Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énigme a résoudre
22 avril 2017 01:23
Tu ne ressemble pas a tes parents ?
n
22 avril 2017 01:31
je n arrive pas a me sentir bien avec eux . je leur ressemble pas trop . en fait vu que je les connais depuis ma naissance , c est dur pour moi de dire si je leur ressemble
M
22 avril 2017 01:31
T'es adopté.
n
22 avril 2017 01:33
j ai un acte de naissance ya leur nom dessus donc a priori pas adopté c est impossible
n
22 avril 2017 01:36
je suis né en 1970
L
22 avril 2017 01:40
As tu des frères et soeurs?
n
22 avril 2017 01:44
non fils unique ma mère n as pas pu en avoir un 2 ème , mon pére n as pas voulu trop risqué aprés une émoragie de ma mère après que je suis né .
j
22 avril 2017 02:37
Alhamdolillah tes parents sont la ...pourquoi tu insiste que tu ne ressemble pas a eux
pourquoi ce doute ......tu dois les supporter ...passe un bon moment avec eux ..toi tu n es pas encore marie ?? ...ton pere pourra te raconter sa vie et celle de ses parents et grands parents.
Citation
neo225 a écrit:
non fils unique ma mère n as pas pu en avoir un 2 ème , mon pére n as pas voulu trop risqué aprés une émoragie de ma mère après que je suis né .
l
22 avril 2017 02:39
Bonjour,

J'ai rencontre mon vrai père biologique à 45 ans. Oui , les secerts existent plus qu'on le pense!!

Faire un test d'ADN pour être sur!!!
22 avril 2017 09:14
Salam
Tu sais on dirait que je suis de pure souche marocaine alors que je suis plus francaise dans mes origines alors hein je suis 1/4 marocaine et 3/4 française Heu
22 avril 2017 09:53
Ca ne veux strictement rien dire
Je suis marocaine et je ne suis pas typée
Pourtant je suis sûr et certaine que c mes vrais parents grinning smiley

Arrête de te prendre la tête si ca se trouve tu n acceptes juste pas ton apparence car tu es dans une ville où on critique les
Personne typés


Accepte ce que tu es ca irais mieux winking smiley
Citation
neo225 a écrit:
je suis né en france , pourtant je ressemble a un marocain voir un kabyle , comment savoir si on me cache quelque chose ? mon pére est pied noir d oujda . ma mère de france . qui ou comment savoir la vérité ? je ne me sens pas a ma place dans ma région . j ai fait des recherches mais aucune révélation ...
P
22 avril 2017 10:04
De toute façon, il y a tellement de mélanges, la plupart des français doivent avoir du sang algérien ou marocain, ou autre! cela n'a rien d'étonnant! t'as qu'a faire un test ADN grinning smiley
A
22 avril 2017 13:14
Comme suggéré faiit un test Adn et ton mystere disparait le souci c est que pour faire ça faut expliquere le pourquoi fu comment au parent je suppose.

Tu peux commencer par un truc plus soft genre comparer vos groupe sanguin. Attention faut pas nécessairement avoir les meme faut juste que ce soit compatible si tes parent sont O et toi AB ya un souci
Citation
neo225 a écrit:
je suis né en france , pourtant je ressemble a un marocain voir un kabyle , comment savoir si on me cache quelque chose ? mon pére est pied noir d oujda . ma mère de france . qui ou comment savoir la vérité ? je ne me sens pas a ma place dans ma région . j ai fait des recherches mais aucune révélation ...
n
22 avril 2017 18:28
je vais continuer ma vie . tout se sait un jour et il faut penser a l instant présent et l avenir et aux projets . je vous remercie , inchallah , kenavo , que la force soit avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook