Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le hijab devant le mari de sa meilleur amie?
M
27 avril 2015 08:16
Salam aleykoum.
Voila je suis tres proche de ma mailleur amie depuis maintenant 8ans. Et notre reve ces de vivre dans une grande maison ensemble . J'aimerais savoir si elle se mari mais vie toujours avec moi ai-je le droit de me decouvrire devant son mari ?
s
27 avril 2015 08:46
Citation
Miloucrapaaud a écrit:
Salam aleykoum.
Voila je suis tres proche de ma mailleur amie depuis maintenant 8ans. Et notre reve ces de vivre dans une grande maison ensemble . J'aimerais savoir si elle se mari mais vie toujours avec moi ai-je le droit de me decouvrire devant son mari ?

si elle le fait !!! Mon Dieu elle va à l'enfer c'est certain
en Plus elle va exciter grave le Mari de sa copine
en Plus elle risque de se faire vu ses trésors
ce n'est pas bien même de lui toucher les mains ehhhhh oui elle risque se faire draguer
pour cette raison les soeurs elles portent le voile!!! pour ne pas pourvoir chercher du travaille elles préfèrent faire des mômes ,, à leur tour elles refuseront d'aller bosser
Hamdou Lillahi , Macha Allahi Allahou Akbare
je hais l'hypocrisie
M
27 avril 2015 08:57
Serieux ..tu parles sérieusement ou c'est de la provocation
M
27 avril 2015 10:55
Asalamou 3alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh

Se dévoiler devant un homme qui ne fait partit de tes maharim ( donc un homme qui te serait interdit au mariage) est haram.
Donc la réponse à ta question est non.
En plus, il serait réellement déplacé d'habiter avec sa meilleur ami et son mari. C'est la meilleure façon de se créer des problèmes
27 avril 2015 12:04
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Une femme ne peut pas se découvrir devant un homme avec lequel le mariage est possible. A moins qu'elle épouse quelqu'un de ta famille (sauf cousin), tu ne pourras pas te montrer sans voile. Un article relatif au sujet ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
2 mai 2015 20:16
Salam,

Tu as une option halal poussé votre volonté de vivre très proche: épouser le même gars. Vos enfants seront même frère et soeur c'est pas beau l'amitié?
e
2 mai 2015 22:17
Citation
Miloucrapaaud a écrit:
Salam aleykoum.
Voila je suis tres proche de ma mailleur amie depuis maintenant 8ans. Et notre reve ces de vivre dans une grande maison ensemble . J'aimerais savoir si elle se mari mais vie toujours avec moi ai-je le droit de me decouvrire devant son mari ?

Salam

Reve d'enfant, c'est utopique ...

Pour répondre à ta question, non tu ne pourras pas
O
2 mai 2015 22:39
Citation
Miloucrapaaud a écrit:
Salam aleykoum.
Voila je suis tres proche de ma mailleur amie depuis maintenant 8ans. Et notre reve ces de vivre dans une grande maison ensemble . J'aimerais savoir si elle se mari mais vie toujours avec moi ai-je le droit de me decouvrire devant son mari ?

Alaykoum salam,

Le Verset répond à ta question!

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès ."
[Sourates An Nour - Verset 31]


Tu ne pourras pas te dévoiler devant lui, même vivre ensemble c'est haram, son mari reste un étranger pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook