Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever un shour et kal3a
S
27 octobre 2014 14:08
Salam alleykoum ,je suis dans une situtation délicate ms soeurs depuis mon retour du bled je suis trés malade les médecins ne m'ont rien décreter je suis en souffrance grave j'ai tous essayé rokia ect cela ne fonctionne pas j'ai fais plusieurs roquia cela ne foncionne pas c'est dois être trop dur à enlever j'ai tous perdu travail , vie, je ne sort plus je n'ai plus envie de rien les hommes ( le fait de pener au mariae ) c'et niet j'ai tous le temps mal partout des difficultés a repsierer sensations de brulure dans tous le corps et je n'arrive pas à ecouter le coran, je prier el hmdl je sais que j'ai un truc je n'ai mangé chez personne mais je sait qu'on m'a fais uelque chose je le vois en rêve je le dis clairement e pour les personne qui me disent oui c'est harram pfff a cette heure ci ma vie est détruite pas la peine de vous manifester je souhaite juste faire le plomb enlever cete chose et rien d'autres et continuer mes roqya ar un bon ray connaissez vous un bon raqy dans le 78 qui s'y connais qui le fais avec NIA et j'ai mal peux tu maider a tu trouver une personne qui fais le plomb sérieuse merci
c
27 octobre 2014 15:11
le plomb????? c est koi?

moi je ne connais que la guérison qui vient de Dieu je te conseille:

1: faire la prière comme tu fais dejà
2: faire des douaas car la guérison ne vient que de DIEU
3: te reveiller au dernier tiers de la nuit et prier et faire des douaas pour que Dieu te guérisse
4: apprendre ayat al kursi et le reciter tres tres souvent
5: voir un raqui qui n'agit que par le Coran (un vrai pas un charlatan)
6: ecouter la sourate al baqara et les roquias sur youtube
7: te forcer, te "battre " contre ce mal occulte pour qu'il ne prenne pas le dessus sur toi

concernant le fait que tu sois sure que quelqu'un t fait du mal n’en dit rien de tel, peut etre as-tu marché à un endroit sans dire Bismillah

en tout cas sache une chose la guérison ne vient que de Dieu et Lui seul fait des miracles demande Lui Il t'exaucera persevere et ne lache rien
R
27 octobre 2014 16:39
Salam aleykum. Je suis dans la meme situation que toi et oubli le plomb tu va aggraver ton cas. C'est des insufflations des djinns ca.
Place ta confiance en Dieu et poursuit tes roqyas et traitements prophétiques parfois il faut en faire plusieurs pour guérir complètement. Alors soit forte bon courage.
27 octobre 2014 16:39
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
barak allahou fik

bismi allah "a3oudou bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wa hamma wa mine kouli 3ayn lamma"
walik salam
y'a des gens qui souffre plus que toi et sont patient, soit la sorcellerie ou le mauvais oeil,
sache bien que l'arnaque de la rokya est courante en france et partout,bk des gens sont arnaque je te donne un exemple une femme meskina qui connai rien de la rokya a acheter une bouteille ""coraniser"" ch un charlatan a 1000euros
;y'a des raqui qui vient de lire un ou 2 livres de rokya et croit que c'est le secret de polichinelle et que c'est eux qui savent la verite et commence a profiter des malades
et bk d'autres victimes sont arnaques,autres charlatans se passe pour des musulmans et pratique la rokya
et fait attention sur le net,des gens mal saints qui veulent profiter des personnes en detresse,on les voit souvent sur le net ,ils se passent pour des malades qui sont guerit, et les gens croient que c vrai,
............. ......... ..""""""""""""" "je suis pas contre les raquis serieux""""""""""
y'a aussi l'arnaque du numero de telephone qui commence par 08,quand tu l'apel tu ecoute rokya audio et tu pay cher
y'a des faux raqui qui enregistre une fausse seance de rokya"film" et quand meskine le malade regard ca il croit que c le top des raquis et que ce raqui qui va le guerir et le contacte et la le jeu de l'arnaque commence.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/10/14 19:40 par alaouii.
S
27 octobre 2014 17:28
salam

cequi est sur cest que jai eu cette maladie la bas, je ne sait pas commentcela c'est produit et je ne cherche pas a savoir je veux juste inchallah que cela s'enleve je souhaite la guérison à toute personne étant touché par un mal tel que le mien ou autre.
S
27 octobre 2014 17:29
salam

tu penses c'est juste du plomb je ne veux rien faire d'autres.
comment à tu fais pour t'en sortir?
S
27 octobre 2014 17:33
alleykoum salam

Tu vois meme la roqya il en a qui en joue ou aller que faire ca me rend perplexe allah i hdi maklak
27 octobre 2014 18:51
bismi allah machaalah
fai rokya audio,va a la mosquee la plus proche demande a l'mam si il connait qq1 serieux qui fait rokya ou si c'est lui qui la fait,demande tjrs le prix avant de la faire ch qq1;
mais la rokya audio a vraiment des resultas en cas ou le malade se controle et sait ce qu'il fait
le malade peut coranise l'eau tt seul si il connait que fatiha c bien si il sait reciter le coran c encore mieux
je te dis ca et a tout les malades ne tomber pas ds les mains des escros
R
27 octobre 2014 19:01
En apparence c'est du plomb mais c'est associer a du shirk ca sert vraiment a rien ces trucs la. Comme l'a dit alaoui tu peux écouter des roqyas sur internet. La guérison vient d'Allah.
27 octobre 2014 19:26
bismi allah machaalah 'que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur"
barak allah fikoum
les gens qui font du plomb la plupart c des voyantes possedes par des djinn;la personne deja malade le djinn en elle l'oblige de travailler avec lui si il la trouve ignorante,cette voyante peut savoir qq details sur le malade via le chuchoutemment du djinn mais comme disait ibn taymiya rahimahou allah"si je me trompe allah me pardonne" les djinns sont connu par les monsonges"... les djinns donne des recettes genre egorger un poulet noir ds un marabout sans dire bismi allah et se soigner avc son sang ou reciter des trucs qui contient le chirk.
ces voyantes victimes ont attraper le djin soit ds une hadra"une soiree special ou ya une musique special en apparence on entend au debut de cette "hadra"qq dikr apres se transforme en invocations des djinns et danse des femmes et hommes""attention cette hadra une fois kan assiste on devien un abonne... soit elles sont posseder par la sorcellerie ou ayn ou ds d'autres cas une simple femme un jour a fait la sorcellerie a son mari et cette sorcellerie la rendu malade"inkalaba assihr ala assahir" et enfin elle a ceder aux demandes des djinns.
la voyante en general elle regarde le plomb et parle et rajoutes 1000 mensonges et son djinn entrain de se moquer des 2 la voyante et la personne qui la consulte.
wallah aalam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/14 00:52 par alaouii.
l
28 octobre 2014 16:24
Selem, honnêtement le plomb ce n'est qu'un remède ponctuel ca ne lève pas ca fait juste un peu de bien mais ca n'enlève rien.. Je ne ç pas ce que tu as, je te propose de faire d'autres examens médical, prise de sang, IRM, car tu as les symptômes de la sclérose en plaque, In chaa Allah que je me trompe.. Je connais quelqu'un qui enlève le mal. Si tu veux je te donne son portable en privé et il te dira ce que tu as. Faudra lui envoyer ta photo par MMS. allah y chafik
c'était juste pour......
s
28 octobre 2014 16:51
salam arleikoum

un raqui ne demande jamais de photos ou autre , la rockya se fait pas a distance , se qui demande photo ou autres objets appartenant au malade , c ou un charlatan soit un sorcier , je te deconseille fortment donc de faire appel a ses service
S
28 octobre 2014 19:13
salam

Allah yster je n'ai rien médicalement parlant el hmdl
il faut lui envoyer une photo? je n'ai jamais vu ca? je n'enverrai pas ma photo je ne cest pas ce quil va faire avec mahlich ma soeur merci tout de meme
28 octobre 2014 22:15
Citation
Salam7878 a écrit:
salam

Allah yster je n'ai rien médicalement parlant el hmdl
il faut lui envoyer une photo? je n'ai jamais vu ca? je n'enverrai pas ma photo je ne cest pas ce quil va faire avec mahlich ma soeur merci tout de meme
salam alikoum , pour commencer Allah ychafik.N utilise pas le plomb et surtout surtout surtout n envoie ta photo a personne , personne ce sont des charlatans qui demandent ca et ils usent de l association pour arriver a leurs fins.Il existe un raki dans le 78 qui est serieux , va sur le site : al Istissal : alliance des raquis , il existe une rubrique pour raqui en region parisienne et tu vois , qu Allah te guerisse mais n envoie ni photo et n utilise pas de plomb
d
28 octobre 2014 22:34
Assalam
Si vous lisez ce que j'ai écrit dans le teste anti sihr vous allez vous rendre compte que vous avez des symptômes d'une personne victime d'acte de sorcellerie, autrement dit soit qu'on lui fait mangé ou boire quelque chose ou qu'elle a un jin dons son corps ou les deux à la fois.

Premièrement la pratique de la roqiya n'est donné à tout le monde et je ne crois pas personnellement à l'auto-roqiya.

Pour sortir il être sûr qu'il y en a puis le traiter avec l'eau corannisée par quelqu'un qui s'y connait.

Pour le jin c'est autre histoire. Car quand on envoie un jin pour s'emparer de quelqu'un on le lit à un objet ou lien que l'on cache quelque part en disant au jin si tu quitteras pas ce corps ce lien existe. On peut tout essayer le jin ne partira pas tant que le lien n'est trouvé et détruit. C'est pourquoi beaucoup de roqiya ne réussissent pas. Le Raqi devait savoir par don ou par expérience ou en faisant parler le jinn, sous la contrainte, devait savoir tout sur le lien : c'est quoi au juste? Ou il se trouve?

C'est là le moyen de guérir du mal dont vous souffrez, avec l'Aide de Dieu.
S
29 octobre 2014 10:47
alleykoum salam

Je vois ca fais peur..... quel raqui recommandez vous trop de charlatans dans le plomb et même dans la roqya
4 novembre 2014 21:45
c'est haram si tu voi un marabout ?
o
4 novembre 2014 22:38
bonsoir ,

Moi je pense tu dérailles complètements !
Detends toi , pense positive et tu veras que tout s 'arrangera .Fait le necessaire pour avancé .a travers tout cela tu évolura
je peNSE aussi que tu dois dans ton chemin de vie passez une mauvaise période pour comprendre ce qu 'il t 'arrive et peut etre tu es dans un mauvais tournant d e ta vie pour bien repartir .
Arrêtée pense que on vous a fait du mal là vous allez ts devenir paranoya total est cela est irrémédiable !

entoure toi de positif autour de toi le mot magie sort le de ta bouche et faire le necessaire pour allez mieux

Le medicalment prier sans attendre quelque chose derrière
prendre contience de sa difficulté et agir
LA! DIEU T AIDERA .
Toutes pratique maléfique te rendra encore plus barjo si tu n 'est l ai PAS devenue vue comment tu pense ???

ATTENTION AU PLOMB LES VAPEUR TUE TOUT TES GLOBULE ROUGE (CELLULE QUI SERT A TE FAIRE RESPIREE ) INTOX ASSUREE
aUSII VOILA POURQUOI 'EST INETRDIT TU TE FAIT DU MAL DS TON CORP
l
22 décembre 2014 01:37
Salamalaykoum,

Ceux qui travaillent avec le plombs travaillent en verité avec les djins je connais des gens de mon entourage qui ont voulu se soigner comme ca et j'ai meme deja assister a ca, le gars mets une bassine d'eau sur la tete de la personne mets le plombs dedans et ensuite regarde ce que le plombs donne comme forme, a partir de la il determine soit disant le mal de la personne..
C'est du shirk billah tu sors de l'islam avec ca et en plus les djins te tourmenteront vu que tu t'associeras a eux indirectement.
Ar Roqyia char3ya c'est le coran,les versets,le souffle du raqi dans ton oreille quand il te recite les invocations c'est tout.
Celui qui passe par autre chose que cela innove et t'enfoncera dans ton mal etre.
Fais attention ca a créé des ravages chez les gens dont je te parle.
CRains Allah et reviens a lui, ta recherche de guerison chez autre qu'Allah et par d'autres moyens que ceux qu'Allah nous donne est vaine.

Qu'Allah te guerisse.
si tu veux la guerison prie Qyam al layl
L
15 mai 2021 22:01
Bonjour,

Une amie proche est atteinte du même souci que toi .

Elle a fait des examens mais rien , je souhaite savoir comment je peut l'aider .

La personne qui a proposer le numéro de téléphone d'un de ses contacts qui aide ce genre de cas peut tu me le donner s'il te plaît ?

Merci infiniment

Voici mon mail : [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook