Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP...engorgement du sein..
l
26 septembre 2008 11:43
salam halikoum
merci de m aider
j ai mon sein gauche qui est dure et me fait très très mal...
que faire ?
merci pour votre aide
wouachekoum moubarek
r
26 septembre 2008 11:49
3alikoum salamsmiling smiley

avec tes 2 mains presse ton seins jusqu a se que le lait sortent. apres prend des glaçons (si tu en a pas prend des ptit poid surgelé) pose sur ton seins ça soulagera. quand tu sent que ton lait monte, soulage toi en pressant dessus si ton bébé dort. si t a un tir lait sert toi en. essai de ne plus laisser ton sein s engorger, tu risque d avoir encore plus mal et surtout ton lait risque de s aretter ça serait domage

3awachrek mobrouk a toi aussi, Allah y chafiksmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
26 septembre 2008 11:50
sous la douche c'est très efficace
a
26 septembre 2008 11:51
salam,

ouh j'ai eu ça et ça fait mal! tu peut prendre un doliprane pour soulager la douleur. ensuite avec un tire-lait ou à la main tu tire un peu de ton lait et prends une bonne douche très chaude. et il ne faut pas hésiter à mettre bébé à ce sein pour qu'il le désengorge. voila bon courage
l
26 septembre 2008 11:52
merci
est ce que je peux faire allaiter mon fils
c est pas mauvais pour lui.....
merci pour ta réponse....
e
26 septembre 2008 20:33
bien sur que c'est pas mauvais,au contraire,il faut continuer,pour éviter les pbs d'engorgement,comme t'a dit agded
26 septembre 2008 21:19
ca peut paraitre totalement fou, mais une feuille de chou dans le soutien gorge soulage l'engorgement. Premièrement cela procure de la fraicheur et puis la feuille absorbe un peu de ton lait. Cela te permet de continuer l'allaitement puisque c'est un remède tout à fait naturel.

Dés que la feuille devient molle, tu la remplaces par une fraiche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook