Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENLEVER LE HENNÉ DES ONGLES !
18 février 2018 13:32
Salam aleykoum

Au secouuuuurs , j’ai acheter du henné de mauvaises qualité et ai essayé de voir ce que ça donnait sur les ongles... le Jour 1 ça aller c’etaient légèrement orangé, discret mais le jour 2 ... Quelle horreur on dirait que j’ai trempé mes doigts dans le nutella sad smiley

Le dissolvant ne marche pas, vous avez des techniques ?

BaraqAllahufikunna
18 février 2018 13:37
Alaikom salam

Rien a faire, tu peux couvrir par un vernis couvrant et le retirer avant ablutions
Autrement il faut ses semaines le temps q les ongles poussent
...nutella? C devenu marron?
18 février 2018 13:45
Oui c’est devenu marron, merci de ta réponse

Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Rien a faire, tu peux couvrir par un vernis couvrant et le retirer avant ablutions
Autrement il faut ses semaines le temps q les ongles poussent
...nutella? C devenu marron?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/18 14:34 par Nahawa.
H
18 février 2018 14:27
Aleykoum salzm

C'est impossible d'enlever le henné des ongles quand ça fait plusieurs heures qu'il est déjà là, désolée sad smiley
18 février 2018 14:41
J’ai essayé la javel à petite dose avec du coton et ça marche, bon c’est risqué mais je veux pas me pointer lundi avec des ongles chocolatés mdrrr
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salzm

C'est impossible d'enlever le henné des ongles quand ça fait plusieurs heures qu'il est déjà là, désolée sad smiley
18 février 2018 14:43
C meme comme ca qu avant on reconnaissait une femme mariee et la duree depuis laquelle elle l.est. car peu a peu le henne des ongles disparait avec la pousse...mais tt doucement...tres doucement lol
P
19 février 2018 23:09
Essaies de frotter tes ongle avec de là bicarbonate de soude, ça n’enlèvera pas complètement mais ça atténuera forcément.
Mais n’oubliez e pas de lettre une crème ou huile de coco après pour hydrater car ça assèche ^^
Citation
Nahawa a écrit:
Salam aleykoum

Au secouuuuurs , j’ai acheter du henné de mauvaises qualité et ai essayé de voir ce que ça donnait sur les ongles... le Jour 1 ça aller c’etaient légèrement orangé, discret mais le jour 2 ... Quelle horreur on dirait que j’ai trempé mes doigts dans le nutella sad smiley

Le dissolvant ne marche pas, vous avez des techniques ?

BaraqAllahufikunna
M
22 avril 2019 12:42
Tout simplement passer une lime à ongle sur l ongle. C est plus difficile pour le contour des ongles. Mais ça marche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook