Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enjoy (with) yourself ??
'
12 avril 2021 13:48
[⛔Disclaimer : tous ceux qui n'apprécient pas ma personne ou qui vont me casser la tête à dire que je raconte ma vie, mangez vs une porte (blindée et piquante de préférence) merci par avance Bye ⛔]

Selem, alors je mets ce message dans la partie psycho parce que pour moi ça relève de la psychologie du bien être etc.
Pour les personnes assez dépendantes et émotives peut-être que ça peut vous aider inshallah. Prenez ça comme un témoignage ^^

Alors ce midi j'avais trop envie de me prendre un mcdo. Ouais dernier mcdo avant ramadhane inshallah grinning smiley
Ça y est je me suis assignée à ne plus manger pas halal.
Du coup j'ai pris un double filet et un egg muffin.
Avec des potatoes bien sur et la deluxe qui va avec hihihi #Base
La mayo aussi mdrrrrr elle est trop bonne leur mayo ?
Par contre la boisson je sais pas ce qui m'a pris mdr un ptit vent de folie, moi qui prend tjrs coca, j'ai voulu tester leur boisson "eau pétillante saveur pêche mcdo"

LAAAAAASDEG ? ptdr plus jamais ?
J'ai pas jeté hein. Pas de gaspi. J'ai mis dans ma bouteille et jvais essayer de boire ça par petites gorgées.

Breeef là n'est pas le sujet.
J'avais mon ptit menu sous le coude, et je cherchais un endroit où grignoter tout ça paisiblement. Seule bien sûr. C'est un détail important.

Je marchais je marchais je marchais, et je suis tombée sur ce joli parc de Paris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je décide d'y entrer, puisqu'il était ouvert (miracle)
Je marche et je trouve un banc vide.
Je pose gentiment mon derche dessus, j'admire le paysage en mangeant mon mcdo

Avec bien sur ma petite musique dans les oreilles, pour pas entendre le brouhaha ambiant des humains.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

& Encore d'autres belles images du printemps :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Haha et j'ai bien aimé cette statue. Je pense que ça devait être un dinosaure végétarien, je sais pas pourquoi mais c'est ce que sa forme m'inspire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Franchement, je suis contente parce que j'ai vrmt apprécié ce moment avec moi-même, manger seule, me balader, ne rien attendre de personne.
Moins d'un an en arrière il m'arrivait de pleurer si je devais manger seule. Ou alors juste grignoter pour pas manger solo.
Ca fait un peu plus d'un an mtn que j'ai plus du tout d'ami, pas de potes ou je ne sais quoi.
C'est un choix. Une décision. C'est comme ça.

J'ai du mal à m'apprécier, c'est un long travail, et j'ai tjrs été plus ou moins dépendante de l'avis des autres. De leur manière de m'aimer.

Donc voilaaaa je suis contente pck j'apprends à apprécier d'être seule, de ne pas me faire du mal mentalement.
Je dis pas que je ne le fais plus heun loin de là.

Mais .. wesh.. life s short. Et flemme de me battre contre moi -meme (je parle de ma personne pas de mon ame) toute ma vie et le temps de vie sur terre qu'il me reste.
J'essaye de faire la paix. Et ça passe par des moments comme ceux-là.

Cette chanson elle me fait me dire " mais merde arrête de bouder et bouge toi pour te rendre heureuse" you know




Voila voila i wanted to share it with you guys, celles qui sont un peu comme moi.

Un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour Sun ????

Keep going !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/04/21 13:57 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 13:51
Tu n'a plus d'amie car tu as été trop déçu ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
12 avril 2021 13:54
En quelque sorte ☺️

D'ailleurs ce parc me rappelle de bons moments
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'a plus d'amie car tu as été trop déçu ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
12 avril 2021 14:00
Salam aleykum Suuuuun


Je clappe des mains. ????????

Clap

" Moins d'un an en arrière il m'arrivait de pleurer si je devais manger seule. Ou alors juste grignoter pour pas manger solo.
Ca fait un peu plus d'un an mtn que j'ai plus du tout d'ami, pas de potes ou je ne sais quoi.
C'est un choix. Une décision. C'est comme ça.

J'ai du mal à m'apprécier, c'est un long travail, et j'ai tjrs été plus ou moins dépendante de l'avis des autres. De leur manière de m'aimer."



sad smiley je n'imaginais pas ça!


Bravooooooooooooo pour tout ce chemin parcouru !!! yawning smiley

PS: jolies photos In love

Citation
☀️ a écrit:
[⛔Disclaimer : tous ceux qui n'apprécient pas ma personne ou qui vont me casser la tête à dire que je raconte ma vie, mangez vs une porte (blindée et piquante de préférence) merci par avance Bye ⛔]

Selem, alors je mets ce message dans la partie psycho parce que pour moi ça relève de la psychologie du bien être etc.
Pour les personnes assez dépendante et émotive peut-être que ça peut vous aider inshallah. Prenez ça comme un témoignage ^^

Alors ce midi j'avais trop envie de me prendre un mcdo. Ouais dernier mcdo avant ramadhane inshallah grinning smiley
Ça y est je me suis assignée à ne plus manger pas halal.
Du coup j'ai pris un double filet et un egg muffin.
Avec des potatoes bien sur et la deluxe qui va avec hihihi #Base
La mayo aussi mdrrrrr elle est trop bonne leur mayo ?
Par contre la boisson je sais pas ce qui m'a pris mdr un ptit vent de folie, moi qui prend tjrs coca, j'ai voulu tester leur boisson "eau pétillante saveur pêche mcdo"

LAAAAAASDEG ? ptdr plus jamais ?
J'ai pas jeté hein. Pas de gaspi. J'ai mis dans ma bouteille et jvais essayer de boire ça par petites gorgées.

Breeef là n'est pas le sujet.
J'avais mon ptit menu sous le coude, et je cherchais un endroit où grignoter tout ça paisiblement. Seule bien sûr. C'est un détail important.

Je marchais je marchais je marchais, et je suus tombée sur cz joli parc de Paris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je décide d'y entrer, puisqu'il était ouvert (miracle)
Je marche et je trouve un banc vide.
Je pose gentiment mon derche dessus, j'admire le paysage en mangeant mon mcdo

Avec bien sur ma petite musique dans les oreilles, pour pas entendre le brouhaha ambiant des humains.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

& Encore d'autres belles images du printemps :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Haha et j'ai bien aimé cette statue. Je pense que ça devait être un dinosaure végétarien, je sais pas pourquoi mais c'est ce que sa forme m'inspire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Franchement, je suis contente parce que j'ai vrmt apprécié ce moment avec moi-même, manger seule, me balader, ne rien attendre de personne.
Moins d'un an en arrière il m'arrivait de pleurer si je devais manger seule. Ou alors juste grignoter pour pas manger solo.
Ca fait un peu plus d'un an mtn que j'ai plus du tout d'ami, pas de potes ou je ne sais quoi.
C'est un choix. Une décision. C'est comme ça.

J'ai du mal à m'apprécier, c'est un long travail, et j'ai tjrs été plus ou moins dépendante de l'avis des autres. De leur manière de m'aimer.

Donc voilaaaa je suis contente pck j'apprends à apprécier d'être seule, de ne pas me faire du mal mentalement.
Je dis pas que je ne le fais plus heun loin de là.

Mais .. wesh.. life s short. Et flemme de me battre contre moi -meme (je parle de ma personne pas de mon ame) toute ma vie et le temps de vie sur terre qu'il me reste.
J'essaye de faire la paix. Et ça passe par des moments comme ceux-là.

Cette chanson elle me fait me dire " mais merde arrête de bouder et bouge toi pour te rendre heureuse" you know




Voila voila i wanted to share it with you guys, celles qui sont un peu comme moi.

Un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour Sun ????

Keep going !
L
12 avril 2021 14:09
Aslm, le cerisier est magnifique waaaw
Moi j'ai des copines mais bizarrement les moments que j'apprecie le plus sont quand je suis seule je me tape des journees de folie et fais tout ce que je veux quand je veux et ou je veux c'est un delire mdrr et j'ai besoin de ces moments rien qu'a moi
Citation
☀️ a écrit:
[⛔Disclaimer : tous ceux qui n'apprécient pas ma personne ou qui vont me casser la tête à dire que je raconte ma vie, mangez vs une porte (blindée et piquante de préférence) merci par avance Bye ⛔]

Selem, alors je mets ce message dans la partie psycho parce que pour moi ça relève de la psychologie du bien être etc.
Pour les personnes assez dépendantes et émotives peut-être que ça peut vous aider inshallah. Prenez ça comme un témoignage ^^

Alors ce midi j'avais trop envie de me prendre un mcdo. Ouais dernier mcdo avant ramadhane inshallah grinning smiley
Ça y est je me suis assignée à ne plus manger pas halal.
Du coup j'ai pris un double filet et un egg muffin.
Avec des potatoes bien sur et la deluxe qui va avec hihihi #Base
La mayo aussi mdrrrrr elle est trop bonne leur mayo ?
Par contre la boisson je sais pas ce qui m'a pris mdr un ptit vent de folie, moi qui prend tjrs coca, j'ai voulu tester leur boisson "eau pétillante saveur pêche mcdo"

LAAAAAASDEG ? ptdr plus jamais ?
J'ai pas jeté hein. Pas de gaspi. J'ai mis dans ma bouteille et jvais essayer de boire ça par petites gorgées.

Breeef là n'est pas le sujet.
J'avais mon ptit menu sous le coude, et je cherchais un endroit où grignoter tout ça paisiblement. Seule bien sûr. C'est un détail important.

Je marchais je marchais je marchais, et je suis tombée sur ce joli parc de Paris.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je décide d'y entrer, puisqu'il était ouvert (miracle)
Je marche et je trouve un banc vide.
Je pose gentiment mon derche dessus, j'admire le paysage en mangeant mon mcdo

Avec bien sur ma petite musique dans les oreilles, pour pas entendre le brouhaha ambiant des humains.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

& Encore d'autres belles images du printemps :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Haha et j'ai bien aimé cette statue. Je pense que ça devait être un dinosaure végétarien, je sais pas pourquoi mais c'est ce que sa forme m'inspire ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Franchement, je suis contente parce que j'ai vrmt apprécié ce moment avec moi-même, manger seule, me balader, ne rien attendre de personne.
Moins d'un an en arrière il m'arrivait de pleurer si je devais manger seule. Ou alors juste grignoter pour pas manger solo.
Ca fait un peu plus d'un an mtn que j'ai plus du tout d'ami, pas de potes ou je ne sais quoi.
C'est un choix. Une décision. C'est comme ça.

J'ai du mal à m'apprécier, c'est un long travail, et j'ai tjrs été plus ou moins dépendante de l'avis des autres. De leur manière de m'aimer.

Donc voilaaaa je suis contente pck j'apprends à apprécier d'être seule, de ne pas me faire du mal mentalement.
Je dis pas que je ne le fais plus heun loin de là.

Mais .. wesh.. life s short. Et flemme de me battre contre moi -meme (je parle de ma personne pas de mon ame) toute ma vie et le temps de vie sur terre qu'il me reste.
J'essaye de faire la paix. Et ça passe par des moments comme ceux-là.

Cette chanson elle me fait me dire " mais merde arrête de bouder et bouge toi pour te rendre heureuse" you know





Voila voila i wanted to share it with you guys, celles qui sont un peu comme moi.

Un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour Sun ????

Keep going !
S
12 avril 2021 14:13
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

C'est en faisant des petits pas qu'on parcours de grand chemin


C'est bien, continue ainsi.
12 avril 2021 14:15
Du coup quand tu fais des sorties c'est toujours seule ? Genre ciné, restau etc .. perplexe
Citation
☀️ a écrit:
En quelque sorte ☺️

D'ailleurs ce parc me rappelle de bons moments
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
12 avril 2021 14:23
Félicitations.
Je te connais pas mais j'aime bien ta philosophie.
Savoir se contenter des petites choses de la vie.
'
12 avril 2021 14:40
J'ai pas encore réussi à passer cette étape.. ?

Quand je veux faire une chose qui j'estime doit être faite en partage (donc avec des gens) j'attends qu'une de mes sœurs soit dispo.

Le pire c'est pour les vacances. Je suis qqun qui aime énormément voyager.. fin c clairement l'une de mes plus grandes passions.
Mais voila je peux pas voyager solo, deja ca m'intéresse pas vrmt meme si je sais que bcp le font et adorent ça.
Et mes soeurs ont leurs amies donc je peux pas toujours leur demander quoi. Faut aussi que jme debrouille un peu solo
Pour cet été inshallah je sais qu'elles ont deja prévu des trucs par exemple

Les resto encore avec covid ca passe. Genre tu commandes haha
Par contre manger dans un resto seule ca je peux pas. Pas encore. Je suis quasi sure que je vais chialer lol
Surtt si y'a des familles ou des amis autour de moi qui mangent ensemble.

mais ciné toute seule jamais fait encore. Mais ca ca me fait pas peur et des que ca reouvre inshallah go


Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup quand tu fais des sorties c'est toujours seule ? Genre ciné, restau etc .. perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2021 14:42
Tu sais je t'apprécie bcp nour.

J'aime bcp comme tu es et ta personnalité. Une battante
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, le cerisier est magnifique waaaw
Moi j'ai des copines mais bizarrement les moments que j'apprecie le plus sont quand je suis seule je me tape des journees de folie et fais tout ce que je veux quand je veux et ou je veux c'est un delire mdrr et j'ai besoin de ces moments rien qu'a moi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 14:46
Pourquoi chialer ?
Avant aussi j'étais comme ça (bon je chialais pas mais j'aimais pas me retrouver seul avec moi même) mais maintenant ca ne me dérange pas de sortir seule si mes amies ne sont pas dispo.

Du coup tu ne veux pas essayer de te faire des amies ?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas encore réussi à passer cette étape.. ?

Quand je veux faire une chose qui j'estime doit être faite en partage (donc avec des gens) j'attends qu'une de mes sœurs soit dispo.

Le pire c'est pour les vacances. Je suis qqun qui aime énormément voyager.. fin c clairement l'une de mes plus grandes passions.
Mais voila je peux pas voyager solo, deja ca m'intéresse pas vrmt meme si je sais que bcp le font et adorent ça.
Et mes soeurs ont leurs amies donc je peux pas toujours leur demander quoi. Faut aussi que jme debrouille un peu solo
Pour cet été inshallah je sais qu'elles ont deja prévu des trucs par exemple

Les resto encore avec covid ca passe. Genre tu commandes haha
Par contre manger dans un resto seule ca je peux pas. Pas encore. Je suis quasi sure que je vais chialer lol
Surtt si y'a des familles ou des amis autour de moi qui mangent ensemble.

mais ciné toute seule jamais fait encore. Mais ca ca me fait pas peur et des que ca reouvre inshallah go
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
12 avril 2021 14:50
Parce que ca me rend triste. (Mdr quand je dis chialer c pas ouiin ouiiin mais genre des larmes qui coulent toutes seules)
J'essaye vrmt d'éviter ce genre de "moment" parce que ca me garanti une nuit de souffrance insupportable.

J'ai un coté très dépendante et peur de l'abandon et jalousie.
Je peux être insupportable en amitié en amour oeu importe, c'est par manque de confiance en moi.

On m'a dit un jour que j'étais toxique. Je sais pas si c'est vrai mais dans le doute vaut mieux pour moipr l'instant que je fasse ce travail sur moi même, pour entretenir inshallah dans le futur, des relations humaines saines et qui ne me feront pas de mal ni à moi ni aux autres.

☺️
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi chialer ?
Avant aussi j'étais comme ça (bon je chialais pas mais j'aimais pas me retrouver seul avec moi même) mais maintenant ca ne me dérange pas de sortir seule si mes amies ne sont pas dispo.

Du coup tu ne veux pas essayer de te faire des amies ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2021 14:51
Je te trouve touchante yawning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Parce que ca me rend triste. (Mdr quand je dis chialer c pas ouiin ouiiin mais genre des larmes qui coulent toutes seules)
J'essaye vrmt d'éviter ce genre de "moment" parce que ca me garanti une nuit de souffrance insupportable.

J'ai un coté très dépendante et peur de l'abandon et jalousie.
Je peux être insupportable en amitié en amour oeu importe, c'est par manque de confiance en moi.

On m'a dit un jour que j'étais toxique. Je sais pas si c'est vrai mais dans le doute vaut mieux pour moipr l'instant que je fasse ce travail sur moi même, pour entretenir inshallah dans le futur, des relations humaines saines et qui ne me feront pas de mal ni à moi ni aux autres.

☺️
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
12 avril 2021 14:57
Tout les parcs sont ouverts par chez moi.

C'est bien que tu te décide à manger halal. thumbs up
L
12 avril 2021 15:06
Mdrr c'est la meme pour moi tu es petillante ?
Battante un peu mahboula ?
Citation
☀️ a écrit:
Tu sais je t'apprécie bcp nour.

J'aime bcp comme tu es et ta personnalité. Une battante
D
12 avril 2021 15:12
Tu sais quoi j’ai l’impression d’avoir vécu cette aprem avec toi ? avec les photos, le cerisier génial ! Près de chez moi y’a un parc avec un graaaand lac ou je vais faire du sport, je suis sûr que tu adorerai ?

Tant mieux si tu as apprécié, par contre ça m’étonne un peu que tu n’ai plus d’amis tu m’a l’air super sociable.

Enfin bref peu importe, c’est très bien que tu apprenne à t’apprécier, tant que t’es heureuse le reste n’est que secondaire

Mes respect miss sun Welcome je te souhaite pleins de belles après midis comme celle là à l’avenir
Bon courage pour la suite
12 avril 2021 16:08
Euh, ca ce n est pas un cerisier No no
'
12 avril 2021 20:28
Oopsy confused smiley ??

Ca y ressemble en tout cas .. mala chnouwa ha chojra ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Euh, ca ce n est pas un cerisier No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
12 avril 2021 20:28
Dis nous tout.
Citation
Dystopia21 a écrit:
Euh, ca ce n est pas un cerisier No no
'
12 avril 2021 20:31
Haha avec plaisir ?

J'aime trop les grand espaces naturels

Y'a un lac à genre 30mn en voiture de la maison, en été on va se baigner la bas depuis 2 ans
C'est trop cool, tu prends des chips des sandwich de la boisson, une bouee tes claquettes lunettes de soleil et tu vis ta best life

Tu fais quoi comme sport ?

Haha oui je sais ca peut paraitre inattendu. Mais j'ai jamais eu quinze milliards d'amis même si j'ai la conversation tres facile, je sais mettre l'interlocuteur en confiance et je ne suis pas timide. Pas trop du moins.

Mais bon c'est plus compliqué que ça. Si il suffisait d'avoir la Tchatche pr avoir des amis sincères je serais la plus heureuse en amitié lol

Merci c gentil mister
Citation
Dzmen a écrit:
Tu sais quoi j’ai l’impression d’avoir vécu cette aprem avec toi ? avec les photos, le cerisier génial ! Près de chez moi y’a un parc avec un graaaand lac ou je vais faire du sport, je suis sûr que tu adorerai ?

Tant mieux si tu as apprécié, par contre ça m’étonne un peu que tu n’ai plus d’amis tu m’a l’air super sociable.

Enfin bref peu importe, c’est très bien que tu apprenne à t’apprécier, tant que t’es heureuse le reste n’est que secondaire

Mes respect miss sun Welcome je te souhaite pleins de belles après midis comme celle là à l’avenir
Bon courage pour la suite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook