Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énile en éclatant mes boutons.Marques de boutons
a
24 mars 2007 13:51
Salut à tous !!

J'aurais dû écouter ma bonne mère.
A ma période d'adolescence, j'éliminais mon acnée juvénile en éclatant mes boutons.
Malgré les recommandation de ma mère, je persistait à les réduire tout le smatins devant ma glace.

Aujourd'hui, il me reste quelques boutons de temps en temps, mais surtout des marques, des cicatrices dûs au maltraitement de ma peau.

Comment retrouver ma peau lisse et claire, sachant que j'ai utiliser toutes les sortes de crèmes hydratantes ...
m
24 mars 2007 14:50
Depiderm de ma dermato, je l'utilise depuis un peu + d'un mois, mais ca n'aténue qu'un peu pour le moment, faut etre patiente avec ce médicament...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
o
24 mars 2007 18:59
tu peux utiliser le citron Seulement sur les taches
ou alors tu peux procurer l'huile de rose musquée de chili
ou alors l'huile d'argan

Angel

à toi de choisir tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook