Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enigma, la nouvelle émission de Medi1TV
C
22 février 2011 10:42
Bonjour,
Vous avez entendu parler de la nouvelle émission de Medi1TV Enigma. C'est un peu comme Pekin Express. Ca se passe au nord du Maroc. Je trouve ça génial. Qu'en pensez-vous?
l
22 février 2011 14:46
je pense que cette émission va connaitre un grand sucés au Maroc et ailleurs " Monde Arabe, Afrique" , les jeunes Marocains et surtout ceux qui on l'esprit d'aventure on vraiment besoin de ce genre d'émission.
j'espère juste que ça va pas resté concentré au Nord du Maroc et que le programme sera à la hauteur,..
pour participer au prochain circuit, On peut faire comment ...?
C
27 février 2011 03:50
Ben justement moi aussi je cherche le contact pour y participer!!!! Il n'y a pas de page facebook ou un site? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sad smiley
l
27 février 2011 20:29
Ben On a qu'a attendre la diffusion de l'émission le vendredi 4Mars ...
C
2 mars 2011 12:20
C'est bon j'ai trouvé!! Il faut envoyer sa candidature sur [email protected] avec nom, prénom, age, adresse et numero de telephone.
J'ai trouvé ça sur la page Facebook d'Enigma [www.facebook.com]
Il y a aussi un lien Dailymotion pour la vidéo : [www.dailymotion.com]
l
2 mars 2011 22:35
Thx Man ... bon chance ...Clap
C
3 mars 2011 14:36
Avec plaisir!!!!
Moi j'ai envoyé le mail et je suis devenue fan de la page FB!!! ça a l'air super! Hate d'être à demain!
Y
7 mars 2011 18:15
UP !!

Quelqu'un a vu l'émission vendredi ?? je l'ai revu sur Youtube ça a l'air sympa...
a
7 mars 2011 19:51
oui moi j'ai vu la rediffusion hier soir.thumbs up

Il ont fait un parcours dans la ville de Tetouan et la semaine prochaine, il vont partir de Tetouan à AL Hoceima (mes deux villes préférés)In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook