Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlèvement de voiture en panne
N
24 novembre 2021 09:38
Salam aleykoum les yabis

j'ai besoin d'un conseil

ma voiture ne démarre pas ce matin. Ca fait plusieurs mois que je sens qu'elle est vraiment pas bien et elle à 280000 km

Je pense que je vais devoir m'en prendre une autre inchallah

Elle est en panne dans mon parking sous terrain.

J'aimerais la faire enlever et emmener à la casse car je ne veux pas la vendre elle est toute cabossée.

Est ce que les services "enlevement gratuit" qu'on voit la pub partout sont fiable? Comment ca se passe?

Je ne m'y connais pas du tout svp aidez moi

BarakALLAHoufikoum
24 novembre 2021 09:49
le mieux c'est d'aller voir une casse ou un revendeur de pièce détachés à coté de chez toi , généralement ils prennent la carte grise et le double des clés . Et ils l’enlèvent gratuitement
24 novembre 2021 09:49
alaykoum assalamu

Si ton véhicule est encore assuré, tu contactes ton assurance pour le faire remorquer. Au passage, demandes si t'as droit à un véhicule de remplacement. Si oui, c'est totalement pris en charge par ton assurance.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
*
24 novembre 2021 10:03
Salam

Tu peux peut être la vendre pour pièce?

Dirige toi vers des garages, et demande leur si quelqu'un est intéressé. Genre des mécaniciens.

Beaucoup sont très doué et retape des véhicule correctement.

280 000 km elle peux encore rouler.

Si elle démarre pas ca peux être le démarreur par exemple ou la batterie même.

Dommage de s'en débarrasser gratuitement.
B
24 novembre 2021 11:38
Salam

Tu as des casse qui viennent récupérer ta voiture gratuitement
24 novembre 2021 12:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, ça peut être simplement la batterie ou le démarreur.
La batterie tient à peu près 2 ans. Tu peux demander à quelqu'un de tester avec sa propre batterie.

Après, si tu veux t'en débarrasser, comme dit précédemment, tu peux la vendre pour pièces à une casse auto. D'une manière générale, ils sauront te renseigner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook