Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enjoy (with) yourself ??
12 avril 2021 20:53
C est a cause de l une des photos des fleurs. On dirait que les fleurs ont beaucoup de pétales et sont un peu en "pompom" alors que les fleurs de cerisier sont comme ça :

 
Fleurs 0
Citation
☀️ a écrit:
Oopsy confused smiley ??

Ca y ressemble en tout cas .. mala chnouwa ha chojra ?
D
12 avril 2021 20:55
Ouai voilà un peu dans ce genre là les familles viennent faire des piqueniques là bas et tu peux faire du sport ?

Ça dépend des fois vélos des fois je vais dans les pistes pour courir et y’a des 2-3 de muscu ???

Ok je vois. En tout cas j’espère que tu trouvera au moins 1 personne de confiance avec qui rester et lié une amitié. Vaut mieux ça que 100 personnes qui sont pas fiables

De toute façon on est tous passer par le stade où on fait le tri des « amis » inutile c’est incontournable.

Je t’en prie Danse
Citation
☀️ a écrit:
Haha avec plaisir ?

J'aime trop les grand espaces naturels

Y'a un lac à genre 30mn en voiture de la maison, en été on va se baigner la bas depuis 2 ans
C'est trop cool, tu prends des chips des sandwich de la boisson, une bouee tes claquettes lunettes de soleil et tu vis ta best life

Tu fais quoi comme sport ?

Haha oui je sais ca peut paraitre inattendu. Mais j'ai jamais eu quinze milliards d'amis même si j'ai la conversation tres facile, je sais mettre l'interlocuteur en confiance et je ne suis pas timide. Pas trop du moins.

Mais bon c'est plus compliqué que ça. Si il suffisait d'avoir la Tchatche pr avoir des amis sincères je serais la plus heureuse en amitié lol

Merci c gentil mister
'
13 avril 2021 12:11
Ah et du coup ça serait quel arbre ?

C'est trop joli confused smiley ??
Citation
Dystopia21 a écrit:
C est a cause de l une des photos des fleurs. On dirait que les fleurs ont beaucoup de pétales et sont un peu en "pompom" alors que les fleurs de cerisier sont comme ça :

 
Fleurs 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 avril 2021 12:13
Yeaaah tu fais du velooo !! Je suis sure que jte bats hahaha

C'est quoi des 2-3 de muscu ?

Mmh pr l'instant pas envie et puis je cotoie pas grand monde..
.j'appelle pas les gens "inutiles" c mechant. Et j'aimerais pas qu'on dise ca de moi.
Citation
Dzmen a écrit:
Ouai voilà un peu dans ce genre là les familles viennent faire des piqueniques là bas et tu peux faire du sport ?

Ça dépend des fois vélos des fois je vais dans les pistes pour courir et y’a des 2-3 de muscu ???

Ok je vois. En tout cas j’espère que tu trouvera au moins 1 personne de confiance avec qui rester et lié une amitié. Vaut mieux ça que 100 personnes qui sont pas fiables

De toute façon on est tous passer par le stade où on fait le tri des « amis » inutile c’est incontournable.

Je t’en prie Danse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 avril 2021 13:11
Oui j’adore le vélo, me battre ouai compte là dessus ??

Tu sais de barre pour les tractions, dips, pompes. Les petit matériel qu’on trouve ds les parc

Ok. Ouai c’est vrai c’est pas très gentil effectivement ?mais tu ma compris. Si tu aime comme tu es hamdullilah c’est l’essentiel ??
Citation
☀️ a écrit:
Yeaaah tu fais du velooo !! Je suis sure que jte bats hahaha

C'est quoi des 2-3 de muscu ?

Mmh pr l'instant pas envie et puis je cotoie pas grand monde..
.j'appelle pas les gens "inutiles" c mechant. Et j'aimerais pas qu'on dise ca de moi.
'
13 avril 2021 13:30
Ah oui je vois ^^

Mdrrr on parie ? grinning smiley


Citation
Dzmen a écrit:
Oui j’adore le vélo, me battre ouai compte là dessus ??

Tu sais de barre pour les tractions, dips, pompes. Les petit matériel qu’on trouve ds les parc

Ok. Ouai c’est vrai c’est pas très gentil effectivement ?mais tu ma compris. Si tu aime comme tu es hamdullilah c’est l’essentiel ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
13 avril 2021 22:34
Dans certains sujets ou commentaires que tu postais, PARFOIS je dis bien parfois je te trouvais excessive pas assez dans le juste milieu. Tout n’est pas noir ou blanc...

Je te trouve très touchante sur ce poste ou tu te livres et te confie, je trouve ça hyper dur de parler de soi.
Prend ton temps. Ne te force pas. Le chemin est très long mais tu vas y arriver, crois en toi.
Je suis passée par plus ou moins les mêmes étapes dans ma vie que toi et j’ai réussi à me libérer de ce qui pesait lourdement et qui m’atteignait physiquement et encore plus mentalement.
Je me sentais constamment triste, seule et pas comprise.
Tout à réellement changer après le lycée.
J’ai du apprendre à compter que sur moi et me fier à moi même.
Les autres sont là qu’en plus. Et ne seront certainement PAS indispensable à ta vie. Ils veulent partir, ouvre leur grand la porte. Personne n’est indispensable. C’est trop facile de dire à quelqu’un t’es toxique, peut être qu’à un moment tu l’as été mais on évolue tous et s’ils ne sont pas prêt à grandir et évoluer avec toi en te rappelant ton comportement et la nécessité de s’améliorer chaque jour, qu’ils partent. Bon vent.
Moi c’est mon kiff absolu de sortir seule.
Tu sais quand t’as envie de faire du shopping et que tu peux pas t’es pas libre de t’arrêter de reprendre quand tu veux t’a toujours ta pote pour rester 15 ans dans le magasin et te ralentir ptdr
Moi je suis pressée. J’ai pas le temps de passer 15 ans dans le magasin ou d’attendre les gens disoliiii

Se retrouver face à soi même pour comprendre qui on est, ce qu’on veut réellement et se poser les bonnes questions est indispensable même vital. Fais le point sur toi même, lis des livres, sors, aére toi l’esprit, vas dans un parc, va à la mer, kiff ta vie!
Améliore ta personne chaque jour et tu verras tu te libéreras d’un très gros poids.
Essaye le sport c’est radical je ne me vois plus sans du tout
Ne serait que de la marche au lieu du bus blabla le corps fonctionne et tu libère ton esprit

Ne compte que sur toi même, les copines les ceci les cela c’est du blabla, quitte à ne pas avoir confiance en toi inverse la tendance et dis toi tous les jours JE SUIS LA BOSS. Je suis une bonne et belle personne et personne ne me fera douter de quoique ce soit.
T’as compris ???!
Je me revois en toi il y a quelques années et je suis fière du chemin parcouru si tu savais ...
Garde confiance et ne te brade PAS.
Yallah bisous ?
'
15 avril 2021 11:49
Selem

Haha on peut dire que t'es déterminée toi ^^

Merci pour ce beau message ma sœur, tu sais jss pas tout le temps en mode grosse deprime. Et c'est pr ca qu'à tous ceux qui me disent que je suis deprimée juste quand je leur parle franchement de ma vision de la vie (du coup je le ferai pas lol, flemme quon me dise encore de consulter quand je montre 2_3 poèmes qui datent en plus) je leur repondais que non, puisque c'est chronique et en même tps passager.

Je ne peux pas être 100% heureuse tout le temps, mais wallahi el 3adhim j'essaye de m'ameliorer.
Jss tombée archi bas ces dernières années. Et obviously je parle de dine.
J'ai perdu tout mon dine en 2-3 ans c'est fou

J'essaye de gravir à nouveau la montagne mais sans brûler les étapes, au risque de me retrouver de nouveau par terre.

Je pense que je trouverai mon reel bonheur, pérenne, qu'avec ma foi.
Parce que je sais et mon ame me le rappelle dans ces moments durs, que tout le reste n'est qu'éphémère.

Merci ma puce ?
Citation
Ihssân* a écrit:
Dans certains sujets ou commentaires que tu postais, PARFOIS je dis bien parfois je te trouvais excessive pas assez dans le juste milieu. Tout n’est pas noir ou blanc...

Je te trouve très touchante sur ce poste ou tu te livres et te confie, je trouve ça hyper dur de parler de soi.
Prend ton temps. Ne te force pas. Le chemin est très long mais tu vas y arriver, crois en toi.
Je suis passée par plus ou moins les mêmes étapes dans ma vie que toi et j’ai réussi à me libérer de ce qui pesait lourdement et qui m’atteignait physiquement et encore plus mentalement.
Je me sentais constamment triste, seule et pas comprise.
Tout à réellement changer après le lycée.
J’ai du apprendre à compter que sur moi et me fier à moi même.
Les autres sont là qu’en plus. Et ne seront certainement PAS indispensable à ta vie. Ils veulent partir, ouvre leur grand la porte. Personne n’est indispensable. C’est trop facile de dire à quelqu’un t’es toxique, peut être qu’à un moment tu l’as été mais on évolue tous et s’ils ne sont pas prêt à grandir et évoluer avec toi en te rappelant ton comportement et la nécessité de s’améliorer chaque jour, qu’ils partent. Bon vent.
Moi c’est mon kiff absolu de sortir seule.
Tu sais quand t’as envie de faire du shopping et que tu peux pas t’es pas libre de t’arrêter de reprendre quand tu veux t’a toujours ta pote pour rester 15 ans dans le magasin et te ralentir ptdr
Moi je suis pressée. J’ai pas le temps de passer 15 ans dans le magasin ou d’attendre les gens disoliiii

Se retrouver face à soi même pour comprendre qui on est, ce qu’on veut réellement et se poser les bonnes questions est indispensable même vital. Fais le point sur toi même, lis des livres, sors, aére toi l’esprit, vas dans un parc, va à la mer, kiff ta vie!
Améliore ta personne chaque jour et tu verras tu te libéreras d’un très gros poids.
Essaye le sport c’est radical je ne me vois plus sans du tout
Ne serait que de la marche au lieu du bus blabla le corps fonctionne et tu libère ton esprit

Ne compte que sur toi même, les copines les ceci les cela c’est du blabla, quitte à ne pas avoir confiance en toi inverse la tendance et dis toi tous les jours JE SUIS LA BOSS. Je suis une bonne et belle personne et personne ne me fera douter de quoique ce soit.
T’as compris ???!
Je me revois en toi il y a quelques années et je suis fière du chemin parcouru si tu savais ...
Garde confiance et ne te brade PAS.
Yallah bisous ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 avril 2021 07:20
Slm
C’est quel parc ?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas encore réussi à passer cette étape.. ?

Quand je veux faire une chose qui j'estime doit être faite en partage (donc avec des gens) j'attends qu'une de mes sœurs soit dispo.

Le pire c'est pour les vacances. Je suis qqun qui aime énormément voyager.. fin c clairement l'une de mes plus grandes passions.
Mais voila je peux pas voyager solo, deja ca m'intéresse pas vrmt meme si je sais que bcp le font et adorent ça.
Et mes soeurs ont leurs amies donc je peux pas toujours leur demander quoi. Faut aussi que jme debrouille un peu solo
Pour cet été inshallah je sais qu'elles ont deja prévu des trucs par exemple

Les resto encore avec covid ca passe. Genre tu commandes haha
Par contre manger dans un resto seule ca je peux pas. Pas encore. Je suis quasi sure que je vais chialer lol
Surtt si y'a des familles ou des amis autour de moi qui mangent ensemble.

mais ciné toute seule jamais fait encore. Mais ca ca me fait pas peur et des que ca reouvre inshallah go
'
24 avril 2021 09:04
Selem

C'est le jardin des plantes
Citation
Arbi92 a écrit:
Slm
C’est quel parc ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
24 avril 2021 09:12
?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

C'est le jardin des plantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook