Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enigme Japonaise
B
13 décembre 2008 18:11
Salam aalikoum




Ceci est un test utilisé au Japon lors des entretiens d'embauche. Les
instructions se trouvent plus bas.

Apres les avoir lues, cliquez sur le lien et ensuite sur le cercle
bleu.
Pas besoin de comprendre le japonais ! tongue sticking out smiley


Meme si vous risquez de passer du temps avant de la trouver, il y a
une solution.



Voici les regles :


Tout le monde doit traverser le cours d'eau.


Seulement 2 personnes peuvent traverser a la fois.


Le pere ne peut se retrouver avec aucunes de ses filles si la mere
n'y est pas.




La mere ne peut se retrouver avec aucuns de ses fils si le pere n'y
est pas.



Le voleur ne peut se retrouver avec aucun membre de la famille si le
policier n'est pas avec lui.


Seules 3 personnes savent faire avancer la barque; le pere, la mere
et le policier.




Pour deplacer les personnages il faut cliquer dessus.


Pour que la barque traverse le cours d'eau il faut cliquer sur le
levier sur l'autre rive.




Bonne chance!


[freeweb.siol.net]


ps: chuuuuttt!No nosleeping

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 décembre 2008 18:23
salam,
déjà fait et déjà réussi tongue sticking out smiley
j'avoue que le première fois, j'ai un peu galéré quand meme
s
13 décembre 2008 19:06
t'es sure que c'est une énigme japonaise? parce que toute l'écriture, c'est en chinois winking smiley
Préfecture : Paris Envoi Naturalisation : 08/2008 Déclaré complet (mail): 05/2009 Entretien : 03/2010 Nouvelle Procédure 2010 (pas de passage par Rezé)
13 décembre 2008 19:33
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 20:17 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
14 décembre 2008 09:57
Citation
sakuya a écrit:
t'es sure que c'est une énigme japonaise? parce que toute l'écriture, c'est en chinois winking smiley

le kanji est à la base une écriture chinoise, mais elle est également utilisée au japon sleeping

oua Allahoua3lem


Aicha tu as avorté mon post smiling smiley...mais ya pas de mal winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 décembre 2008 19:06
salam Bass smiling smiley je suis desolé c'est vrai que j'aurais du attendre sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 décembre 2008 07:42
salam smiling smiley j'ai edité le resultat de mon jeu pour rien!! personne ne veut jouer sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
18 décembre 2008 18:02
Je viens de faire le jeu. Il est vraiment trop bien..ça me rappelle l'énigme de la chèvre, le loup et le foin ptdr mais celui la est plus compliquémoody smiley Je l'ai réussi au bout de 3 min ptdr Oh soyons Franc disant 7 mins Danse

Merci Aicha thumbs up
k
15 février 2009 15:46
jarivee pas pitainn d'merdeee jarivee pas!!! aidezz moii mé sans tropp mexplikerr jveux ken meme y arriver tt seule!!
L
16 février 2009 21:00
salam,

TROP TROP simple comme jeu, je l'ai fais en même pas 30 secondes smoking smiley!!

Non franchement il est pas si simple que ça mais c'est faisable,j'ai du prendre 5 minutes en me disant tu peux le faire lol

Merci pour ce jeu, j'aime tropthumbs ups'il y'a en d'autres de ce style je prend !
k
17 février 2009 20:48
VICTOIREEE!!! jai enfin réussiee en 5 min!thumbs up
a
20 février 2009 13:49
moi jé pas reussi, on fait comment?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
20 février 2009 19:06
alorss ma cherie cest tres tres facilee jme souvien juste ke le dernier ki restai sur la rive c le tolardd et ai eter le chercher avec le poulet...
a
20 février 2009 19:25
c'est bon j'ai reussi... merci pour l'indice khalidwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
20 février 2009 22:01
pas dsouciee mon coeur!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook