Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever moi ma gentillesse!
C
3 juillet 2018 22:43
Par ou commencer..

Monsieur jamais content, se permet de me faire la gueule pour un tout et pour un rien, il est vulgaire, toujours dans la critique, jamais satisfait et lache quand il y a un probleme.

Je fait apparament que me plaindre alors que je fait tout a la maison sans jamais rien dire ni me plaindre malgré mon etat de santé qui etait pas au mieux de sa forme. Je lui demande jamais rien si se nest des choses pour la maison.

Je moccupe depuis des mois de tout les papiers de cest parents, je viens meme de faire la residence a sa maman sans oublier que je prend en charge son petit frere au mois de septembre tout a ma charge alors que jai mes enfants.

Cest parent son a la maison depuis quelque jours, jachete tout se qui est des courses, je leur fait des cadeaux, a manger, le menage et leur papiers mais sa nest pas assez, il me tire la tete et me sort des " ferme ta gueule" ou encore " tu me casse les couilles" mais pour rien. Jen peux vraiment plus. Je craque.
PS: les commentaires du genre " prend la pilule" merci de les garder pour soit, pas besoin de cest conseil a la con.
3 juillet 2018 22:48
Trop bonne trop c...
Tu manques de caractères puisque comme tu le dis : tu fais tout sans broncher !

Alors pourquoi voudrais-tu qu il ait de la consideration pour toi quand toi même tu sembles ne pas en avoir pour toi ?

Un homme , plus tu t’ecrase plus il t écrase !

Reveille-toi même si j ai bien peur qu il ne comprenne cette soudaine rebellion , toi qui a toujours tout accepté jusque-là.
3 juillet 2018 22:55
Tu as fait ton maximum, ce qui t'a paru juste. Ne le regrettes pas. On n'est pas responsables du comportement de celui en face.

Vu la situation, que tu donnes tout, essaie de mettre un peu de sous de cote, on ne sait pas l'avenir. Faus a manger pour plusieurs jours: une grande casserole de chorba et un deuxieme plat. Ca ne coute que qelques euros, c'est bon et tout le monde a a manger a tout moment.

Laisse les choses se decanter.
Y
3 juillet 2018 22:58
Je te conseille Le divorce et la fuite c'est L'ENFER cet homme toute ta vie avec lui ça sera ça si tu décides de rester avec lui.

tu peux trouver mieux que lui, et à l'avenir ne sois pas trop gentille avec un homme sinon tu es considéré comme ACQUISE, Et ça cest trop facile pour lui donc tu te fais avoir a tout les coups.
P
3 juillet 2018 22:58
Bah là t’es la bonne crémaillère.
Arrête tout, réveille toi ..
t’es en train de te faire avoir .. on t’utilise et te traite comme une moins que rien ..
3 juillet 2018 23:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et sinon, il a des qualités ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
3 juillet 2018 23:20
Un Seul conseil: ne fais pas tout a la place de ton mari ni de sa famille.
C
3 juillet 2018 23:22
Merci de vos reponses.

Je suis evidamment consciente que sa ne peux plus durer et c'est pour cela que je suis venu demander conseil ici.

Jen suis arrivé a un point ou tres sincerement il me degoute de sa mechanceté, je comprend pas comment on peux être si mechant avec sa femme. Une chose est sur c'est qu'il va se debrouiller a faire les papiers de cest parents et surtout trouver une autre solution pour son petit frere. Quand je lui demande pourquoi il m'aime sa reponse est en rapport avec sa famille " car aucune femme naurait accepter tout sa" donc comment je doit le prendre? Je suis enfaite juste une bonne poire. Mais rassurer vous je peux aussi devenir tres mechante si il le faut et cest se qui va se passer.
3 juillet 2018 23:30
C est logique....


Un Citron quand on le pressé ce sont les dernières gouttes les meilleures...



Pardon ,ne le prend pas comme une insulte, mais Une Idiote Utile
.. faut la presser, la stresser, ne pas reconnaître ses bienfaits ( Welcome ) pour la maintenir sous Emprise...


M' enfin voyons ....
Travaille Esclave et Ferme La ...grinning smiley

Mmmm trop bon ce qu Elle a fait à manger ...
Aïcha, supposons que tu te prénomme Aïcha grinning smiley

Aïcha Grrrr c est quoi ce plat pourri de M....on t a jamais appris à bien saler les plats..... c'est la base non ....evil

Et toi de culpabiliser...Ill


Fais la greve et tires toi de la d urgence....
Du style ma Darone a besoin de moi et laisse les mijoter dans leur jus grinning smiley.

Fais les galèrer un peu Cool

Et tu verras que tout rentrera dans l'ordre ...

Ne brade pas Ta gentillesse pour des ignorants.. Éduque Lesgrinning smiley
P
3 juillet 2018 23:33
Bien alors réveille toi.
T’es une femme pleins de vie non ? Tu te laisse détruire pour les autres..

Il a pas honte pff.. si tu peux met un terme c’est de l’abus.
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Merci de vos reponses.

Je suis evidamment consciente que sa ne peux plus durer et c'est pour cela que je suis venu demander conseil ici.

Jen suis arrivé a un point ou tres sincerement il me degoute de sa mechanceté, je comprend pas comment on peux être si mechant avec sa femme. Une chose est sur c'est qu'il va se debrouiller a faire les papiers de cest parents et surtout trouver une autre solution pour son petit frere. Quand je lui demande pourquoi il m'aime sa reponse est en rapport avec sa famille " car aucune femme naurait accepter tout sa" donc comment je doit le prendre? Je suis enfaite juste une bonne poire. Mais rassurer vous je peux aussi devenir tres mechante si il le faut et cest se qui va se passer.
3 juillet 2018 23:42
Réponds-lui STOP, toi ferme..., et écoute moi. Silence, et va-t-en. Il ne comprendra jamais les attentes d'une femme, tu perdrais ton temps à t'en expliquer.

Le genre de type qui n'est jamais satisfait de ce qu'on lui offre, et qui ne le sera sûrement jamais au vu de son comportement.

Prends la pilule, peut-être un message caché, "fini les enfants, j'vais pas tarder à me barrer". J'te suggère de lui couper l'herbe sous le pied et de fuir, vite. Il ne changera pas, chassez le naturel, il revient au galop.

Bon courage !
o
3 juillet 2018 23:54
Salam

Pinize deja que lmariage c est pas facile si t as la belle famille qui entre en jeu..

Tu sais ton mari c est lgenre de personne qui voit le verre tjs a moitiévide

Tu pourrais donner un rein ca serait kifkif

Mets des limites

Economises ta saha

Le ptit frere n est pas orphelin

Ca va 2 minutes
Y
3 juillet 2018 23:57
N'attends pas agis vite, nattends rien d'un homme
un homme na pas la meme vision que la femme une femme pret a tout oour lui lui il s'en fout
tu mérite beaucoup mieux que ce pervers narcissique pour moi ça en est un vu son comportement.
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Merci de vos reponses.

Je suis evidamment consciente que sa ne peux plus durer et c'est pour cela que je suis venu demander conseil ici.

Jen suis arrivé a un point ou tres sincerement il me degoute de sa mechanceté, je comprend pas comment on peux être si mechant avec sa femme. Une chose est sur c'est qu'il va se debrouiller a faire les papiers de cest parents et surtout trouver une autre solution pour son petit frere. Quand je lui demande pourquoi il m'aime sa reponse est en rapport avec sa famille " car aucune femme naurait accepter tout sa" donc comment je doit le prendre? Je suis enfaite juste une bonne poire. Mais rassurer vous je peux aussi devenir tres mechante si il le faut et cest se qui va se passer.
4 juillet 2018 01:15
Bonsoir,
Salam,

Malheureusement, ça devient un classique ce type de situation chez les arabo-maghrébins !angry smiley

Pas un jour ne passe sur Yabi sans lire plusieurs posts du même acabit...

Un mari qui prend son épouse pour une bête de somme n'est pas un homme !GrrrrCensored

Leur éducation est défaillante, mais vous avez le pouvoir de ne plus accepter ces malotrus et leur smala de sans-gênes !No no

Ne vous laissez plus faire, rien ne vous oblige à sacrifier votre vie et votre santé pour de tels sagouins !

A force d'être rejetés par toutes les femmes ayant assez d'estime d'elles-mêmes et une dose d'amour-propre, ils finiront par revoir leurs exigences à la baisse, par revenir à un minimum d'humilité et de respect, et ce sont eux qui vous supplieront pour se marier...winking smiley

Je suis moi-même un homme, mais bien loin de cette engeance-là, et si j'avais une soeur mariée à pareil abruti, je me ferais un plaisir d'aller personnellement le dégager, à coup de pompes si nécessaire, ainsi que sa famille d'importuns mal élevés !

Citation
Coeurenvrac a écrit:
Par ou commencer..

Monsieur jamais content, se permet de me faire la gueule pour un tout et pour un rien, il est vulgaire, toujours dans la critique, jamais satisfait et lache quand il y a un probleme.

Je fait apparament que me plaindre alors que je fait tout a la maison sans jamais rien dire ni me plaindre malgré mon etat de santé qui etait pas au mieux de sa forme. Je lui demande jamais rien si se nest des choses pour la maison.

Je moccupe depuis des mois de tout les papiers de cest parents, je viens meme de faire la residence a sa maman sans oublier que je prend en charge son petit frere au mois de septembre tout a ma charge alors que jai mes enfants.

Cest parent son a la maison depuis quelque jours, jachete tout se qui est des courses, je leur fait des cadeaux, a manger, le menage et leur papiers mais sa nest pas assez, il me tire la tete et me sort des " ferme ta gueule" ou encore " tu me casse les couilles" mais pour rien. Jen peux vraiment plus. Je craque.
PS: les commentaires du genre " prend la pilule" merci de les garder pour soit, pas besoin de cest conseil a la con.
4 juillet 2018 07:46
Salam posteuse,

Prend tes enfants et pars ailleurs...chez ta famille ou en vacances au lieu de dépenser ton argent pour eux....Laisse le se débrouiller avec sa famille...Il n'a pas l'air respectueux et conciliant. Ne te rend pas malade pour ce genre d'homme qui n'a aucune reconnaissance.

Pense à toi, ta vie, ta santé, tes enfants...au lieu de t'enfoncer...

Courage à toi,
Bonne journée.
24 août 2018 08:36
Non..on te dira pas de "prendre la pilule"...tu es assez "grande" je pense pour savoir ce qui te reste à faire avec un homme violent et brutal..
Sauf erreur il te pousse à divorcer ...sur un autre post!
Si c'est ce que tu as rêvé pour toi et tes enfants tu dois être comblée..cet homme ne changera pas et il a trouvé la proie docile et soumise pour assouvir sa haine..
Citation
Coeurenvrac a écrit:
Par ou commencer..

Monsieur jamais content, se permet de me faire la gueule pour un tout et pour un rien, il est vulgaire, toujours dans la critique, jamais satisfait et lache quand il y a un probleme.

Je fait apparament que me plaindre alors que je fait tout a la maison sans jamais rien dire ni me plaindre malgré mon etat de santé qui etait pas au mieux de sa forme. Je lui demande jamais rien si se nest des choses pour la maison.

Je moccupe depuis des mois de tout les papiers de cest parents, je viens meme de faire la residence a sa maman sans oublier que je prend en charge son petit frere au mois de septembre tout a ma charge alors que jai mes enfants.

Cest parent son a la maison depuis quelque jours, jachete tout se qui est des courses, je leur fait des cadeaux, a manger, le menage et leur papiers mais sa nest pas assez, il me tire la tete et me sort des " ferme ta gueule" ou encore " tu me casse les couilles" mais pour rien. Jen peux vraiment plus. Je craque.
PS: les commentaires du genre " prend la pilule" merci de les garder pour soit, pas besoin de cest conseil a la con.
24 août 2018 08:46
Salam/Bonjour

Il a au moins le mérite d'être franc avec toi sur ce point : "aucune femme n'aurait accepté tout ça".

Et il est bien là le problème, si tu lui mettais un cadre clair non franchissable et que dés qu'il s'approche de la limite tu le remet direct, non toi tu le laisses faire.

Tu te laisses marcher sur les pieds, donc lui continue d'être aussi méchant puisqu'il n'a aucune limite.


Citation
Coeurenvrac a écrit:
Merci de vos reponses.

Je suis evidamment consciente que sa ne peux plus durer et c'est pour cela que je suis venu demander conseil ici.

Jen suis arrivé a un point ou tres sincerement il me degoute de sa mechanceté, je comprend pas comment on peux être si mechant avec sa femme. Une chose est sur c'est qu'il va se debrouiller a faire les papiers de cest parents et surtout trouver une autre solution pour son petit frere. Quand je lui demande pourquoi il m'aime sa reponse est en rapport avec sa famille " car aucune femme naurait accepter tout sa" donc comment je doit le prendre? Je suis enfaite juste une bonne poire. Mais rassurer vous je peux aussi devenir tres mechante si il le faut et cest se qui va se passer.
24 août 2018 23:12
Je vais vous choquer mais la seule chose qui me dérange daans ce récit C : le : "ferme ta..... et le reste

Sinon pour moi rien d'anormal... c parents la famille quoi où est le problème ?

Essaie de lui de fermer sa gueule et d'ouvrir les yeux

Courage:
P
24 août 2018 23:22
Je suis entièrement d accord avec toi ! Je disais la même chose sur un autre post...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,

Malheureusement, ça devient un classique ce type de situation chez les arabo-maghrébins !angry smiley

Pas un jour ne passe sur Yabi sans lire plusieurs posts du même acabit...

Un mari qui prend son épouse pour une bête de somme n'est pas un homme !GrrrrCensored

Leur éducation est défaillante, mais vous avez le pouvoir de ne plus accepter ces malotrus et leur smala de sans-gênes !No no

Ne vous laissez plus faire, rien ne vous oblige à sacrifier votre vie et votre santé pour de tels sagouins !

A force d'être rejetés par toutes les femmes ayant assez d'estime d'elles-mêmes et une dose d'amour-propre, ils finiront par revoir leurs exigences à la baisse, par revenir à un minimum d'humilité et de respect, et ce sont eux qui vous supplieront pour se marier...winking smiley

Je suis moi-même un homme, mais bien loin de cette engeance-là, et si j'avais une soeur mariée à pareil abruti, je me ferais un plaisir d'aller personnellement le dégager, à coup de pompes si nécessaire, ainsi que sa famille d'importuns mal élevés !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook