Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enlevement de ma Fiancee au Maroc
S
24 novembre 2012 11:01
Bonjour a tous

Donc voila que je vous explique mon probleme

Ma fiancee qui rentre de vacances de cote d'ivoire d'ou elle a passe des vacances avec sa maman s'est fait accoste par des soi disans policiers au maroc ou elle faisait escale avant de prendre un autre avion pour la france
Aujourd'hui elle retenu par des gens qui me demandent une rancon a moi et a ma belle mere qui est de 2500 euros
Sur le coups j'ai penser que c'etait une blague mais c'est la triste verite 2000 euros on deja etais envoye a ses ravisseurs
Quand on previens la police ici en France tous ce qu'on sait me dire et que sa serait des conneries et une arnaques

Quel conseils donnerez vous pour ce probleme je sais plus vers qui me tourner
24 novembre 2012 13:54
Citation
Steph51 a écrit:
Bonjour a tous

Donc voila que je vous explique mon probleme

Ma fiancee qui rentre de vacances de cote d'ivoire d'ou elle a passe des vacances avec sa maman s'est fait accoste par des soi disans policiers au maroc ou elle faisait escale avant de prendre un autre avion pour la france
Aujourd'hui elle retenu par des gens qui me demandent une rancon a moi et a ma belle mere qui est de 2500 euros
Sur le coups j'ai penser que c'etait une blague mais c'est la triste verite 2000 euros on deja etais envoye a ses ravisseurs
Quand on previens la police ici en France tous ce qu'on sait me dire et que sa serait des conneries et une arnaques

Quel conseils donnerez vous pour ce probleme je sais plus vers qui me tourner

2500euro de rançon?? 25000dhs c'est rien par rapport à une rançon.

En plus, pour faire un escale au Maroc, normalement les étrangers doivent rester dans la salle d'embarquement à attendre le prochain vol. Donc comment est ce possible?
24 novembre 2012 14:00
Citation
Steph51 a écrit:
Bonjour a tous

Donc voila que je vous explique mon probleme

Ma fiancee qui rentre de vacances de cote d'ivoire d'ou elle a passe des vacances avec sa maman s'est fait accoste par des soi disans policiers au maroc ou elle faisait escale avant de prendre un autre avion pour la france
Aujourd'hui elle retenu par des gens qui me demandent une rancon a moi et a ma belle mere qui est de 2500 euros
Sur le coups j'ai penser que c'etait une blague mais c'est la triste verite 2000 euros on deja etais envoye a ses ravisseurs
Quand on previens la police ici en France tous ce qu'on sait me dire et que sa serait des conneries et une arnaques

Quel conseils donnerez vous pour ce probleme je sais plus vers qui me tourner

bonjour

cette histoire et bizarre

vous a pue parler a votre fiancé au télé des ravisseurs ou autre ??

je pense qu'il faut contacté la police au Maroc ainsi que le consulat ou ambassade de France a Casablanca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
24 novembre 2012 14:10
votre fiancée est marocaine ou française?
c'est peut être un complot non?
elle s'est mise peut être d'accord avec des amis la bas ou la famille pour te bouffer 25000 euros car pour les rençons les gens demandent plus et ne kidnappent pas n'importe qui .(il faut etre riche sinon ils n'ont rien à fautre avec toi).
s
24 novembre 2012 16:58
Je dirais arnaque
C ta fiancée qui t a pris 2500€
N envoie pas d argent
Appel les autorités de côté d ivoires
Et porte plainte
Mais surtout n envoie plus d argent
Ta fiancée tu l as vu que sur internet non
Comment les ravisseurs savent comment te joindre
Ta fiancé à une famille donc ils aurait fais appel à la famille avant de penser à toi en plus il y avait bm
C est un coup monte
Mais si tu veux y croire ou connaître la vérité
c
25 novembre 2012 00:22
cote d ivoire = arnaque majoritairement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook