Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enlever le bronzage! possible ?
c
11 mai 2009 16:23
salam,
Hier, j'ai fait une bonne marche au bord de la mer, cété super, sauf k'il y'avait un soleil bien fort.
Je portais du demi manche, du coup, au niveau de mon bras, il y'a une grande différence entre la couleur de ma peau et la partie bronzée
Le problème si je dois porter des manches plus court, on voit grave la différence. Comment je peux me débarasser de ce bronzage ( ke j'aime pas ) ?!
Merci d'avance
b
11 mai 2009 16:30
ne met pas de de manches plus court que ton bronzage


laisse le disparaitre naturellementwinking smiley
P
11 mai 2009 16:32
Salam alykoum,

Je te propose de t'équiper de savon noir et d'un gant noir et de te faire couler un bon bain chaud et de te faire un bon gommage ça devrait atténuer ton bronzage

Si tu as un Hammam pas loin de chez toi c'est encore mieux! thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
b
11 mai 2009 16:35
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum,

Je te propose de t'équiper de savon noir et d'un gant noir et de te faire couler un bon bain chaud et de te faire un bon gommage ça devrait atténuer ton bronzage

Si tu as un Hammam pas loin de chez toi c'est encore mieux! thumbs up


non mais tu parles du kiss dial lhammam? non! surtout pas aprés un bronzage naturel! ça peut irriter la peau
c
11 mai 2009 17:50
Merci !
Bissane merci pour ton idée ki est pas mal du tout grinning smiley
Pistaja, Bissane a raison ça peut irriter la peau davantage !
Alors ki a la solution ?
O
11 mai 2009 19:03
Salam

a part un gommage moi aussi je ne vois pas moody smiley

sinon appliquer de l'autobronzant sur les parties ou tu n'as pas bronzerperplexe, ou retourner faire de la marche en manche courte ptdr


P.S: Qu'est ce que j'aimerai etre bronzée en cette période de l'année, meme si c'est que des avant bras grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/09 19:04 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook