Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Engouement Soudain ...
16 avril 2017 15:04
Salam Aleykoum,
je poste ça pour savoir si ça vous est déjà arrivé ? En fait, je sais pas vraiment pourquoi, depuis quelques temps, j'arrête pas de penser au mariage, pourtant je suis pas particulièrement pressé et puis j'attends d'avoir une situation stable professionnellement, mais malgré ça, j'arrête pas d'y penser non stop ... et du coup, le soir, je regarde des vielles cassettes de mariages à l'époque où j'avais 5 ans surtout pour voir comment était mes proches plus jeunes, la famille toussa toussa mais bon j'avais jamais fait ça x) Et puis hier, j'ai aperçu dans la cassette un jeune fille avec beaucoup de charme, bon évidemment là elle est bien + âgée, vu que j'avais 5 ans et rassurez-vous, je suis pas tombé amoureux XD juste elle m'a marqué ^^

Bien sûr, j'ai toujours voulu, et je rêve encore de fonder une famille tranquille et tout mais j'y avais jamais pensé à ce point ^^

Du coup, ça vous est déjà arrivé d'avoir un engouement si soudain pour le mariage ?
16 avril 2017 15:11
Alaykoum Salam

Peut être les effets du printemps...
Ou les réseaux sociaux.

J'ai déjà eu ce genre de période où j'y pensais mais ça me passe très vite.

Il faut déjà trouver la bonne personne avant de d'envisager le mariage parce que se marier pour se marier non merci.
P
16 avril 2017 15:14
Salam,
T'as l'air d'idéaliser le mariage lol, je me trompe?
D
16 avril 2017 15:18
Salam A3leykoum,

Je pense que ça arrive un peu à tout le monde à une certaine période de nos vies.

Après, fait gaffe à ne pas trop idéaliser.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 avril 2017 15:24
N'idéalise pas trop le mariage tu risques de prendre une douche froide. Surtout avec tout les problèmes qui a dans ce forum sa peut avoir l'effet inverse ptdr
16 avril 2017 16:27
Loin de mi l'idée de se marier pour se marier x)
J'attends évidemment la bonne personne ...
Je pense pas que j'idéalise le mariage particulièrement, juste j'y pense souvent en ce moment, ça me fait rêver x)
M
16 avril 2017 16:39
Euuh non jamais arrivé

Mais engouement pour le divorce...oui

Non je deconne promis juré!! J avais envie de faire un peu d humour
M
16 avril 2017 18:36
Ben moi mon engouement est permanent lol

Juste que j'ai pas la situation qu'il faut perplexe
n
16 avril 2017 18:47
Cest mignon tout plein winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook