Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever le hijeb le jour de son mariage
n
11 mars 2011 17:29
Citation
Oriientale30 a écrit:
Mercii pour vos conseils.. Le mariage c'est ma belle famille qui le finance maiis ma belle mere fait toujour ce qu'elle a envie de faiire meme si elle me demande mon avis a la fin elle fait se qu'elle avait en tete malgré quelle soi trop gentil tjr au pti soin pr moi et tou sa son défau et la il ressor biien son défau.. enfin bref je vais gardé mon Hijeb c de la folli de lenlevé le jour ou ya tout les homme réuni qui mon vu avec pendant 6ans et la elle veu quil me voi sans en+ de sa maquillé coiffé etc Non Non NON et encore Non !! mercii les filles pour toutes vos réponses sa ma rebousté pour leurs diire allé vous faiire ...... c mon mariage jfai ske jveu JE GARDE MON VOILE et si t pa contente HAHOWA SARJEM oula harssi rassek m3a lhiit ! hihi merci encore winking smiley smiling smiley :d

voila ma soeur sa c est des paroles qui font plaisir smiling smiley
et ne laisse pas ta belle famille ou tes cousines decider a ta place des choses ta aussi ton mot a dire et quand sa te concerne c est toi qui decide et pas eux

bon mariage
O
11 mars 2011 17:35
LoooL ta vuu saaa jme rebelle
Merciiii Danse
o
11 mars 2011 17:57
Se rebeler je suis d'accord mais attention à pas blaisser ta belle mère.
choisi bien tes mots
l
11 mars 2011 19:30
salem

je suis d accord avec nabil il ne faut pas commencer sa vie de couple en desobeisen a allah c un mauver depart

tu a tt les droit de desobeir a ta famille et meme ton mari mais surtout pas a allah

prend un bon depart dans dineeeeeeeeeeeeeeeAngel


evite aussi les folies bisous ma soeur
m
11 mars 2011 20:23
salam alaykom
concernant le voile ana je l'ai gardé f mes fiançailles et je compte le garder f mn mariage inchallah
j'avais assité a un mariage ou la mariée l'avait enlevé,j'etis vrmt chokée et étonnée,
je trouve ke ca se fait pas de l'enlever pr just etre belle ou bien faire plaisir a klkun,
le foulard ns rend bcp plus belles
a
18 avril 2011 15:55
Non c'est faux, le foulard, ne rend pas plus belle, je suis désolé.il ne fait que cacher c'est tout.
y
18 avril 2011 22:08
Citation
angybabane a écrit:
Non c'est faux, le foulard, ne rend pas plus belle, je suis désolé.il ne fait que cacher c'est tout.


Heu plus direct ya pas lol
a
18 avril 2011 22:10
salam !!
Je pense que marianne87 faisait allusion à "nnour"
Yasmina cava ma belle??
y
18 avril 2011 22:15
oui ma cherie et toi
m
18 avril 2011 22:52
ben si dieu ns a demandé de porter le voile c pr une bonne raison,donc a mon avis on est "belle" devant dieu et ca me suffit
je sais ke y aura ceux ki vt dire c parcke tu n 'es pas belle ke tu dis cela,mais etre correcte avc dieu c la seule beauté ke j aurais le jour de ma mort
bon chakun fait comme il vt
y
18 avril 2011 22:55
Marianna87


Ne te prend pas la tete, tu connais ton but et pour qui tu le fait, ca suffit largement ma belle ! winking smiley
s
18 avril 2011 23:04
you are right Marianne smiling smiley
On met le voile et on en est fières
m
18 avril 2011 23:04
tkt yasmina,c un choix et merci a toi
allah y3awnek
y
18 avril 2011 23:06
Jten prie !


Allah i kemel bekheir inchAllah
m
18 avril 2011 23:25
SLT les filles

je viens de mettre le voile et je compte nchaellah le mettre le jour de mon mariage

j ai une kestion un peu bete

ki est ki fait les cheddates c la negafa ou bien coiffeur

mercii
o
18 avril 2011 23:50
coucou ma cherie, jen ai aprler avec toi et franchemen ta raison lenleve pas, ecoute pas ta bele mere, pasque une soiré pase mai devan aler sa va pas paser, il va pas loublier, et meme avec le hijeb tu va etre super bele mashalah ma cherie, ta un beau visage en plus, mashalah, en plus alah va te doner noor, paske taura pas resister

bisoux ma cherie
o
19 avril 2011 10:54
Tu es de quel ville Mariee2011 ?
C'est sur qu'on est moins belle avec le voile que sans, mais finalement le voile c'est fait pour ça.
C'est justement pour cacher la beauté de la femme.
Une petite anecdote en passant je sais pas si ça vous arrive à vous aussi les filles.
A chaque fois que je vais chez le coiffeur on me sort toujours la même phrase: "Tu as de beau cheveux pourquoi tu les cache"
A croire qu'on ne met le voile que prq'on est moche à la base.
m
19 avril 2011 10:57
bonjour

original bride je suis de rabat
p
19 avril 2011 12:49
si tu comptes faire un mariage mixte garde ton voile et ne céde pas à la pression de ta belle mère et crois moi tu gagneras le respect de ton mari et de toute la famille et surtout la bénédiction de dieu
il y en a qui te diront que puisque tout le hram est là maquillage parfum musique danse à quoi sert de garder un bout de tissus sur la tete
c vrai
mais l3mech hsan m l3ma
w li makdarch ydir kolchi f la religion ydir chwiya w tkon niytou hassana w ytlab lah ygfarlou
o
19 avril 2011 13:14
Domage, sur Casa il y a Mlle meryem qui fait de super belles cheddats pour le voile.
Je sais pas si elle se déplace ou pas.
Si tu veux je te file son num en MP.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook