 juillet 2017 00:09
Même avec de la crème la javel bouffe la peau.
Attends demain et prend toi un dissolvant, et même avec du dissolvant bonne chance pour le noir c'est horrible à enlevé ptdr
k
15 juillet 2017 00:16
salam je me rappel quand j'été trés jeune en Algérie j'enlevé mon vernis en remettant du vernis dessus du coup le vernis duren dessous devient tout mou; essai et tu verra
15 juillet 2017 00:23
Exactement j'allais lui conseiller la même chose, tu mets une bonne dose de vernis et tu retires juste après avec du coton normalement ça part.
Citation
kayara a écrit:
salam je me rappel quand j'été trés jeune en Algérie j'enlevé mon vernis en remettant du vernis dessus du coup le vernis duren dessous devient tout mou; essai et tu verra
15 juillet 2017 00:28
Une astuce qui marche toujours pour moi : remettre une couche de vernis et frotter avec un coton avant que ça ne sèche.
15 juillet 2017 00:29
si tu es pressé juste un vers d'essence de voitures
avec un papier mouchoir trompé dedans avec beaucoup de patience le vernis doit se ramollir..

le vernis c'est base de la peinture cellulosique si il ya un chimiste ici il comprendra la suite ou trouver le diluant
15 juillet 2017 00:29
Enlèves les ongles entièrement, t'inquiètes ça repousse.
15 juillet 2017 00:30
ça c'est de l'astuce !

Pourquoi pas couper ses doigts et comme ça elle est tranquille pour toujours.
Citation
SoRoger296 a écrit:
Enlèves les ongles entièrement, t'inquiètes ça repousse.
15 juillet 2017 00:33
Pas mal ton astuce. J'y penserais la prochaine fois s'il me manque du dissolvant, comme ça je me pourrais me vernir les moignons de doigts.
Citation
Imaan' a écrit:
ça c'est de l'astuce !

Pourquoi pas couper ses doigts et comme ça elle est tranquille pour toujours.
B
15 juillet 2017 00:43
Salam

Tu remis une couche de vernis dessus et tu retire d'un coup avant qu'il ne sèche j'avais vu cette technique j'avais essayé et ça marche
B
15 juillet 2017 00:54
Ce que j'ai trouvé

Enlevez rapidement le nouveau vernis. Sitôt le nouveau vernis posé, commencez à le retirer. Normalement, les deux vernis devraient partir ensemble. Prenez de préférence un morceau d' essuietout [17].
L'usage d'un morceau de coton est déconseillé avec cette méthode. En effet, le vernis étant frais et le coton étant constitué de petites fibres facilement détachables, vous risquez de laisser des fibres prisonnières du vernis : ce serait une belle catastrophe [18].
À la différence des dissolvants classiques qui permettent d'enlever sans effort le vernis, la méthode du vernis supplémentaire exige qu'on appuie un peu plus pour décoller l'ancien vernis [19]. C'est juste un coup de main à attraper.
15 juillet 2017 01:18
Ahahah .
Citation
SoRoger296 a écrit:
Enlèves les ongles entièrement, t'inquiètes ça repousse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook