Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever coloration noire
c
26 juin 2014 14:21
salam,
alors voila je vous explique mon cas pendant 1 an je suis passée par plusieurs colorations puis je suis repassée au chatain foncé ( ma couleur naturelle) pour mon mariage en avril. juste apres j'ai fais une decoloration mais elle etait ratée avec beaucoup de taches donc la coiffeuse m'as mit un chatain clair et m'as coupé les cheveux au carré la couleur a degorgé rapidement vers le roux. j'en avais marre de ces reflets roux alors j'ai posé une colo noire je me suis dis que ca cacherait tout. Je n'ai pas aimé ca fait trop noir corbeau j'ai la peau blanche on dirait un cadavre avec ce noir. Je souhaite donc l'enlever mais mes cheveux sont assez abimés suite à tous ces traitements chimiques. Comment faire pour revenir vers le clair sans abimer mes cheveux? Car je veux les laisser pousser...
B
26 juin 2014 19:16
Salam

Waaw t'as trop fait de colorations si tu continue tu va perdre tes cheveux .

N conseil fais rien .
s
26 juin 2014 20:34
Salam ah bah moi j'ai fais une colo y'a genre 3 mois noir ans je suis noir a la base lol j'aimerai être brune avec des éméché blond mes sans bobiner mes cheveux car il sont long et sa fait 2 ans je les fais pousser et mtn sont bien long et pas abîmer Angel alors des conseil les filles merci
s
26 juin 2014 20:50
Salam;
déjà pour les cheveux noirs avec les shampoings ça va dégorger et le noir va partir de plus en plus a force que tu les laveras.. mais pour les éclaircir ,chez le coiffeur on peut te faire qqch qui enlèvera le gros du noir mais ça abîme pas mal les cheveux je pense. Tu devrais demander à ton coiffeur.

Pour soeur_islam si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter les mèches, comment je regrette c'est la grosse erreur de ma vie je les aient un peu eclairci ya qq mois et depuis ils sont secs et cassants, et pour arranger ça j'ai coupé et je fais beaucoup de masque, aujourd'hui j'ai mm reçu mon beurre de karité et mon huile d'argan pour les guérir les pauvres lol . Mais bon c'est de ma faute j'ai pas du bien entretenir et je suis partie en vacance après et soleil + Mèches= cata lol. Donc si tu veux les éclaircir juste un peu ,pour faire la tendance bronde de cet été hyper belle en plus, je te conseille d’utiliser une couleur faite naturellement a base de plante qui abîme moins qu'une colo classique, que tu pourras appliquer toi mm ou aller directement chez ton coiffeur qui te diras quels soins adaptés a ta belle et longue chevelure pour obtenir le résultat voulu smiling smiley
s
26 juin 2014 21:16
Merci et ses des coloration naturelle qui n'abîme s les chevex ? Mes sur du noir je pourrai faire ses coloration ?
26 juin 2014 22:28
Salam [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 juin 2014 13:23
Merci pour les reponses... Je vais attendre un peu le temps que ca degorge et je vais faire des soins a attendant d'aller chez le coiffeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook