Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les énigmes du Père Fouras
N
7 novembre 2007 08:46
Salam smiling smiley
J'ai reçu un fichier Excel avec plein d'énigmes du Père Fouras à résoudre (76), les unes plus difficiles que les autres angry smiley

J'ai bloqué sur celle-là, quelqu'un pourrait m'aider?

Après inchallah je les partagerais avec vous!

Merci.


"Si en amour ils sont appréciés, les gros eux sont à éviter. Les auteurs en ont des fameux, et certains servent pour des jeux"
p
7 novembre 2007 09:00
J'ai reçu un fichier Excel avec plein d'énigmes du Père Fouras à résoudre


mdrrrrrr de chez mdrrrrrrr grinning smiley grinning smiley



sinon pour ton énigme, je dirais : "mot" smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
7 novembre 2007 09:54
petit chat je crois que tu as la bonne reponse
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
7 novembre 2007 10:06
Ouic'est exactement ça!
Merci petit chat!!! yawning smiley
en voilà une rien que pour vous...




Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accomplissant, On prend des risques importants.
R
7 novembre 2007 10:38
la cascade ! spinning smiley sticking its tongue out
N
7 novembre 2007 11:03
Bien rrrrrrrrgh! tongue sticking out smiley

C’est un étalon qui ne galope pas, Un âge bienheureux et plein d’éclat, Et s’il se laisse facilement aplatir, On ne prend pas ses feuilles pour écrire.


je suis je suis je suis? (A la Julien Lepers grinning smiley)
p
7 novembre 2007 11:28
salam mère fouras (j'imagine najlita avc une loooooooongue barbe blanche hihiii tongue sticking out smiley)


est-ce l'or ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
7 novembre 2007 11:34
Salam smiling smiley
Oui petit chat c'est l'or eye popping smiley
tu pêches les réponses sur le net ou quoi? evil
En voici une autre
en toutcas chapeau
et merci pr lemère fourass mdr
Il est aimé de la tête aux pieds Mais ses tours sont détestés.
p
7 novembre 2007 11:39
salam

hihiii mdrrr najlita


nan chui pas une tricheuse sad smiley sad smiley

mais j'aime bien les mots fléchés, les énigmes et jeux avc des mots etc ... smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 novembre 2007 11:47
Citation
petit chat a écrit:
salam

hihiii mdrrr najlita


nan chui pas une tricheuse sad smiley sad smiley

mais j'aime bien les mots fléchés, les énigmes et jeux avc des mots etc ... smiling smiley

un pitit chat qui resout des zinigmes ?

ca m'a lair louche ct'histoire evil

ca sent la triche a plein nez grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
7 novembre 2007 13:40
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

hihiii mdrrr najlita


nan chui pas une tricheuse sad smiley sad smiley

mais j'aime bien les mots fléchés, les énigmes et jeux avc des mots etc ... smiling smiley

un pitit chat qui resout des zinigmes ?

ca m'a lair louche ct'histoire evil

ca sent la triche a plein nez grinning smiley

alors toi !!! angry smiley

s'il y avait moyen de dégoter ls réponses à ces énigmes, ça ferait belle lurette que tu les aurais données smoking smiley ... vu que t'as ta carte de Tricheur Professionnel (à ajouter dans ton loooong CV qui fait office de signature spinning smiley sticking its tongue out)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 novembre 2007 13:46
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Oui petit chat c'est l'or eye popping smiley
tu pêches les réponses sur le net ou quoi? evil
En voici une autre
en toutcas chapeau
et merci pr lemère fourass mdr
Il est aimé de la tête aux pieds Mais ses tours sont détestés.

Salam hbiba, smiling smiley

Je dirais Passe-passe, Passe-partout ?? grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
7 novembre 2007 13:51
Salam smiling smiley

Hey petit chat mon z'homme m'a envoyé le fichier et y'avais 76 énigmes, à chaque fois que tu en trouve une ça te donne accès à l'autre, et bah j'ai trouvé sur le net TOUTES les solutions, mdr .
Je lui ai renvoyé le fichier bien rempli il m'a dit "Tbarék allah 3lik t'as tout trouvé" mais après je lui ai avoué que z'avais tricher... crying( sad smiley evil

Sam87 mdrrrr non c'est pas ça, je vous donne un indice c'est un aniaml ! tongue sticking out smiley
s
7 novembre 2007 13:52
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Hey petit chat mon z'homme m'a envoyé le fichier et y'avais 76 énigmes, à chaque fois que tu en trouve une ça te donne accès à l'autre, et bah j'ai trouvé sur le net TOUTES les solutions, mdr .
Je lui ai renvoyé le fichier bien rempli il m'a dit "Tbarék allah 3lik t'as tout trouvé" mais après je lui ai avoué que z'avais tricher... crying( sad smiley evil

Sam87 mdrrrr non c'est pas ça, je vous donne un indice c'est un aniaml ! tongue sticking out smiley

Salam,

La vipère perplexe ?? Je dis que des bitiz !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
7 novembre 2007 15:49
Non Sam il s'agit du cochon !


Une autre


Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui.
m
7 novembre 2007 16:01
le debut
Mok Ya Mok !
7 novembre 2007 16:02
Toujours le premier, jamais le dernier, Rien sans lui n’est jamais fini, Car rien ne peut commencer sans lui
réponse Allah !!!! In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 novembre 2007 17:41
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

hihiii mdrrr najlita


nan chui pas une tricheuse sad smiley sad smiley

mais j'aime bien les mots fléchés, les énigmes et jeux avc des mots etc ... smiling smiley

un pitit chat qui resout des zinigmes ?

ca m'a lair louche ct'histoire evil

ca sent la triche a plein nez grinning smiley

alors toi !!! angry smiley

s'il y avait moyen de dégoter ls réponses à ces énigmes, ça ferait belle lurette que tu les aurais données smoking smiley ... vu que t'as ta carte de Tricheur Professionnel (à ajouter dans ton loooong CV qui fait office de signature spinning smiley sticking its tongue out)

ben justement

lis bien ma carte

"Prisidou du Comité d'Ethique"

za3ma je combat la triche MOI Angel

arrete de tricher au lieu de dire li bitises c tt ckon tdemande pitit miaou tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook