Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enigme contre 1000€
23 novembre 2007 15:03
oups je viens de relire "relier chaque rond 3 fois a chaque carré sans ke les lignes se croisent.

est-ce ça ? [hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
23 novembre 2007 19:53
salut les amis

se je peux me permettre de vs appeler ainsi

Ben c est juste pour vous dire ke j ai trouver et je confirme c est bien un jeu a solution

alors rifia sort ton chequier et commence a le remplir tout doucement

aller je suis pas vache je te laisse toute la nuit pour le remplir vu ke je sais ke ca va te faire de la peine

Et franchement c est pas pour vous rabaisser mais c etait pas si difficle ke ca
s
23 novembre 2007 23:49
Citation
rose a écrit:
salut les amis

se je peux me permettre de vs appeler ainsi

Ben c est juste pour vous dire ke j ai trouver et je confirme c est bien un jeu a solution

alors rifia sort ton chequier et commence a le remplir tout doucement

aller je suis pas vache je te laisse toute la nuit pour le remplir vu ke je sais ke ca va te faire de la peine

Et franchement c est pas pour vous rabaisser mais c etait pas si difficle ke ca

Salam, smiling smiley

Et moi, je peux te dire que c'est tout simplement impossible, j'avais déjà posté un truc dans le même sujet !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
24 novembre 2007 14:33
salam sam87

Eh bien je te promet ke j ai trouver

Suis je la plus intelligente de ce site???????? lol

je comprends ke tu as du mal a l accepter mais c pas grave

si tu ve la solution il suffit de me faire signe

Alors rifia06 tu te caches où?????????????
P
24 novembre 2007 16:05
Citation
rose a écrit:
salam sam87

Eh bien je te promet ke j ai trouver

Suis je la plus intelligente de ce site???????? lol

je comprends ke tu as du mal a l accepter mais c pas grave

si tu ve la solution il suffit de me faire signe

Alors rifia06 tu te caches où?????????????

oui bah avant de reclamer ton cadeau scann nous la solution qu'on voit ça tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 16:06 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
24 novembre 2007 20:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rose a écrit:
salam sam87

Eh bien je te promet ke j ai trouver

Suis je la plus intelligente de ce site???????? lol

je comprends ke tu as du mal a l accepter mais c pas grave

si tu ve la solution il suffit de me faire signe

Alors rifia06 tu te caches où?????????????

oui bah avant de reclamer ton cadeau scann nous la solution qu'on voit ça tongue sticking out smiley

Salam, smiling smiley

Oui, montre nous car j'ai énormément de mal à y croire !! evil
Plusieurs experts ont été formels sur ce point, c'est impossible à résoudre dans un plan !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
24 novembre 2007 21:36
re

bon ben apparement vous n avez pas l air de me croire
je vous l aurai bien scanner mais pas de materiel

alors avant de vs donner la solution

je vous donne un petit indice
Commencer par placer les 3 ronds non pas aligner mais un a droite un au dessus et l autre vers la gauche en forme de triangle placer bien evidemment les carres juste en dessous

et c est parti reessayer vous verrez

bne soirée
I
24 novembre 2007 23:31
Je pense sincèrement que ce problème reste a ce jour impossible a résoudre car ça bloque toujours a la dernière liaison..perplexe

mais par la théorie des graphes une solution et peut-être possible..thumbs up


ICI smiling smiley


Ps: rose l'énoncé dis bien que les ronds et les carrés doivent être alignés..grinning smiley
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
s
25 novembre 2007 00:36
Citation
rose a écrit:
re

bon ben apparement vous n avez pas l air de me croire
je vous l aurai bien scanner mais pas de materiel

alors avant de vs donner la solution

je vous donne un petit indice
Commencer par placer les 3 ronds non pas aligner mais un a droite un au dessus et l autre vers la gauche en forme de triangle placer bien evidemment les carres juste en dessous

et c est parti reessayer vous verrez

bne soirée


Salam, smiling smiley

Héhé ma petite grinning smiley, il faut que ce soit placé dans un plan, c'est-à-dire à plat !! winking smiley Toi, tu fais ça dans un univers tridimensionnel voilà pourquoi on était pas d'accord .
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
26 novembre 2007 13:14
salam les filles smiling smiley et que dites vous de ça winking smiley [hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
26 novembre 2007 13:24
je pense que c'est ça aicha en fate je pense que les traits des cercles ne doivent pas toucher les traits des carré qu'en tu relie et plie la feuille

enfin wakilaperplexe

ok je sors
26 novembre 2007 14:46
Salam fatima-84 smiling smiley tu est la seule a voir que je participe a ce jeu khtismiling smiley même si mes premières tentatives était nulles thumbs down je croie que cette dernière, se rapproche plus de la solution Angel
Je pense que même si ce n'est pas ça ! on ne me le diras pas sad smiley a moins que rifia a peur pour ces 1000€ grinning smiley mais qu'elle se rassure, je joue pour passer le temps pas pour l'argent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
26 novembre 2007 15:40
loooooool et moi ki était contente d'avoir de nouvo unengime a resoudre
Comme a dit Qayssou et bien d'autres Yabi,cet engime reste sans solution, mathematikement parlant winking smiley winking smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
27 novembre 2007 09:23
Citation
Sweet_Loly a écrit:
loooooool et moi ki était contente d'avoir de nouvo unengime a resoudre
Comme a dit Qayssou et bien d'autres Yabi,cet engime reste sans solution, mathematikement parlant winking smiley winking smiley

grinning smiley Affaire classer! Sans solution ! Et bizarrement abandonner par sa posteusethumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
27 novembre 2007 09:27
non je l'ai pas abandonné je suivi toutes les reponses!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
27 novembre 2007 09:34
Citation
riffia06 a écrit:
non je l'ai pas abandonné je suivi toutes les reponses!


Clap thumbs up j'ai réussit a te faire sortir de ta grotte grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
27 novembre 2007 09:38
jen étais sur ke c t ton but 3afrita! alé je retourne ds ma grotte je ne sors plusevil j'etais bien au chaud
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
27 novembre 2007 12:15
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley et que dites vous de ça winking smiley [hiboox.com]

Salam, smiling smiley

Bien tenté mais ce n'est pas comme ça qu'il faut relier les différents ronds aux carrés, si tu préfères, il faut que chaque rond soit à relier à chaque carré mais de manière individuelle, il faut pas que ce soit un réseau grinning smiley !! Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris moi ... sleeping evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
27 novembre 2007 12:43
Salam sam87smiling smiley merci pour l'explication winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
27 novembre 2007 12:48
Citation
sam87 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley et que dites vous de ça winking smiley [hiboox.com]

Salam, smiling smiley

Bien tenté mais ce n'est pas comme ça qu'il faut relier les différents ronds aux carrés, si tu préfères, il faut que chaque rond soit à relier à chaque carré mais de manière individuelle, il faut pas que ce soit un réseau grinning smiley !! Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris moi ... sleeping evil


aicha c t bien tenté mé sam 87 la bien expliké
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook