Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever shour, longue histoire MASHALLAH
k
30 décembre 2014 19:53
Salem aleykom frere et soeur musulman,

J'ai eu une discution avec un marabout sénégal pour un travail de liaison amoureuse forte avec ma copine dans la hlel ce sont des choses hlal envers allah et notre religion celas ma était confirmer par le marabout en lui même et des personnes faisant la prière et connaissant allah mieux que moi.
Le marabout a commencer mon travail est il m'a dit que le travail ne pouvait pas se poursuivre car quelque chose bloqué il m'a dit que j'étais envouté.
L'envoutement est dû a un sort qu'ont a voulu jeter a ma mére et qui met apparement tombé dessus. Ce sort me bloque pas mal de chose dans la vie tout commence bien et fini par bloqué par la suite. Du a l'envoutement et beaucoup de mauvais oeil.

Je suis en voyage en tunisie pour me faire désenvouté a bas prix, je me suis renseigné et je suis aller voir une dame reconnu dans toute la tunisie et qui m'a enlever un truc de mon estomac avec une sorte de ficelle je me suis sentis mieux et les coups de fils qui bloqué avant les gens m'ont appelé.
Je suis aller voir quelqu'un qui fait le désenvoutement avec le coran et du plomb il m'a enlever le livre qui est sortis dans le plomb et m'a fais faire sa pendant 3 jours.
Le marabout m'a dit que c'était pas enlever ( veut t'il me le faire enlever lui meme et me prendre de l'argent) ou il a raison car ont m'a dit que sa s'enlever pas comme sa, je vais aller faire une roqya chez un grand chir.

Pouvez vous m'informer et m'aider en me disant ce que vous pensez de mon histoire et quoi en faire?

Merci beaucoup mashallah.
E
31 décembre 2014 17:13
le marabout deja c'est haram est c'est normal que le marabout te disent que c'est halal reflechit un peu ,si tu veux suivre ta religion correctement va cuez un raki ou fait ça chez toi sur youtube c'est pas ce qui manque ,le plombe aussi c'est haram et sache que tout ce qui t'atteint avec la permission de dieu si il veut pas t'a beau avoir un marabout chez toi a domicile il arriveras rien .tout est mektoub le jour ou dieu decidera de te l'enlever rien ne l'arreteras en allant chez les charletants ta prière ne seras pas valider pendant 40 jours tu fait cherk billah je te laisse avec ta conscience je te juge pas je suis pas parfaite mais j'apprend de mes erreur
f
4 janvier 2015 00:08
salam frere
pour enlever le shour, tu pourras toi meme le faire sans a l aide des arnaqueurs ! tu cherches au premier ayate et sowa dans le coran qui elles meme aide a en sortir du shour et et aussi tu peux laisser une bouteille d eau enfermée prés de l Imam de Djame3 qui va liser le qoran pendant ttes lesséances de prières et tu prendras aprés cet eau et tu le bois et bien tu peux s y laver avec mais tu fera attention que cet eau va pa au toilette , et tu remettras ( l eau du coran ) soit tu arrose les plantes ou tu le met dans un jardin ou qqlque part ou tu assures que il n va pas aux igou . et ALLAH ICHAFI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook