Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enigme ,pourquoi le peuple s'arme t-il ??
24 mars 2020 11:53
Le peuple s'arme en Amérique ??

pourquoi ?? coronavirus , quel rapport ??

une chose cloche dans le monde !!


[www.algeriatimes.net]


[www.mondenouveau.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 11:56 par De fibre-à-fibre.
K
24 mars 2020 12:01
c'est illicite de suivre la voyance et très grave ,enlèves ton lien

les gens n'ont plus confiance en leur gouvernement / état s'arme . Les politiques te diront toujours tous va bien .

Les armées européennes se préparent aussi à des grands troubles en Europe
B
24 mars 2020 12:02
Guerre civile en cas de pénurie alimentaire
Comme dit papa In love « je ne connais personne qui fera la guerre le ventre plein »
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le peuple s'arme en Amérique ??

pourquoi ?? coronavirus , quel rapport ??

une chose cloche dans le monde !!


[www.algeriatimes.net]


[www.mondenouveau.fr]
L
24 mars 2020 12:04
C'est chaud..eye popping smiley
K
24 mars 2020 12:06
on va prendre une licence au ball trap et s'acheter un baikal


Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est chaud..eye popping smiley
K
24 mars 2020 12:11
Arête de faire flipper les plus faibles.
Depuis toujours les pays sarment,et là ce sui est en train de se passer,c juste une mise à jour des armées.
Car oui,les armes ont une date de péremption.
Un missile air-sol à 200000€ pièce, par exemple, si tu ne l'utilise pas dans les 6 ans,ben tu le jette,car il aura perdu plus de 50% de son efficacité de guidage.

Donc, les armée se renouvellent sans cesse en véhicule,avions ect qui périment..

Et aussi ta baba yaya là,c une escroc, comme tt les voyants.

S'ils étaient vraiment devins,ils devineraient les bons numéros du Loto et seraient milliardaires au lieu de mettre des petits prospectus dans les boîtes aux lettres et gratter quelques euros.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/20 12:12 par Bisبيس.
J
24 mars 2020 12:28
Parce qu'ils ont vus trop de films.

Poses la question à n'importe qui sur la chute de notre société et tu entendras les mêmes visions.
24 mars 2020 12:28
L'américain est un extraterreste qui vit eur terre

Les américains sont un peuple differents de nous et même des autres peuples peuples. L'américain est un être individualiste à l'extrème
Il ne compte que sur lui même pas sur l'Etat
Pour vivre
Se défendre
Pour survivre

Là où nous on stocke de quoi se nourrir trois semaines, lui stocke de quoi se nourrir trois ans
là où nous on achète une petite bombonne de gaz pour se défendre lui achète trois armes à feu nourri et pour trois ans de munitions moyen et gros calible
Bref l'américain est un extra terreste qui vit sur terre pour la dominer et demeure le dernier survivant de l'espèce humain.
Suivant la théorie de Darwin sur la sélection naturelle, la lutte des espèces et la survie des meilleurs d'entre eux.
ai-je répondu à votre question?
24 mars 2020 12:48
Je crains que quelque chose se prépare contre la race arabo/musulmane !! voilà en gros

A SSI KHALID,

dans le lien j'ai montré ce que disaient les autres ce n'est pas ce qui est licite ou illicite

ce n'est pas le cas !! la foi est inébranlable hamdollah !! ne t'inquiéte pas là-dessus !!


Citation
Khalid15 a écrit:
c'est illicite de suivre la voyance et très grave ,enlèves ton lien

les gens n'ont plus confiance en leur gouvernement / état s'arme . Les politiques te diront toujours tous va bien .

Les armées européennes se préparent aussi à des grands troubles en Europe
K
24 mars 2020 12:52
je croyais que c'était connu de tous !!!

le plan sioniste guerre civile en Europe pour ça qu'ils font rentrer un max musulman arabe
qu'ils mettent zemmour etc à la télé ils font monter le tensions

ex

[www.latribune.fr]

"J'ai décidé d'affecter 500 millions de dollars d'investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d'accueil", écrit le milliardaire dans le quotidien économique américain. "Je vais investir dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes", détaille l'homme d'affaires philanthrope.




Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Je crains que quelque chose se prépare contre la race arabo/musulmane !! voilà en gros

A SSI KHALID,

dans le lien j'ai montré ce que disaient les autres ce n'est pas ce qui est licite ou illicite

ce n'est pas le cas !! la foi est inébranlable hamdollah !! ne t'inquiéte pas là-dessus !!
24 mars 2020 13:04
Les évaluations de Darwin et l'inspiration de Martin luther king ,aucun d'entre eux n'a

accepté ce qu'on leur imposait ,ou ce que certains disaient étre la vérité ,chacun d'entre eux

a changé radicalement notre façon de voir le monde,

Oui, ce qui reste énigmatique ,c'est leur ruée devant les magasins de munitions (weapon)

en ce moment ,et avec des files ,qui n'est pas coutumier ,disent les vendeurs !!
Citation
Main tendue a écrit:
L'américain est un extraterreste qui vit eur terre

Les américains sont un peuple differents de nous et même des autres peuples peuples. L'américain est un être individualiste à l'extrème
Il ne compte que sur lui même pas sur l'Etat
Pour vivre
Se défendre
Pour survivre

Là où nous on stocke de quoi se nourrir trois semaines, lui stocke de quoi se nourrir trois ans
là où nous on achète une petite bombonne de gaz pour se défendre lui achète trois armes à feu nourri et pour trois ans de munitions moyen et gros calible
Bref l'américain est un extra terreste qui vit sur terre pour la dominer et demeure le dernier survivant de l'espèce humain.
Suivant la théorie de Darwin sur la sélection naturelle, la lutte des espèces et la survie des meilleurs d'entre eux.
ai-je répondu à votre question?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook