Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
s
22 mars 2009 16:13
salam grinning smiley

bravo les filles zêtes vraiment trop forte en zinigmes Clap


en voilà une

Deux magasins situés l’un en face de l’autre et vendant les mêmes produits ne se font pas concurrence.

Pourquoi ?
22 mars 2009 16:19
Citation
tcha9liba a écrit:
WelcomeMais qu'est ce qu'elle forte notre aicha machallah,la prochaine fois tu me passe la solution en MP,parce que les autres ne participeront plusgrinning smiley

salam tcha9liba smiling smiley merci smiling smiley j'ai essayer de le faire une fois mais d'autres personne ne se sont pas gêner pour la donner sur forum sad smiley le mieu c'est qu'une fois avoir poser une énigme demander d'avoir les réponses en mp yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 mars 2009 16:43
j'ai reçu la réponse d'Aicha

j'attends les autres Angel
k
22 mars 2009 17:27
des station service sur l’autoroutegrinning smiley

pas bien de tricher le yabisptdr
22 mars 2009 17:44
Citation
sel&poivre a écrit:
j'ai reçu la réponse d'Aicha

j'attends les autres Angel

prend ma réponse comme nulle sel&poivre ! c'est comme ci je connaissez déjà la réponse yek yawning smiley

karimero a gagne thumbs up Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
22 mars 2009 19:19
re salam,

karimero pas bien de tricher non No no mais bêtise avouée est à moitié pardonnée yawning smiley

Aicha tu es une yabie honnête et t'es généreuse thumbs up

Bravo

qui a d'autres énigmes auxquelles on ne peut pas trouver la réponse sur le net ? Ill
c
23 septembre 2009 17:13
IL Y A QUELQUN ????????????????

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ANA* RIFIADU45 SEL&POIVRE .................. OU ETES VOUS?????????

sad smileysad smileysad smiley
24 septembre 2009 10:59
salam calypso83 smiling smiley moi je suis là smiling smiley et toi ou etait tu ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
3 octobre 2009 23:08
salut tout le monde, je suis nouvelle ici, alors vous ne jouez plus aus énigmes??
m
7 octobre 2009 21:55
calypso je croi que tu dois faire les enigme saison 3 Clap
c
20 octobre 2009 09:12
Citation
momo94500 a écrit:
calypso je croi que tu dois faire les enigme saison 3 Clap
bjr momo et aicha et hajoura!!
desolé de repondre que maintn...
oui y aura une saison 3 inchalah
j'utilise yabi que pendant le travail et vu que je suis tres chargé en ce moment dc moin de doisponibilité
dc il faut pas m'en vouloir si je ne suis pas tt le temp ici meme pendant le jeu....
à bientot pr une nvl saison !Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook