Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever tkaf
z
17 juin 2016 00:00
Slm ou alikoum les filles,

J'ai un énorme problème concernant le mariage. Je viens d'apprendre par ma soeur que je suis victime de tkaf depuis très très longtemps. Elle c souvenue qu'elle m'avais emmener chez une femme pour me faire sa. Comment enlever ce blocage svp?
A
17 juin 2016 00:24
Tkafe est un rite qui a son pouvoir dans l'acte lui même et son effet sur la psychologie de la personne qui le subit . Tu as somatisé le rite et tu subis indirectement son effet qui est ancré en toi . Essaye de savoir ce qu'était ce rite par ta sœur . Et refait le à l'envers . C'est ce que faisaient les femmes avec leurs filles autrefois pour leur éviter de pratiquer la sexualité hors mariage . Ça marchait car tous croyaient .
Sinon il ya aussi la psychanalyse qui marche , mais ca prendra plus longtemps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 09:43 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 juin 2016 00:36
Salam,

Excuse-moi mais qu'est-ce que c'est "tkaf' ? J'en ai jamais entendu parler Heu
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
K
17 juin 2016 00:39
C'est une pratique de sorcellerie immonde qui vise à rendre la personne impuissante dans l'intimité, le vaginisme chez la femme.

Beaucoup de femmes font ça a leur fille pour "préserver l'honneur" jusqu'au mariage. D'autres font ça par jalousie pour détruire une union.
Citation
marioetluigi a écrit:
Salam,

Excuse-moi mais qu'est-ce que c'est "tkaf' ? J'en ai jamais entendu parler Heu
z
17 juin 2016 00:48
Oui c sa. A priori cela a été fait en bien mais comme sa fais très très longtemps j'ai peur que ce soit aggravé.
Je suis quand même surprise que l'on puisse faire sa sachant que cette pratique soit hram.
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est une pratique de sorcellerie immonde qui vise à rendre la personne impuissante dans l'intimité, le vaginisme chez la femme.

Beaucoup de femmes font ça a leur fille pour "préserver l'honneur" jusqu'au mariage. D'autres font ça par jalousie pour détruire une union.
17 juin 2016 00:53
eye popping smiley Are you crazy Les dégâts de la sorcellerie...
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est une pratique de sorcellerie immonde qui vise à rendre la personne impuissante dans l'intimité, le vaginisme chez la femme.

Beaucoup de femmes font ça a leur fille pour "préserver l'honneur" jusqu'au mariage. D'autres font ça par jalousie pour détruire une union.
[center][color=#990033]"Lorsqu'il fait froid dehors, la chaleur... Vient de l'intérieur... "[/color][/center]
K
17 juin 2016 00:54
Oui c'est haram ma soeur quelque soit l'intention haram haram haram je te donne tout mon soutien. La culture prend trop le dessus sur la religion chez nous. Au lieu de faire ça à une petite fille il faudrait faire confiance en Dieu et l'éduquer comme il faut.

Je te conseille de te faire ta propre roqya toi même en coranisant l'eau que tu bois et ne neglige pas tes prières.

Ta soeur ne se souvient pas de qui a fait ça?
Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui c sa. A priori cela a été fait en bien mais comme sa fais très très longtemps j'ai peur que ce soit aggravé.
Je suis quand même surprise que l'on puisse faire sa sachant que cette pratique soit hram.
z
17 juin 2016 01:01
Si elle c souvenue de la dame et il s'avère que c'est une voisine. Elle m'a dit qu'elle m'a emmener chez elle jété petite.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui c'est haram ma soeur quelque soit l'intention haram haram haram je te donne tout mon soutien. La culture prend trop le dessus sur la religion chez nous. Au lieu de faire ça à une petite fille il faudrait faire confiance en Dieu et l'éduquer comme il faut.

Je te conseille de te faire ta propre roqya toi même en coranisant l'eau que tu bois et ne neglige pas tes prières.

Ta soeur ne se souvient pas de qui a fait ça?
K
17 juin 2016 01:10
Mais quoiqu'il en soit tu peux t'en sortir avec les protections prescrites par Dieu in shaa Allah

Citation
zinaserieuse a écrit:
Si elle c souvenue de la dame et il s'avère que c'est une voisine. Elle m'a dit qu'elle m'a emmener chez elle jété petite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/16 04:00 par Kim Patachian.
17 juin 2016 02:46
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
a3outhou bikalimate allah attama mine kolli chaytan wa hamma wa mine kolli 3ayn lamma
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri kolli nafs du djinn ou inss qui lit ce post.

walikom salam warahmatou allahi wa barakatouh

le mot tikaf c'est le bloquage de se marier pour une fille ou un homme et il se traduit par le refus et l'echec du mariage ,l'impuissance sexuel,ou en cas de mariage la fille reste tjr vierge....etc
avant de citer le remede inchallah,on va parler du genre des filles qui sont loin de la relegion ou mal elever ou vulgaire ou la fille qui a perdu son cote feminin,elle devient comme un mec ,ses paroles ,ses gestes,son habille.........etc
soyez sure et certain que un homme serieux qui cherche de se poser il ne va pas s'engager avec ce genre de filles qui manque l'education,le calme,la maturité..etc
donc faut d'abord voir ce coté et comment se comporter avec un homme ou une fille et surtout pour un fille de ne pas prendre les hommes comme des enemis et il faut tjr le respect.

le tikaf peut rendre une fille agressive qui deteste le mariage les hommes...etc
le remede c'est de se laver avec l'eau coranisé melanger avec 7 feuilles de jujubier ou 7 feuilles d'oliver ou 7 feuille de figuier,se laver au moins 21 jours ou plus jsk sentir que le mal est partit et en meme temps ecouter rokya de sihr de cheikh khaled habachi et inchallah ce tikaf sera desactive avec cet eau kan boi et kan se lave tous les jours.
wallah aalam
allahoma achfina wa jami3 al mouslimine wa hfadna mina al ayn wa kolli charr.
17 juin 2016 03:52
Salam alikoum , je te conseille de ne plus aller voir cette dame , laisse la toute seule dans son chirk , qu'Allah te preserve.
Dis a ta soeur de se repentir car le shirk est une très très très grave péché.
Pour toi je te conseille rokya charriya , douche coranisé etc
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum les filles,

J'ai un énorme problème concernant le mariage. Je viens d'apprendre par ma soeur que je suis victime de tkaf depuis très très longtemps. Elle c souvenue qu'elle m'avais emmener chez une femme pour me faire sa. Comment enlever ce blocage svp?
z
17 juin 2016 07:13
Alikoum ou Salam
Merci Amine. Mais ou trouver les feuille d'olive et de figuier?
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
a3outhou bikalimate allah attama mine kolli chaytan wa hamma wa mine kolli 3ayn lamma
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri kolli nafs du djinn ou inss qui lit ce post.

walikom salam warahmatou allahi wa barakatouh

le mot tikaf c'est le bloquage de se marier pour une fille ou un homme et il se traduit par le refus et l'echec du mariage ,l'impuissance sexuel,ou en cas de mariage la fille reste tjr vierge....etc
avant de citer le remede inchallah,on va parler du genre des filles qui sont loin de la relegion ou mal elever ou vulgaire ou la fille qui a perdu son cote feminin,elle devient comme un mec ,ses paroles ,ses gestes,son habille.........etc
soyez sure et certain que un homme serieux qui cherche de se poser il ne va pas s'engager avec ce genre de filles qui manque l'education,le calme,la maturité..etc
donc faut d'abord voir ce coté et comment se comporter avec un homme ou une fille et surtout pour un fille de ne pas prendre les hommes comme des enemis et il faut tjr le respect.

le tikaf peut rendre une fille agressive qui deteste le mariage les hommes...etc
le remede c'est de se laver avec l'eau coranisé melanger avec 7 feuilles de jujubier ou 7 feuilles d'oliver ou 7 feuille de figuier,se laver au moins 21 jours ou plus jsk sentir que le mal est partit et en meme temps ecouter rokya de sihr de cheikh khaled habachi et inchallah ce tikaf sera desactive avec cet eau kan boi et kan se lave tous les jours.
wallah aalam
allahoma achfina wa jami3 al mouslimine wa hfadna mina al ayn wa kolli charr.
z
17 juin 2016 07:17
Alikoum ou Salam

Pe être qu'elle peut me l'enlever?
Je suis sous le choque j'ai pa areté d'y penser. Sa m'épuise complètement mais hmd je garde la foi.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je te conseille de ne plus aller voir cette dame , laisse la toute seule dans son chirk , qu'Allah te preserve.
Dis a ta soeur de se repentir car le shirk est une très très très grave péché.
Pour toi je te conseille rokya charriya , douche coranisé etc
17 juin 2016 07:52
Salam alikoum , si elle a fait du shirk pour te le faire ,ne vas pas la voir pour associer Allah , n'associe jamais Allah c'est un péché grave donc dis toi que c'est Allah qui guérit
Citation
zinaserieuse a écrit:
Alikoum ou Salam

Pe être qu'elle peut me l'enlever?
Je suis sous le choque j'ai pa areté d'y penser. Sa m'épuise complètement mais hmd je garde la foi.
18 juin 2016 20:15
Allah isahel lik ma soeur j'aimerais bien t'aider mais je connais pas grande chose sur ce sujet .

Mais il n'y a pas mieux que le coran car le coran est un remède parfait pour toutes les maladies du corps et du cœur (morales et spirituelles) .
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum les filles,

J'ai un énorme problème concernant le mariage. Je viens d'apprendre par ma soeur que je suis victime de tkaf depuis très très longtemps. Elle c souvenue qu'elle m'avais emmener chez une femme pour me faire sa. Comment enlever ce blocage svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook