Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
14 mars 2009 08:41
Salam les filles merci yawning smiley
Ce n’est ni des œufs,ni tortue, ni gouttes d'eau, ni la pluie smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 mars 2009 09:31
sabah alkheir tout le monde,

hein ce n'était pas des oeufs mort de rire ana les goûtes d'eau n'ont pas de mère voyons Are you crazyHeugrinning smileygrinning smiley

2ème tentative : je dirais cette fois des faux jumeaux ou fausses jumelles perplexegrinning smileygrinning smiley
L
14 mars 2009 12:14
salam,
Si vous êtes ni jumeaux,ni jumelles,vous êtes des triplés alorsgrinning smiley
Ou encore des soeurs ou fréres siamoisgrinning smiley
L
14 mars 2009 12:20
des quadruplés des quintuplés,bref tout sauf des jumellesgrinning smiley
En voilà une autre:
36 - 4 - 5 - 20 - 10
Avec ces chiffres en les utilisant une seule fois on doit atteindre 0.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 mars 2009 13:23
salam tcha9liba thumbs up

36+4x5:20-10=0 Heu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
14 mars 2009 13:50
Salam,

Sel&poivre grinning smiley

Bravo tcha9liba Clap et aicha aussi car je pense que tu as la bonne réponse grinning smiley
L
14 mars 2009 14:09
youpiiiigrinning smiley
merci coupineegrinning smiley
Bravooo aichaaa il y'avait une autre manière de faire mais le résultat est bonthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
14 mars 2009 15:03
salam,


Bravo tcha9libaClapClapClap et bravo Aicha ClapClapClap
L
14 mars 2009 15:20
lmal7 ou lbzar tu n'aurrais pas des énigmes pour moi grinning smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
14 mars 2009 16:14
salam

quelle est l'enigme posée? je suis d'humeur à élucider des mysteres smoking smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 mars 2009 18:05
salam smiling smiley j'en ai une smiling smiley Comment avoir 8 parts de gâteaux en n’utilisant que trois coups de couteau ?
Un indice le gâteau est rectangulaire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
14 mars 2009 18:08
c'est trooooooooop simple un coup sur la longueur et deux sur la largeurgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
14 mars 2009 18:09
Citation
tcha9liba a écrit:
c'est trooooooooop simple un coup sur la longueur et deux sur la largeurgrinning smiley

Ouppsss ça en fait que 6 zuuutgrinning smiley
L
14 mars 2009 18:26
ahhh si j'ai trouvé j'ai pris un morceau de pain mdr pour voirptdr

En fait on doit s'imaginer le gâteau en 3d on le coupe tout dabord une fois à l'horizontale en deux en partant du haut, ensuite on le coupe à la verticale et on fait un dernier coup à l'horizontale mais cette fois-ci au milieu,on se retrouve bien avec 8 morceauxgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 mars 2009 18:47
bien tcha9liba thumbs up on pouvait aussi couper la moitié, puis superpose les 2 moitiés, couper une seconde fois, pour avoir 4 tranches puis encore superpose les 4 tranches et donner un 3ème coup pour avoir 8 morceaux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
21 mars 2009 20:40
up up
D'autres énigmes...
Bon j'en ai une,elle est toute bête mais bon...

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
21 mars 2009 22:12
Salam,

Je dirais aucune Heu grinning smiley
L
21 mars 2009 23:08
Non bananeeegrinning smiley tu es vraiment nullegrinning smiley
Cherche encore...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 mars 2009 12:23
Citation
tcha9liba a écrit:
up up
D'autres énigmes...
Bon j'en ai une,elle est toute bête mais bon...

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?

salam smiling smiley 1! parce que après le verre n'est plus vide
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
22 mars 2009 14:03
WelcomeMais qu'est ce qu'elle forte notre aicha machallah,la prochaine fois tu me passe la solution en MP,parce que les autres ne participeront plusgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook