Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlever un bronzage
l
18 décembre 2011 11:16
Salam, j'aimerai savoir si vous aviez des astuces efficaces pour enlever le bronzage Welcome
l
18 décembre 2011 15:12
Se laver le visage matin et soir avec un savon type marseille, lotion juste après. Et faire des gommages fréquemme,t ! Tu recupereras ton teint d'origine plus rapidement, mais pas du jour au lendemain non plus ! Va au hammam et gomme toi tout le corps avec la kessa aussi !
A
18 décembre 2011 15:23
cest tres logn cest tout ce que je peux te dire

j'ai mis 2 ans pour perdre le mien, sans aller en vacances au soleil l'été biensur
l
18 décembre 2011 18:31
ah ok merci , c'est parceque je me trouve finalement mieux en blanche et je me suis lassée du bronzage Oups
A
18 décembre 2011 18:39
oui moi aussi lool

mais moi le truc c'est que je bronze super vite !!! rien que le fait de marcher en t-shirt dehors un jour où il fait beau, sava me faire bronzer^^

et idem au visage, comme je ne met jamais de fond de teint, ben les rayons de soleil viennent sur ma peau et font bronzer mon teint. Dailleurs jen ai marre car j'ai des taches brunes et je n'ai que 18 ans
l
18 décembre 2011 18:47
Ah oui exactement pareil je suis super blanche de nature mais il suffit de 5 m d'exposition pour devenir karloucha tongue sticking out smiley par contre moi sa me fait pas de taches brunes , donc sa va !
18 décembre 2011 20:07
Selem U Alikoum

Mais là vous parler du bronzage bronzage ou des U.v ?
l
18 décembre 2011 20:11
Hey (: NON on parle du bronzage la tongue sticking out smiley
18 décembre 2011 20:13
En dak
Attendez mais vous etes sérieuse ? C'est trop bon d'etre bronzé en hiver.
l
18 décembre 2011 20:25
MDR oui je sais c'est bizarre mais j'ai remarqué qu'etre blanche sa m'allait beaucoup mieux qu'etre bronzée!
18 décembre 2011 20:34
Ah bon , lool moi je te previens quand je me maquille pas je suis blanche au taquet limite on dirai un vampire, sa me va pa du tout.
C'est pour sa que je reve detre bronzé a longueur de journé voir année lol
18 décembre 2011 20:37
Parfois le bronzage donne l'impression d'une peau sale. Je te conseille de faire des gommages à l'argile.
18 décembre 2011 20:42
Citation
Camelia- a écrit:
Parfois le bronzage donne l'impression d'une peau sale. Je te conseille de faire des gommages à l'argile.

Ouai 'est vrai mais sa dépend sur qui aussi
18 décembre 2011 21:58
Citation
Marokiinah a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Parfois le bronzage donne l'impression d'une peau sale. Je te conseille de faire des gommages à l'argile.

Ouai 'est vrai mais sa dépend sur qui aussi

Oui ça dépend du teint à l'origine et aussi de l'entretien du bronzage, je pense que certaines filles cessent de se gommer la peau pour garder leur bronzage du coup la peau a l'air encrassée.
18 décembre 2011 22:13
Ouai exactement sa doit etre sa
l
18 décembre 2011 22:53
oui voila c'est cet effet peau sale que je n'aime pas et le visage bicolore avec le front blanc et les joues bronzées thumbs down
A
18 décembre 2011 23:27
Moi aussi j'ai la peau mate clair et cette été j'avais grave bronzée limite noir et maintenant je veux ma belle peau de kabylie blancheeeeeeeee grrrrrrrrrr parce que je trouve y'as tellement de fille qui abuse des uv qu'elles sont toutes bronzer donc je veux etre originale lool
P
19 décembre 2011 08:35
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
oui moi aussi lool

mais moi le truc c'est que je bronze super vite !!! rien que le fait de marcher en t-shirt dehors un jour où il fait beau, sava me faire bronzer^^

et idem au visage, comme je ne met jamais de fond de teint, ben les rayons de soleil viennent sur ma peau et font bronzer mon teint. Dailleurs jen ai marre car j'ai des taches brunes et je n'ai que 18 ans

Il faudrait penser a utiliser un ecran total pour proteger ta peau!
l
19 décembre 2011 10:39
Citation
Aicha_59 a écrit:
Moi aussi j'ai la peau mate clair et cette été j'avais grave bronzée limite noir et maintenant je veux ma belle peau de kabylie blancheeeeeeeee grrrrrrrrrr parce que je trouve y'as tellement de fille qui abuse des uv qu'elles sont toutes bronzer donc je veux etre originale lool
l
19 décembre 2011 10:41
oui c'est vrai !MOI les gens ne comprennent pas quand je leur dis que je veux redevenir blanche parceque l'année dernière j'avais tout fais et tout acheter pour bronzer : graisse a traire , huile de monoi ect alors que cet été sa va plutot etre : parasol, lunettes, ecran totaltongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook