Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le henné des mains !!
S
9 juillet 2007 16:14
Salut les filles


Y a t-il une méthode pour enlever le henné des mains RAPIDEMENT ?
En sachant que le henné est étalé sur les deux mains, et intégralement. c est rouge très foncé au niveau de la paume



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 16:15 par SerN.
z
9 juillet 2007 16:15
sern j'ai le meme soucis,j'ai fé ça y a 15 ou 20 jours mais ça s'enleve pas,surtout des piedsmoody smiley
s
9 juillet 2007 16:19
ouuu ca doit etre moche fait komsa evil
S
9 juillet 2007 16:20
et pk tu veux l' enlever Lol car moi c est pas moi qui veut l enlever mais ma cousine qui pensait ne pas travailler cet été ( désespoir prématuré lol ) et qui a appris qu elle avait été admise pour un poste dans quelques jours!!! donc ya t il un moyen d enlever le henna qu elle a mis ou pas ? un produit ? un savon ? mskina sad smiley je sens que c est mort grinning smiley
moi j en ai mis aussi mais i have no problem smoking smiley
tu as mis des motifs ou pas ? car elle, elle en a pâs mis du tout!!
S
9 juillet 2007 16:21
Citation
sopi a écrit:
ouuu ca doit etre moche fait komsa evil

Nan c est hyper beau smiling smiley
c
9 juillet 2007 16:24
c'est un motif de licenciement avant embauche le henné?? je savais po ca!!! lol grinning smiley

Essaie l'eau de javel, elle lave le parre terre de la maison, astiquer de fond au comble la maison a l'eau de javel...maybe! grinning smiley (en plus elle prouvera qu'elle hadgagrinning smiley)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
S
9 juillet 2007 16:24
mdrr je vois
S
9 juillet 2007 16:25
nan mais t as vu c est pour pas faire flipper le boss grinning smiley
s
9 juillet 2007 16:25
franchement y'a pas de produit miracle pr enlever.... ahhh si la patience loool
S
9 juillet 2007 16:28
ok donc c est mort alors grinning smiley
p
9 juillet 2007 16:43
salam,

ça ne part pas au white spirit ?

c'est un peu hardcore , j'avoue..... mais l'ultra-laïcité (celle qui vise les traditions et non la religion) n'a pas de prix sleeping


sinon il faut demander à aicha In love peut-etre a-t-elle une astuce dans son immense sac à astuces tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
9 juillet 2007 16:45
ultra laicité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
9 juillet 2007 17:51
Citation
SerN a écrit:
Salut les filles


Y a t-il une méthode pour enlever le henné des mains RAPIDEMENT ?
En sachant que le henné est étalé sur les deux mains, et intégralement. c est rouge très foncé au niveau de la paume

Essaie le disolvant. Bonne chance
l
9 juillet 2007 18:04
salut
dis a ta cousine de faire a chak fois la vaisselle fo kelle est trjs les mains ds l eau , essayer de laver de truc a la main et de bien frotter, prendre des douches assez frequement... il nya k leau et le savon ki lui fera faire partir le hénné le plus vite...ca va sattenuer tres vite
s
9 juillet 2007 18:16
bonsoir
faire la lessive à la main avec des gants en latex aprés s'être hydratée les mains .
f
9 juillet 2007 22:06
ben moi une fois je faisais le menage, et j ai decouvert ke l eau de Javel faisait partir le hénné...et essaie de frotter avc un gant de crin...moi ca avait marché...meme si mes mains avaient encore une teinte orangée, c etait pas tres voyant!
t
10 juillet 2007 09:50
moi une foi jété ptite et la tradition voulai k'on mette l7enna la veille de l3id, moi je detestais l7enna, toutes mes soeurs l'avaient mise sauf moi. je me suis endormie et lendemain j'ai trouvé ke ma mère me l'avais mise pendant mon someil. je leur ai fait une crise, puis j'arretais pas froter avec tous les savons, lkissa et javel et l7amdoullah cété parti.
S
12 juillet 2007 11:57
merci les filles c est bon elle l' a enlevé avec l ultra laicité ( petit chat mdrrrrrr )

merci
r
13 juillet 2007 03:38
la prochaine fois essayes le çitron .
c
13 juillet 2007 04:41
salam


fais bcp le menage lol

mets tes mains dans l eau

sinon ya pas moyen evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook