Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enguelez moi svp ! vous savez bien lfaire en +
m
9 décembre 2015 21:55
Salam alaykoum la gal'rie

voila jai tiepe de chez tièpe , j'préfere le declarer avant que les noms d'oiseaux fustigent lol..

Je parlais avec un garcon depuis 5 mois au tel et on s'est attachés comme 2 cons ...

Seulement je l'ai vu aujourd'hui et malheureusement physiquement c'est pas mon genre du tout....

Je lui ai dis pour ne pas lui mentir et il l'a plutot bien pris seulement maintnant on est triste tous les deux , la désillusion pour moi et le sum pour lui et sa fierté je pense...

j'men veux j'aurai du accepter quand il ma proposé d'echanger des photos , sa aurai pas pris c proportions...

On s'est pas lachés pendant 5 mois bla bla bla et la ba,

C'est les adieux a cause d'un physique et j'en suis pas fiere du tout .bien au contraire....

IL va mmanquer meme ce con.

Je précise qu'il est en prison donc j'ai l'impression d'labandonner comme une m****...BREF

SVP dite moi que c'est bienfait pour moi et que la prochaine fois j'parlerai plus sans marham et que ca me servira d'lecon patati patata ..!

Besoin de vos rappel sur le destin aussi svp

Merci d'mavoir lu et dsl pour les fautes d'ortographes aussi
9 décembre 2015 21:57
Selam

Tu es sérieuse ?


Et ça veut dire quoi "tiepe" ?
9 décembre 2015 21:59
Il était comment physiquement?
9 décembre 2015 22:01
Lol autant certains post sont navrant et irrécupérable, mais là ton histoire y a rien de fou, t'es fautive nulle part, par contre lui qui va au hebs je pense t'as bien fait de te séparer de lui.

Je t'engueule pas au contraire je te félicite. Welcome
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
9 décembre 2015 22:03
comment ta réussi a le voir si il est en zonzon?
P
9 décembre 2015 22:03
Salam wa 'aleikoum,

Ohlala mais t'y as serré !!!! Tu sors avec un mec qui est en prison ?

Je ne sais pas quoi te dire, tu as l'air paumé comme fille donc je ne vais pas en rajouter une couche .... smoking smiley

La prochaine fois que tu veux rencontrer un homme, dis lui qu'il vienne chez toi et vous vous verrez en présence de ton mahram, parcq bon la prison c'est pas terrible hein !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
9 décembre 2015 22:05
Je suppose qu'elle est partie le voir au parloir
Citation
Karmela a écrit:
comment ta réussi a le voir si il est en zonzon?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
9 décembre 2015 22:06
sa veut dire j'ai fait un truc tellement de fille naive, que je le critiquerai moi la première si on me le racontait tel quel...bref..
L
9 décembre 2015 22:07
desfois sur la photo ca glisse et en vrai ca freine mdrr
9 décembre 2015 22:07
Wa aleykoum salam

C est pitié en verlan ptdr

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Tu es sérieuse ?


Et ça veut dire quoi "tiepe" ?
9 décembre 2015 22:07
Je dois te confondre avec une autre maryam sur yabi, je pense.

Bref

Eh bien écoute c'est fait, donc maintenant avance et tu oublieras avec le temps

Au moins tu lui as dit la vérité, le physique joue aussi fait pas se mentir.
D
9 décembre 2015 22:08
Je précise qu'il est en prison

Donc s'il était beau (enfin à ton goût physiquement) t'aurais continué ? ptdr

Vous êtes des pauvres cruches c'est incroyable
c
9 décembre 2015 22:08
tiepe c le verlan de pitié

non j'ai pas envie de t'engueuler parce que c tout de suite moins marrant quand c toi qui en fait la demande
je pense que t parfaitement consciente de la portée de tes actes donc tu as de quoi te réformer toute seule, pas besoin de tendre le baton pour te faire battre
c pas ça qui t"aidera à ne pas recommencer les bêtises de jounesse
9 décembre 2015 22:09
iwa baze vous aimez vous compliquer la vie c'est bien les femme sa !

5 mois t'avais du temps à perdre lol
9 décembre 2015 22:10
Ah ok grinning smiley

Ce serait pas plutôt tiépi ptdr





Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam

C est pitié en verlan ptdr
K
9 décembre 2015 22:10
mdr ça laideur t'as sauvé!!!
9 décembre 2015 22:12
Salam

Sinon posteuse ok tu ns donne l autorisation de te fustigé ms du coup c est moins drole Heu

Nn enfait la je déconne grinning smileytongue sticking out smiley

Tu t es faite prendre a ton propre jeu a savoir qd on joue avk les interdits la plupart du tps ca ns explose en pleine tete whistling smiley

Je pense que tu retiendra la leçon pr la prochaine fois inchaAllah reste loin des garçons et surtt de ceux qui sont en zonz ils y sont pas pr une promenade de santé je pense que relever le niveau ne sera pas difficile ya plein de célib a terre qui demande qu a trouver leur moitiée eye rolling smiley
9 décembre 2015 22:14
Mdr ptdr

Qd j ai lu ton mot j ai direct pensé au maison des indiens cmt c est k ca s appel encore s te truc perplexegrinning smiley
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Ah ok grinning smiley

Ce serait pas plutôt tiépi ptdr
M
9 décembre 2015 22:15
C'est la journée des posts des femmes de parloir ou bien ? o.O
m
9 décembre 2015 22:16
Salam Diorf , ba il était pas comme j'me l'etais imaginé tu t'en doute bien...

C'est un marocain mais blanc .et il ne m'avai pas dit qu'il avait des lunettes.je crois qu'il en avait la mais je lai tellement peu regardé que je suis mm plus sur staghfollah..

bon pi le reste on s'en fou c'est pas lbut de ldescendre non plus, jvai pas l'd'ecrire + jcrois

pffff j'ai fai nimporte quoi c'est pathetique en tout cas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook