Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever un shour et kal3a
S
27 octobre 2014 14:08
Salam alleykoum ,je suis dans une situtation délicate ms soeurs depuis mon retour du bled je suis trés malade les médecins ne m'ont rien décreter je suis en souffrance grave j'ai tous essayé rokia ect cela ne fonctionne pas j'ai fais plusieurs roquia cela ne foncionne pas c'est dois être trop dur à enlever j'ai tous perdu travail , vie, je ne sort plus je n'ai plus envie de rien les hommes ( le fait de pener au mariae ) c'et niet j'ai tous le temps mal partout des difficultés a repsierer sensations de brulure dans tous le corps et je n'arrive pas à ecouter le coran, je prier el hmdl je sais que j'ai un truc je n'ai mangé chez personne mais je sait qu'on m'a fais uelque chose je le vois en rêve je le dis clairement e pour les personne qui me disent oui c'est harram pfff a cette heure ci ma vie est détruite pas la peine de vous manifester je souhaite juste faire le plomb enlever cete chose et rien d'autres et continuer mes roqya ar un bon ray connaissez vous un bon raqy dans le 78 qui s'y connais qui le fais avec NIA et j'ai mal peux tu maider a tu trouver une personne qui fais le plomb sérieuse merci
c
27 octobre 2014 15:11
le plomb????? c est koi?

moi je ne connais que la guérison qui vient de Dieu je te conseille:

1: faire la prière comme tu fais dejà
2: faire des douaas car la guérison ne vient que de DIEU
3: te reveiller au dernier tiers de la nuit et prier et faire des douaas pour que Dieu te guérisse
4: apprendre ayat al kursi et le reciter tres tres souvent
5: voir un raqui qui n'agit que par le Coran (un vrai pas un charlatan)
6: ecouter la sourate al baqara et les roquias sur youtube
7: te forcer, te "battre " contre ce mal occulte pour qu'il ne prenne pas le dessus sur toi

concernant le fait que tu sois sure que quelqu'un t fait du mal n’en dit rien de tel, peut etre as-tu marché à un endroit sans dire Bismillah