Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enigma
A
13 mars 2011 12:02
Salam,

Que pensez vous du jeu Enigma diffusé sur medi 1 tv, vous savez le jeu Pékin Express à la sauce blédard grinning smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit extrait [www.youtube.com] grinning smiley
Sourate 82
a
13 mars 2011 18:43
C'est trop bien thumbs up

J'ai regardé les 2 premières émissions à Tetouan et Al Hoceima c'était trop marrant (surtout le duo Zyneb et Elisabeth)grinning smiley

Vendredi prochain ce sera un parcours entre Al Hoceima et Nador.

Vivement la semaine prochaineClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
13 mars 2011 19:14
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Que pensez vous du jeu Enigma diffusé sur medi 1 tv, vous savez le jeu Pékin Express à la sauce blédard grinning smiley

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un petit extrait [www.youtube.com] grinning smiley

Enigma thumbs up zouina wag3e 7aja li katkoune be darija moumti3a grinning smiley
A
18 mars 2011 13:06
Lol

Oui le duo Zyneb et Elisabeth est marrant surtout Elisabeth grinning smiley

Je dois quand même dire que le jeu n'est pas attirant, il manque quelque chose pour en devenir accro, on regardant l'épisode on n'a pas l'impression d'être dans une compétition, une aventure Heu c'est pas encore ça grinning smiley

Perso je n'ai vu que 2 épisodes grinning smiley
Sourate 82
M
18 mars 2011 18:24
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Lol

Oui le duo Zyneb et Elisabeth est marrant surtout Elisabeth grinning smiley

Je dois quand même dire que le jeu n'est pas attirant, il manque quelque chose pour en devenir accro, on regardant l'épisode on n'a pas l'impression d'être dans une compétition, une aventure Heu c'est pas encore ça grinning smiley

Perso je n'ai vu que 2 épisodes grinning smiley

Moi aussi j'aime Elisabeth surtout avec sa phobie grinning smiley

glou liya wache uhade Engma une fois par semaine?
M
18 mars 2011 18:44
Hahiya bedate Engma li begha yetfraje fe Mdi1Sat smiling smiley
A
19 mars 2011 19:12
Oui c'est une fois par semaine, tous les vendredi soir je crois à confirmer...mais il y a aussi les redif

Mais je ne suis pas sûre, les fois où j'ai regardé je suis tombée dessus par hasard Heu
Sourate 82
M
19 mars 2011 19:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Oui c'est une fois par semaine, tous les vendredi soir je crois à confirmer...mais il y a aussi les redif

Mais je ne suis pas sûre, les fois où j'ai regardé je suis tombée dessus par hasard Heu

merci oui c confirmer par mou9dime brnamaje hier chaque vendredi
j vue hier de 21h à 23h c Elsabthe et sa copine qui a gagner Clap
A
19 mars 2011 19:24
Brabo brabo brabo grinning smiley
Sourate 82
M
19 mars 2011 20:04
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Brabo brabo brabo grinning smiley


oui brabo lhaj barbo tongue sticking out smiley
M
26 mars 2011 00:02
ya dejaje be zitoune je vienne de terminer Enigma Elisabeth et sa copine Zenib sont éliminer crying(
A
31 mars 2011 13:00
Ah bon ? c'est dommage elle était marrante grinning smiley
Sourate 82
M
31 mars 2011 15:25
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Ah bon ? c'est dommage elle était marrante grinning smiley

3ade tefate 3elike chem3a ptdr hadi une semaine a zine


chkoune li ghadi quitter cette fois yalla nerdouha un jeux? Clap
M
1 avril 2011 23:20
Enigma raha commassate maintenant ptdr

sur Midi1Sat iwa teb3ou me3ana
M
2 avril 2011 00:56
maktfrjouche fe hade l'émission?

Les quizzes rah intéressant
A
8 avril 2011 12:50
Salam,

Alors marocaine, où en est ce jeu d'aventure lol ? J'avoue que ça fait triii longtemps que je n'ai pas regardé grinning smiley
Sourate 82
n
12 avril 2011 23:16
c pa mal lol version marocaine sa fait plaisir de revoir le bled! le mec ki fait les commentaire il me fait délirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook