Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! Enigme !!
0
8 novembre 2007 17:34
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Voila un truc qu'on ma dit aujourd'hui grinning smiley !!


Deux gars partent d'un meme point pour rejoindre un autre point !!

Tout les deux ont un sac a dos chargé !!

Lorsqu'ils arrivent aux deuxieme point , un gars est en vie et l'autre est mort !!

Celui qui est en vie a le sac a dos vide et celui qui est mort a le sac complet !!



Qu'est il arrivé au gars mort ?!





C'est super simple mais faut réfléchir quand même tongue sticking out smiley !!
r
8 novembre 2007 17:35
3alikoum salam

il a pas ouvert son parachut celui qui est mort?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
8 novembre 2007 17:36
salam

il a tué le premier gars et lui a pris son sactongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
8 novembre 2007 17:44
je suis daccord il a pas ouvert son parachute...
0
8 novembre 2007 17:46
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pfff vous la connaissiez c'est pas normal ça grinning smiley !!


Allez une autre grinning smiley !!


Roméo et Juliette sont dans leur chambre !!

Le servant vient leur donner leur repas et la PAFF Roméo et Juliette son mort !!

La fenetre est ouverte , y a du verre d'un peu partout et de l'eau !!


Que c'est il passé ??
d
8 novembre 2007 17:49
le mec a forcé l'autre mec a mangé les pierres qu'il avait ds son sac, le mec mort est mort a cause de ca avec son sac rempli!

Je suis trop forte!

Ok sé bon je connais la sorti pas la peine de me crier dessus!sad smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
r
8 novembre 2007 17:51
le bocal des petit poisson rouge est tombé grinning smiley

ps:je les connais pas tes devinettes je t assure
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
8 novembre 2007 17:51
salamsmiling smiley

il y a eut une tempete le vent tournait a +de 200kh, la vitre de la fenetre c'est briser et est venu se loger sur les deux jolis petits coeurs de roméo et juliette evil













je suis loin momo(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
8 novembre 2007 17:56
Citation
rajaouia a écrit:
le bocal des petit poisson rouge est tombé grinning smiley

ps:je les connais pas tes devinettes je t assure
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu sait que depuis hier soir je cherchait pour cette énigme [ Ohh c'est bon c'était tellement compliqué quand on me la dit avec des gros pieges que voila grinning smiley ] et mon frere m'a donné la réponse a midi et toi en moins de 5 minutes tu trouve Oh !!

grinning smiley !!
N
8 novembre 2007 17:56
wa alaykoum as salam

c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse...


grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
8 novembre 2007 18:02
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse...


grinning smiley

mdrrrrr hihihihihi wahed l imagination 3andek nti grinning smiley

Momo695 t abuse c est trop facile grinning smiley

vas y donne en d autre winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
8 novembre 2007 18:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse...


grinning smiley

mdrrrrr hihihihihi wahed l imagination 3andek nti grinning smiley

Momo695 t abuse c est trop facile grinning smiley

vas y donne en d autre winking smiley

salam


mdrrgrinning smiley

meskin safi tu l'as dégoutéevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
0
8 novembre 2007 18:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non pas du tout facile , en fait moi on me la raconté avec des tas de piege , c'est a dire y ma berné avant avec l'histoire de roméo et juliette , y jouait aux cartes dans la chambres et d'autre truc histoire fantastique o menba3d il a integré l'énigme a l'histoire et je réfléchissai dessus toute la matinée grinning smiley !!


J'en ai plus , tu m'a dépouillé grinning smiley !!
0
8 novembre 2007 18:05
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse...


grinning smiley

mdrrrrr hihihihihi wahed l imagination 3andek nti grinning smiley

Momo695 t abuse c est trop facile grinning smiley

vas y donne en d autre winking smiley

salam


mdrrgrinning smiley

meskin safi tu l'as dégoutéevil
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah uè khlass , c'est fini je poste plus d'énigme !! Je vais m'en éloigné , je vais opter pour les blagues dorénavant grinning smiley evil !!
A
8 novembre 2007 18:05
Romeo et Juliette sont deux poissons rouge lol

La fenetre souvre... et PAFFF

Le bocal (verre) se casse et il ya de l'eau partout
r
8 novembre 2007 18:06
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non pas du tout facile , en fait moi on me la raconté avec des tas de piege , c'est a dire y ma berné avant avec l'histoire de roméo et juliette , y jouait aux cartes dans la chambres et d'autre truc histoire fantastique o menba3d il a integré l'énigme a l'histoire et je réfléchissai dessus toute la matinée grinning smiley !!


J'en ai plus , tu m'a dépouillé grinning smiley !!

3alikoum salam

dahektini smiling smiley oui c est sur qu avec ce qu ont t a dit tu devait etre perduwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
8 novembre 2007 18:07
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

c'est à cause de l'amant à Juliette avec son lance pierre il a cassé la fenetre et à renverser toute l'eau!! du coup Roméo en l'apercevant est mort et Juliette l'a suivi, morte de tristesse...


grinning smiley

mdrrrrr hihihihihi wahed l imagination 3andek nti grinning smiley

Momo695 t abuse c est trop facile grinning smiley

vas y donne en d autre winking smiley

salam


mdrrgrinning smiley

meskin safi tu l'as dégoutéevil
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ah uè khlass , c'est fini je poste plus d'énigme !! Je vais m'en éloigné , je vais opter pour les blagues dorénavant grinning smiley evil !!

salam

mdrr mais si continuegrinning smiley tu baisses vite les brasevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
8 novembre 2007 18:08
mince j'avai pas vu kelle avai mis la réponse lol c bien rajaouia!!!
r
8 novembre 2007 18:10
Citation
Asmounette a écrit:
Romeo et Juliette sont deux poissons rouge lol

La fenetre souvre... et PAFFF

Le bocal (verre) se casse et il ya de l'eau partout


mdrrrrrrrrrrr je viens de comprendre grace a toigrinning smileyevilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
0
8 novembre 2007 18:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non non pas du tout facile , en fait moi on me la raconté avec des tas de piege , c'est a dire y ma berné avant avec l'histoire de roméo et juliette , y jouait aux cartes dans la chambres et d'autre truc histoire fantastique o menba3d il a integré l'énigme a l'histoire et je réfléchissai dessus toute la matinée grinning smiley !!


J'en ai plus , tu m'a dépouillé grinning smiley !!

3alikoum salam

dahektini smiling smiley oui c est sur qu avec ce qu ont t a dit tu devait etre perduwinking smiley
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mdrrrr , ton clin d'oeil me dit que tu pense que j'suis un âne grinning smiley evil !! grinning smiley !!

Non Nawal. , je céde ma place a la Grande Maitresse des Enigmes Rajaouia grinning smiley winking smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook