Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever cicatrices
10 janvier 2022 00:44
j'ai différentes cicatrices sur le corps notamment aux chevilles à cause des chaussures et des frottements la peau est comme brûlée avec des taches...vous pensez ça partirait au laser ?
y
10 janvier 2022 00:52
Payer si cher pour des cicatrices si anodines ça vaut pas le coup … Fais plutôt des gommages et hydrate bien ta peau, c’est des cicatrices superficielles et avec le temps elles partiront le temps que la peau se renouvelle
10 janvier 2022 00:53
tu me conseilles quoi comme gommage ? tu es une femme ? parce que ça fait des années et j'ai l'impression elles foncent...
Citation
yaya-abd a écrit:
Payer si cher pour des cicatrices si anodines ça vaut pas le coup … Fais plutôt des gommages et hydrate bien ta peau, c’est des cicatrices superficielles et avec le temps elles partiront le temps que la peau se renouvelle
10 janvier 2022 01:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait les protéger du frottement et ça guérira.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
10 janvier 2022 01:05
Oui

Miel et sucre, ou huile d’olive et sucre, ou bien l’huile d’olive et grains de café. Ou simplement savon noir et kessa

L’important c’est de gommer la peau pour qu’elle soit neuve, et ensuite mettre une huile ou une crème pour hydrater

Avec le temps ça s’estompera mais il faut le faire sérieusement et répéter cette routine, partout sur le corps
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
tu me conseilles quoi comme gommage ? tu es une femme ? parce que ça fait des années et j'ai l'impression elles foncent...
10 janvier 2022 03:16
Arrête de mettre des chaussures qui font mal aux pieds, ce sera peut-être une bonne solution déjà.

Ensuite, une bonne huile de coco, deux paires de chaussettes (une pour éponger l'huile, l'autre pour protéger la chaussure de la première chaussette) dans une bonne paire de chaussures fermées, tu n'auras plus de cicatrices. Tu auras même une peau de bébé.
M
10 janvier 2022 04:02
Voir un orthopédiste pour qu’il te donne une ordonnance de chaussure orthopédique en rapport avec tes cicatrices qui disparaîtront comme par magie Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook