Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever tkaf
M
6 décembre 2018 00:08
Est ce que vous pouvez m'expliquee comment enlever tkaf svp
B
6 décembre 2018 00:13
C'est fou que les parents (en général environnement familiale dans ton cas je ne sais pas) utilisent la sorcellerie sur leur enfant juste pour une histoire de virginité ..

Faut enlever en allant voir le sorcier qui l'a fait, sinon essayer la roqya, la plante costus et sana maki ,prière et duha.

Dieu qui accepte que ce soit fait et que ce soit enlevé ..
Bon courage

Citation
Miss1997 a écrit:
Est ce que vous pouvez m'expliquee comment enlever tkaf svp
M
6 décembre 2018 00:35
Oui c ma famille et ça a était fais pour que je n'epouse pas celui que j'aime . Donc tous le monde me rejette malheureusement je peux pas voir le sorcier
B
6 décembre 2018 00:39
Qu'elle horreur s'allier avec le diable...
Fais roqya et tout ce que je t'ai dis.. Inshallah, tu arrivera à guérir.
M
6 décembre 2018 01:17
C vrai
Inchallah yarbi
K
6 décembre 2018 04:29
Pas besoin d’aller voir le sorcier mais pas du tout .
Déjà faut savoir que même quelqu’un te fait un sort si Allah ne veux pas qu’il t’atteigne il ne t’atteindra Pas

Ensuite si tu es atteint ne recherche pas refuge auprès d’un autre sorcier mais vers Allah demande à Allah de t’aider apprend ses noms et ses attribut

Faire les priere et do3a

Tu as différents forme de roqiya : récite du coran sur de l’eau zamzam par exemple tu la bois et tu peux la verser sur ton corps ou faire Les ablution , récite la sourate Al baqara ou lis la ou mets en lecture . Tu peux faire hijama

Et si tu trouve un talisman ou un mot ect avc écriture dessus alors brûle le et surtout ne vois pas un sorcier c’est vraiment un mal de fréquente ces gens . Et ne prend conseil de personne concernant Les talisman qu’en tu mets autour du coup avec des ecrituredu coran ou main de fatma et l’oeuil Ceci ne sert à rien mais rien du tout
Désolé pour le long message hii
E
6 décembre 2018 05:57
Première fois que j'entends ce terme, on en apprend tous les jours sur yabi ! Oh
Je comprendrais jamais les parents qui font ça, il y a clairement un manque dans leur pratique religieuse.
Au Maroc j'ai vraiment l'impression que la sorcellerie est devenue banale et généralisée alors que ça reste l'un des pires péché qu'on puisse faire !

Perso avant même de chercher à faire les choses pour moi, je m'inquieterais du sort (sans mauvais jeu de mot) de mes parents qui s'adonnent à de telle pratique et leur expliquerais à quel point ce qu'ils ont fait est mal en espérant qu'ils arrêtent et qu'ils se repentent sincèrement.

Si vous voulez vraiment que ce genre de pratique diminue là-bas, faut vraiment sensibiliser les gens là-dessus ! J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte de la gravité de ce péché, l'association est encore plus grave que le reste (fornication, porc, inceste...) vouloir éviter à sa fille un péché en en faisant un autre bien pire c'est de la pure ignorance !

De ton côté reste assidu dans ta pratique religieuse, c'est ce qui compte le plus. Place ta confiance en Allah et les solutions viendront à toi.

Qu'Allah te délivre de ton mal et guide tes parents !
J
6 décembre 2018 06:34
On ne peut pas enlever quelque chose qui n'existe pas
A
6 décembre 2018 09:09
C'est de la folie de croire à ces conneries.
v
6 décembre 2018 10:39
ne m'assassinez pas
c'est quoi le tkaf ?
c
6 décembre 2018 10:55
Cest pour rester vierge
v
6 décembre 2018 11:07
mais concrètement c'est quoi ? un bouchon ? un sortilège ?
Citation
cameliane a écrit:
Cest pour rester vierge
E
6 décembre 2018 11:13
"Un bouchon" ah j'en peux plus !!! ptdr
Citation
vooriden a écrit:
mais concrètement c'est quoi ? un bouchon ? un sortilège ?
M
7 décembre 2018 22:50
Moi ce n'est pas pour la virginité mais pour que je l'épouse pas celui que j'aime . Soit c moi qui refuse soit c'est eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook