Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENIGMES SAISON.2
r
26 mai 2008 01:21
salamsmiling smiley

les zenigmes sans ana* c'est claire que c'est nullesleeping j'espere calypso que les zenigmes sans rifia

sont nulle egalementsleepingmoody smileygrinning smiley

bravo lalla boya pour tes 10pointsClap et bon courage pour ton epreuve professionnellesmiling smiley

ana* ce smiley------------>Are you crazy a ete specialement fait pour nous alorsevil

je sens que je vais m'ennuyer sans toi ana*sad smileyIn love

bonne semaine les zamis(tm)smiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
26 mai 2008 08:51
sad smiley
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

les zenigmes sans ana* c'est claire que c'est nullesleeping j'espere calypso que les zenigmes sans rifia

sont nulle egalementsleepingmoody smileygrinning smiley

bravo lalla boya pour tes 10pointsClap et bon courage pour ton epreuve professionnellesmiling smiley

ana* ce smiley------------>Are you crazy a ete specialement fait pour nous alorsevil

je sens que je vais m'ennuyer sans toi ana*sad smileyIn love

bonne semaine les zamis(tm)smiling smiley

alors toi c encore pire si tu part je fermerai le post directement ! sad smiley disant que c'est tes imagination qui font la beauté de mes énigmes (comme les épices dans le tagine)
j'espère en tout cas que tu restera fidèle ! winking smiley
r
26 mai 2008 10:55
tu ne m'as pas dit la note pour l'énigme , j'attends toujoursgrinning smiley
l
26 mai 2008 14:02
CEST CROOOO MIGNOOONIn love

calypso sait retenir sa clientele!

Citation
calypso83 a écrit:
sad smiley
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

les zenigmes sans ana* c'est claire que c'est nullesleeping j'espere calypso que les zenigmes sans rifia

sont nulle egalementsleepingmoody smileygrinning smiley

bravo lalla boya pour tes 10pointsClap et bon courage pour ton epreuve professionnellesmiling smiley

ana* ce smiley------------>Are you crazy a ete specialement fait pour nous alorsevil

je sens que je vais m'ennuyer sans toi ana*sad smileyIn love

bonne semaine les zamis(tm)smiling smiley

alors toi c encore pire si tu part je fermerai le post directement ! sad smiley disant que c'est tes imagination qui font la beauté de mes énigmes (comme les épices dans le tagine)
j'espère en tout cas que tu restera fidèle ! winking smiley
l
26 mai 2008 16:34
calypso tu es pret pour lenigme??
la voici :

Un homme fait tout pour retrouver une personne, une fois qui l'a trouvé 3 mois plus tard elle meurt...que s'est-il passé?

(c dur dinventer des enigmes! jpense quelle est un peu dificile parce que je me ssuis inspirée dune histoire de mon entourage, sauf la fin biensure!)
bon courage !!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
26 mai 2008 16:49
Citation
respectable a écrit:
tu ne m'as pas dit la note pour l'énigme , j'attends toujoursgrinning smiley

je vais donner la réponse mais j'attends toujours la note; le père a 72 an, le fils a 36 ans (la moitié de l'age de son père), et dans un an le père aura 73 et le fils 37!!!!
l
26 mai 2008 22:08
calypso dodo...sleeping
c
26 mai 2008 23:46
Citation
lalla-boya a écrit:
calypso tu es pret pour lenigme??
la voici :

Un homme fait tout pour retrouver une personne, une fois qui l'a trouvé 3 mois plus tard elle meurt...que s'est-il passé?

(c dur dinventer des enigmes! jpense quelle est un peu dificile parce que je me ssuis inspirée dune histoire de mon entourage, sauf la fin biensure!)
bon courage !!

waw calypso qui va poser des question pour résoudre l'énigme !

alors :

est ce que c'est l'homme qui a tué?
est ce qu'il lui a donner un poison pour le tué??
est ce que cette personne est de la famille de l'homme ?
est ce que la personne est un bébé? est ce que c une femme? est ce que c un homme? enfant?

j'ai que ces question pour l'instant !

demain je te poserai d'autre

franchement c bon de répondre au énigme je vient de gouter l'émotion que ça fait !
l
27 mai 2008 18:26
voyons voir...smoking smiley

est ce que c'est l'homme qui a tué? NON
est ce qu'il lui a donner un poison pour le tué?? NON
est ce que cette personne est de la famille de l'homme ? oui mais pas proche
est ce que la personne est un bébé?non est ce que c une femme?oui est ce que c un homme? nonenfant? non


oui et ça fait aussi du bien de connaitre la solution de lenigme!!
ps : tkt, mon mari ne me fera pas couper les ponts avec tes enigmes!

bon pour linstant tu es encore loin, continue, et sois imaginatif!
c
28 mai 2008 01:46
est ce que la femme est l'épouse de cette homme ?? si oui est ce qu'ils etait séparé?
est ce que cette femme etait malade?
est ce qu'elle etait enceinte?
est ce que la femme a été tué ? ou c t mort naturel ?
voila pour l'instant ! la premiere grande information que j'ai tiré c que c une femme !
vivement la suite !

salam
l
28 mai 2008 09:11
est ce que la femme est l'épouse de cette homme ??NON si oui est ce qu'ils etait séparé? non
est ce que cette femme etait malade? NON
est ce qu'elle etait enceinte? NON
est ce que la femme a été tué ?OUI ou c t mort naturel ? NON
voila pour l'instant ! la premiere grande information que j'ai tiré c que c une femme ! OUI ET AUJOURDHUI TU EN AS TIRE UNE DEUXIEME
vivement la suite !
c
28 mai 2008 11:12
on va appelé l'homme qui a cherché mokhtar et la femme qui a été recherché soumia.
est ce que celui qui l'a tué est un homme? un animal?
si c'est un homme est ce qu'il connait mokhtar ? c'est un menbre de sa famille?
est ce que soumia est la fille de mokhtar? sa femme? sa mère? sa soeur? elle lui devai l'argent? elle a tué quelqu'un? elle a fait un crime?
l
28 mai 2008 18:47
on va appelé l'homme qui a cherché mokhtar et la femme qui a été recherché soumia. NON CEST MOI QUI CHOISI LES PRENOMS LUI CEST ALI ET ELLE CEST MENANA tongue sticking out smileyLAISSE MOKHTAR SE REPOSER UN PEU
est ce que celui qui l'a tué est un homme?NON un animal? NON
si c'est un homme est ce qu'il connait mokhtar ? c'est un menbre de sa famille?
est ce que soumia est la fille de mokhtar? NONsa femme? NONsa mère? NONsa soeur? NONelle lui devai l'argent?NON elle a tué quelqu'un?NON elle a fait un crime?NON

smoking smiley
C
28 mai 2008 19:30
Il faut trouver quoi ? moody smiley
lol juré suis pas blonde
l
28 mai 2008 19:46
retourne a la page 43 ya lenigme
c
29 mai 2008 00:46
ben dit donc elle est trop difficile celle la !!

ok est ce que "le tueur" est une femme? (normalement il reste que ce cas la a par si c'est un extraterrestre) !!!
si c'est une femme, est ce qu'elle connait ali ?? un membre de sa famille?? et est ce qu'elle connait menana?

pour quelle raison menana était recherché, est ce pour une question financière?, affaire de famille?
est ce que ali savait que cette femme allé mourir?

est ce que menana est la petite copine d'ali?

est ce que c'est a cause de ali que menana etait tué? est ce qu'il a payé quelqu'un pour la tué?

est ce que menana était disparu? kidnapé?

est ce que la femme qui a tué menana est la femme de ali?

est ce que ali trompé sa femme avec menana?

voila je vais m'en arreté la en esperant me rapproché cette fois !

ANAAAAAAAAAAA aide moi STP !!!!!!!! reviennnn ! eye rolling smiley
a
29 mai 2008 17:10
Salam les énigmatiques smiling smiley


Je suis de retouuuuuuuuuuur Danse je vous ai manqué ??? Angel grinning smiley

Si quoi ces nouveaux smileys ? Oh

Je préférai l'ancien de celui là grinning smiley il avait de plus belles dents whistling smiley ptdr

Bref, passons aux choses sérieuses Cool

calypso je suis là winking smiley

- est ce que la femme est morte naturellement ? ou c'était un meurtre ?
- si c'était un meurtre, est ce qu'il a été prémidité ? est ce un accident ?
- l'homme qui cherchait cette femme, était il un proche à elle ? un ami ? son père ? son frère ? son cousin ? son amant ? Oh


ça ira pour aujourd'hui, je vais essayer de me remettre petit à petit dans le bain Cool
l
29 mai 2008 21:06
ok est ce que "le tueur" est une femme? (normalement il reste que ce cas la a par si c'est un extraterrestre) !!! OUI
si c'est une femme, est ce qu'elle connait ali ??OUI un membre de sa famille??OUI et est ce qu'elle connait menana? OUI mais... pas assez

pour quelle raison menana était recherché, est ce pour une question financière?non, affaire de famille? ouithumbs up
est ce que ali savait que cette femme allé mourir? nooon

est ce que menana est la petite copine d'ali? NON

est ce que c'est a cause de ali que menana etait tué? UN PEUest ce qu'il a payé quelqu'un pour la tué? NON

est ce que menana était disparu?euh...pas vraiment non kidnapé? NON

est ce que la femme qui a tué menana est la femme de ali? OUIthumbs up

est ce que ali trompé sa femme avec menana? NOOON

- est ce que la femme est morte naturellement ? ou c'était un meurtre ? MEURTRE
- si c'était un meurtre, est ce qu'il a été prémidité ?OUI est ce un accident ?NON
- l'homme qui cherchait cette femme, était il un proche à elle ?NON un ami ?NON son père ? NONson frère ?NON son cousin ?NON son amant ?NON

vous y etes presque, il vous reste a trouver pourquoi il la recherché , qui elle etait, et pourquoi lautre l'a tué!un peu dimagination!
c
29 mai 2008 23:06
tu pe donner un nom a la femme de ali?? moi je vais dire "rhimou" !!
alors l'histoire c'est que rhimou a tué menana et rhimou c la femme de ali et ali a cherché ménana et quand il l'a trouvé elle est morte apres 3 mois !

hmmmmmmmmm perplexe

est ce que ali etait marié avant avec une autre femme que menana?

est ce qu'il a d'autre enfant avec une autre femme?

est ce que menana etait tué pour une question d'héritage?

est ce que pendant les 3 mois avant la mort de menana elle etait dans le coma ??

est ce que les 3 mois (la durée) avant la mort de menana joue un role dans l'histoire? ou je suis juste entrain de perdre mon temp en se compliquant la vie ?

est ce que menana est la fille de ali? ou il croyais que c'etait ca fille? est ce que menana est l'ex femme de ali? ou c'est une deuxieme femme? ali polygame?

est ce que menana aimais ali?

est ce que ali et rhimou s'aimait?

est ce que ali etait riche ?

est ce que rhimou est matérialiste??

est ce que lalaboya a un lien avec ce qui s'est passé a menana??

bienvenue ana chez toi !Welcome finalement tu t'es pas absenté longtemps aide moi a resoudre ca
j'ai deja fai une grande partie !
l
29 mai 2008 23:26
[/b]est ce que ali etait marié avant avec une autre femme que menana? NON

est ce qu'il a d'autre enfant avec une autre femme? NON

est ce que menana etait tué pour une question d'héritage? NON

est ce que pendant les 3 mois avant la mort de menana elle etait dans le coma ?? NON

est ce que les 3 mois (la durée) avant la mort de menana joue un role dans l'histoire?NON O HASRD ou je suis juste entrain de perdre mon temp en se compliquant la vie ? OUIsmoking smiley

est ce que menana est la fille de ali? NONou il croyais que c'etait ca fille?NON est ce que menana est l'ex femme de ali?NON ou c'est une deuxieme femme? ali polygame? NOON IL AIME TROOOO SA FEMMME

est ce que menana aimais ali? ELLE LE TROUVAI GENTIL. MAIS PAS AMOUREUSE

est ce que ali et rhimou s'aimait? OUIIIIn loveTROP

est ce que ali etait riche ? NORMAL

est ce que rhimou est matérialiste?? NON

est ce que lalaboya a un lien avec ce qui s'est passé a menana?? Are you crazyNON ELLE AURAIT AIME ECLAIRE LES CHOSES AVANT QUE CA NE SE TASSE!!

TU NES VRAIMENT PAS LOIN!! Cest pas evident parce que tu es tout seul...jai hate que tu trouves la solution, pour que je puisse passer de lautre coté et resoudre ton enigme!!hihi
si tu trouves mon histoire trop dur dis le et jte donne un indice...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook