Citation
mwadra a écrit:
La discution date de 2016...
Je pense que mnt à 6 ans, ça fille doit être propre
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;
je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette![]()
j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?
Prière de me partager vos astuces
Citation
Misstina a écrit:
3 ans elle a c'est encore petit! La journée pas de couche et la nuit oui.. tout doucement elle y arrivera
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;
je me galéré avec ma petite de 3 ans pour qu'elle soit propre la nuit , alors j'en suis depuis mai , et elle n'arrive toujours pas a tenir toute au long de la nuit , et si je la réveille elle pleure et elle ne fait rien au toilette![]()
j'en ais pas quoi faire , est ce que je recule et je la remet les couches ou bien quoi ?
Citation
kawkawa80 a écrit:
Bonjour ;