Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES Saison 3
c
20 octobre 2009 09:51
Je suis de retour pour une nvl saison j'espère que vous serez nombreux à participer....

Pour ceux qui connaissent pas le règlement je vais vous postez à chaque fois une énigme et il faut trouver la bonne réponse. Quand la réponse est unique le premier qui me donnera la réponse exacte gagnera le nombre max des points.

La saison 3 sera un mélange des saisons 1 et 2 donc les énigmes seront exotiques ! (La saison s’arrêtera quand l’un d’entre vous arrivera à 100 point)

Allez c'est parti !grinning smiley
c
20 octobre 2009 10:02
Un policier conduisais sa voiture et tt d'un coup il a vu un homme qui court très vite en sortant du zoo et le policier est descendu de sa voiture pour lui demandé ce qui se passe.
le policier lui demande prkoi vous courrez comme ca qu'est ce qu'il y a ?
L’homme a un peu hésité avant de dire : il y a une personne blessé a l'intérieur du zoo et je suis sortie pr prévenir la police.
le policier est rentré dans le zoo avec cet homme et près de la cage des girafes il y avais une personne par terre blessé sur sa tète et sur le point de mourir et autour de lui bcp de responsable de zoo.
le policier a demandé à cet homme ce qui s'est passé exactement : il répond qu'il était entrain de regardé au niveau de la cage des singes et tt d'un coup il a entendu les girafe crié don c il a compris qu'il se passe quelque chose la bas et qu'il a trouvé le blessé par terre en demandant de l'aide dc je suis allé en couran prévenir la police vu que les responsable du zoo était entrain de s'occupé de lui.
le policier a sorti ces menottes et il a arrêté cet personne car il a compris que c'était lui le criminel

Comment le policier la su?

5 points pr la bonne réponse ! Cool
20 octobre 2009 10:58
salam calypso83 smiling smiley a mon avis le policier n'as pas avaler la version du cri de la girafe grinning smiley car cette dernière ne cri pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 octobre 2009 11:05
mdr ! aicha est la dc il va faloire que je remonte le niveau !
desolé pour ceux qui se connecte que le soir mais aicha a gagné les 5 points
à tt a lheure pour une nvl (bien dur cette fois tongue sticking out smiley)

bravo aicha thumbs up


Aicha 5 points
c
20 octobre 2009 11:30
mokhtar était entrain de se balader en pleine nuit sur une montagne et tout d'un coup il a vu de loin 3 personne sur la montagne autour d'un feu et il y a 1 qui a sorti son flingue et il a tiré sur mokhtar.
la police a entendu le feu donc il sont venu rapidement voir la victime. mokhtar a dit avant de mourir c'est Nabil qui a tiré. les policier sont allé voir ces 3 personnes puisqu'ils étaient les seul à être sur la montage a ce moment la et il ont arrêté directement le vrai tueur sans savoir si c'était bien Nabil.

Comment ils ont fait?? Cool

Aicha je sais que cet énigme n'est pas difficile pour toi ! tongue sticking out smiley
20 octobre 2009 11:42
salam calypso83 smiling smiley merci peut être que les deux autres personnes sont toutes les deux des femmes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 octobre 2009 11:55
resalam calypso83 smiling smiley pardonne moi khouia smiling smiley je pense que la prochaine fois je te répondrais en mp comme ça je laisserais les autres jouer winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 octobre 2009 13:34
non tkt en augmentant le niveau tu verra que tu aura mal a la tete !
tu me connais bien ! spinning smiley sticking its tongue out
c
20 octobre 2009 13:35
aicha 10 POINTS bravo thumbs up
20 octobre 2009 14:44
Citation
calypso83 a écrit:
non tkt en augmentant le niveau tu verra que tu aura mal a la tete !
tu me connais bien ! spinning smiley sticking its tongue out



merci smiling smileyle mal de tête ne passeras pas par moi grinning smiley
si tu le permet en attendant que tu en trouve une autre, j'en met une winking smiley

Une femme est dans le train paris >>>>>>> lille elle rentre chez elle a douai.
elle ne fume pas, mais au bout d'un moment elle se dit que si elle aurait pris le compartiment pour fumeur, elle se serait sûrement suicidé.
Que c'est il donc passer pour qu'elle en arrive a cette conclusion ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 octobre 2009 15:32
Citation
aicha a écrit:
Citation
calypso83 a écrit:
non tkt en augmentant le niveau tu verra que tu aura mal a la tete !
tu me connais bien ! spinning smiley sticking its tongue out



merci smiling smileyle mal de tête ne passeras pas par moi grinning smiley
si tu le permet en attendant que tu en trouve une autre, j'en met une winking smiley

Une femme est dans le train paris >>>>>>> lille elle rentre chez elle a douai.
elle ne fume pas, mais au bout d'un moment elle se dit que si elle aurait pris le compartiment pour fumeur, elle se serait sûrement suicidé.
Que c'est il donc passer pour qu'elle en arrive a cette conclusion ????

ton énigme n'aurait pas de solution si tu la raconté a l'epoque ou les trains etait (fumeur/non fumeur)
maintn ya que des train fumeur dc je dirai que pr fumer il faut sortir dc sortir pendant que le train circule = suicide grinning smileygrinning smiley personne ne peut battre le CALYPSO
20 octobre 2009 15:59
tu est fort calypso83 thumbs up mais l'histoire se passe a l'époque ou il y avait encore des trains fumeur et non fumeur !! mais mon erreur est de ne pas avoir fait l'énoncer au passer hi hi sa rime winking smiley
et donc il ya vraiment une réponse a donner et ce n'est pas celle que tu as donner !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
20 octobre 2009 16:22
est ce que la solution a un rapport avec son séjour de paris. est ce qu'elle etait a paris pour une raison de santé??
21 octobre 2009 08:56
Citation
calypso83 a écrit:
est ce que la solution a un rapport avec son séjour de paris. est ce qu'elle etait a paris pour une raison de santé??


salam calypso83 smiling smiley je pense que tu chauffe grinning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 octobre 2009 11:36
Moi j'aurai une solution mais j'aimerai savoir si tu ne t’es pas planté sur ton énigme.
Est ce que c'est bien dans la zone fumeur quelle se serait suicidé ou c'est plutôt non fumeur??
Regarde stp ton énoncé et tiens-moi au courant....
21 octobre 2009 11:49
salam maghribi94 smiling smiley oups tu as raison khti j'ai bien fait une erreur dans mon énoncé j'ai oublier d'écrire non avant fumeur sad smiley
et donc c'est bien "elle aurait était dans le compartiment non fumeur elle se serait suicider !!!! winking smiley
tu as surement la réponse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 octobre 2009 14:27
Citation
aicha a écrit:
salam maghribi94 smiling smiley oups tu as raison khti j'ai bien fait une erreur dans mon énoncé j'ai oublier d'écrire non avant fumeur sad smiley
et donc c'est bien "elle aurait était dans le compartiment non fumeur elle se serait suicider !!!! winking smiley
tu as surement la réponse winking smiley

khti?????? moody smileymoody smileymoody smileyya quand meme une difference entre maghribi et maghribiaevil !!!!!!!!!

oui j'ai déja entendu cet énigme

pour aider calypso effectivement la personne revient chez lui à lille après une opération médicale grinning smiley
21 octobre 2009 18:38
oups grinning smiley pardonne moi khouia je t'ai confondu avec un autre pseudo smiling smiley je suis convaincu !!! tu connaît la réponse thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
22 octobre 2009 08:39
j'ai déja pris le TGV entre paris et lille et il me semble pas que le train passe par un tunnel perplexeperplexe
tu t'ai trompé aussi de la destination du train ! spinning smiley sticking its tongue out
22 octobre 2009 10:59
salam calypso83smiling smiley tu t'est surement endormie a ce moment là grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook